AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◊ BROOKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: ◊ BROOKE.   Ven 22 Juin - 19:48


mariettabrooklyntemplesmith
i’ll stick to your heart. straight to your heart.
NOM : le nom de famille de la jeune femme est Templesmith, comme le premier ministre moldu. Normal, puisse qu'elle est sa fille. PRÉNOMS : les deux prénoms de la jeune femme sont Marietta, Brooklyn. ☍ ÂGE : elle est âgée de vingt ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le trois février, dans un hôpital de Greenwich à Londres, en Grande-Bretagne. ☍ ORIGINES : elle possède des origines anglaise venant de son père et des origines française venant de sa mère. ☍ JOB/ÉTUDES : son père souhaiterait qu'elle se mette sérieusement à travailler pour ses études, seulement elle ne l'entend pas de cette oreilles et préfère profiter de l'argent de papa pour faire ce qu'il lui plaît. ☍ SITUATION : elle est célibataire, rare sont les personnes qui arrive à la supporter. ☍ GROUPE: perfectly normal.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Ce lieu pour moi, c’est une délivrance je dois dire. Dès que j’en ai eu l’occasion, que mon père c’est enfin décidé de me lâcher un peu, je n’ai pas hésité pour venir habiter ici. Sérieusement, je n’en pouvais plus de vivre sous le même toit que mes parents. Certes, je les aime beaucoup, mais nous n’avons pas la même vision des choses je dois dire. C’est pour cela qu’Eaglesfield District est un endroit que j’affectionne tout particulièrement. De plus, il est bon d’y vivre, la plupart des personnes sont chaleureuse, même si l’on peut ressentir la tension qu’il y règne depuis l’annonce de mon père.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Le jour de l’annonce, je me trouvais dans la petite maison que je me suis achetée il y a peu de temps. Je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout, à vrai dire j’étais en train de déjeuner lorsque je l’ai entendue. Je ne crois pas que cela fut une très bonne décision. A part semer la panique, je ne vois pas ce que cela a pu apporter. Sérieusement, la vie était beaucoup plus agréable lorsque personne ne connaissaient l’existence des sorciers. Personnellement, je savais déjà qu’ils existaient et qu’ils vivaient parmi nous, étant la fille du ministre et une très grande curieuse, j’avais pu l’entendre lorsque j’écoutais aux portes. Je ne comprends pas la haine que certaines personnes peuvent leur porter. A prêt tout, qu’est-ce qu’ils ont fait de mal ? Rien.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? Je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi je le prendrais mal. Vous croyez que je vais le rejeter parce qu’il est un sorcier ? Non je ne suis pas comme ça, contrairement au reste de ma famille. A prêt tout, chaque personne et ce qu’il est, on ne peut pas lui en vouloir. De plus, si cette personne est quelqu’un de proche ou bien que j’apprécie et qu’elle a su gagner ma confiance, je ne vois pas pourquoi je réagirais mal. Personnellement, je pense que je suis très ouverte au niveau de mon état d’esprit, ce qui fait que cela m’importe peu. Je trouverais cela même assez cool que cette personne soit dotée de don magique, tant qu’elle ne s’en sert pas sur moi, je m’en fiche à vrai dire. Seulement, je ferais tout de même attention. Si mon père venait à apprendre que je fréquente des sorciers, cela ne m’étonnerais pas si je disparaissais du jour au lendemain.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? → ne se lève jamais avant dix heure du matin, et encore, minimum. ₰ ne peut pas commencer une journée sans avoir pu boire un verre de jus de multi-fruit. ₰ elle passe toujours beaucoup de temps dans sa chambre, à ce décider pour ce qu'elle va porter pour toute la journée. ₰ aux alentours de midi, elle quitte enfin son appartement pour aller manger au restaurant du coins comme chaque jours. ₰ là, elle parcourt la ville à observer tout autour d'elle, toujours à la recherche ce qu'elle pourrait faire. ₰ elle se rend souvent le soir au cinéma, afin de voir les nouveautés. ₰ en rentrant chez elle le soir, après être passé par un fast food pour acheter un plat à emporter, elle étudie tous ce qui peu avoir un rapport avec le film qu'elle vient de voir. ₰ lorsque la fatigue finit par pointer le bout de son nez, elle va ensuite se passer un film, attendant que Morphée vienne la prendre dans ses bras.

Tout cela pour dire que malgré l’annonce, mes habitudes n’ont en aucun cas changé, malgré le fait que je fais sans doute plus attention lorsque je suis seule.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : andréa. ☍ âge : quinze ans. ☍ fréquence de connexion : dés que je peux. ☍ célébrité : la sublime kaya scodelario *o*. ☍ double compte ? pas pour le moment. ☍ crédits images : tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? je fais partis du staff (aa). ☍ tes premières impressions ? je l'aime. ☍ code règlement : je suis admin, je n'ai pas besoins du code moi . ☍ un dernier mot ? : I love you .


Dernière édition par M. Brooklyn Templesmith le Jeu 5 Juil - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   Dim 24 Juin - 0:00



I'm different, certainly. But it is a strength.

uc.




Dernière édition par M. Brooklyn Templesmith le Mer 4 Juil - 23:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   Dim 24 Juin - 0:06


J'attendais que t'es postée les petits "+" pour venir montrer mes fesses, chui gentille, hein ? En tout cas, bonne chance pour ta fiche, ma belle

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   Dim 24 Juin - 0:30

Très gentille même.
& merci ! I love you

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   Lun 25 Juin - 8:24

I love you I love you
Kaya est belle :)

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◊ BROOKE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ BROOKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Beginning of the Hatred ll Brooke & Marissa
» Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder | Brooke
» brooke + croire en soi c’est déjà presque réussir.
» she's gonna change the world someday - brooke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-