BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) Empty
MessageSujet: (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée)   (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) EmptyJeu 14 Juin - 12:05


sansaweaver
feat erin heatherton
NOM : weaverPRÉNOM(S) : sansa. ☍ ÂGE : vingt-deux ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 juin, Greenwitch. ☍ JOB/ÉTUDES : étudiante, elle travaille également au circus pour payer une partie de ses études. ☍ SITUATION : au choix. ☍ CARACTÈRE: loyale, rancunière, attachante, souriante, protectrice, franche, orgueilleuse, bornée. ☍ GROUPE: perfectly normal.
Informations
Sansa est une Moldu. ϟ Elle a vécu une enfance plus ou moins heureuse, uniquement marquée par le divorce de ses parents, lorsqu'elle avait neuf ans. ϟ Elle connait l'existence de la magie depuis ses 11 ans, lorsque son jumeau a reçu sa lettre d'admission à Poudlard. ϟ Elle a peur de l'inconnu et rejette donc tout ce qui touche de près ou de loin à la magie. ϟ Le groupe est négociable ; si vous le souhaitez, Sansa peut faire partie de l'organisation.
You & I
lukaëlweaver
feat nico tortorella
somebody that I used to know
credit icon © unknown @tumblr
« Ne me touches pas ! » « Sansa... » « Je t'ai vu ! Je t'ai vu faire... cette chose. » Autrefois, ils étaient Sansa et Luka, les deux jumeaux Weaver ; une âme dans deux corps affirmaient leurs voisins. C'est l'année de leur onze ans que leur petite vie tranquille vola en éclat. Lukaël n'était pas normal. Il était un sorcier. Et ça, Sansa n'arrivait pas à l'accepter. Pas uniquement parce que c'était étrange. Mais elle considérait également cela comme une trahison. Luka et elle étaient pareils ; pourquoi lui et pas elle ? Pourquoi devaient-ils être séparés pour ces sornettes ? Et rapidement, la fillette développa une certaine peur par rapport aux pouvoirs de son frère. Par rapport à Lukaël lui-même. Et c'en fut fini de leur relation si particulière. Ils n'étaient plus Sansa et Lukaël, juste deux étrangers vivant sous le même toit qui, pourtant, ne s'adressaient que rarement la parole.
Aujourd'hui, la situation n'a pas changé. La relation des jumeaux est toujours aussi tendue. Pourtant, en cette période de guerre, Sansa a peur qu'il arrive malheur à son frère. Elle est bien trop fière pour l'avouer mais, au fond, ces douze années de perdues lui pèsent énormément.

crédit: ©Bledina. ☍ avatar(s): Diana Moldovan - Erin Heatherton - Barbara Palvin.




Dernière édition par Lukaël Weaver le Ven 29 Juin - 7:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée)   (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) EmptyDim 17 Juin - 23:15


SCÉNARIO RÉSERVÉ ET TERMINÉ


Bonjour (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 388342071 (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 388342071
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 941308610 Avant que tu ne décides de t'inscrire pour jouer ma soeur, j'aurais besoin de préciser deux-trois petits détails histoire de m'assurer d'avoir trouvé la perle rare (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 3971413892

L'avatar - J'aime énormément Erin et je trouve qu'elle colle bien au personnage ; cependant, elle est entièrement négociable. Si vous avez une proposition ou autre, faites-le moi savoir, y a toujours moyen de s'arranger I love you Je me réserve par contre le droit de refuser dans le cas où l'avatar ne me conviendrait pas. Je suis désolée, mais jouer avec une célébrité que je ne porte pas dans mon coeur me bloque généralement (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 1095199719

Disponibilité - Nous avons tous une vie en dehors du PC, je le conçois (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 364988687 Je vais donc demander une présence de trois jours par semaine sur le forum ce qui n'est pas énorme, je trouve. Quant à la fréquence de RP, tant que vous me répondez régulièrement, ça me va (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 388342071

Autre - Je suis allergique aux fautes d'orthographe (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 1095199719 Tout le monde en fait je sais, mais lire un RP de plusieurs dizaines de lignes avec une faute d'orthographe tous les trois mots est franchement désagréable et j'ai souvent tendance à rapidement abandonner ce genre de RP. Ce n'est pas le but non plus donc je serais intransigeante à ce niveau là (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 764290979

Je cherche quelqu'un de vraiment motivé pour le rôle, quelqu'un qui ne le laissera pas tomber au bout de trois jour ou de trois semaines. Les membres fantômes, non merci.

Bref, cela peut vous semblez excessif ; ne partez pas en courant (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 3971413892 Quoi qu'il en soit, si après tout ça la volonté d'incarner Sansa est toujours présente, préparez-vous à un accueil du tonnerre (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 388342071 Et sachez que je vous aime déjà (F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée) 407633263
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANA MOLDOVAN ✲ sansa weaver (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life.
-