AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PNJ ☍ la petite célébrité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 247


MessageSujet: PNJ ☍ la petite célébrité.   Lun 11 Juin - 16:56

KINGSLEY SHACKLEBOLT

Shacklebolt est ministre de la magie depuis treize ans maintenant. Pendant la guerre, il était un membre actif de l'organisation secrète connue sous le nom de l'Ordre du Phénix. Aujourd'hui, il a 58 ans et son mandat se passe sans encombres. Il a fait un travail admirable dans la reconstruction du monde magique après la guerre et le ministère est un environnement beaucoup plus sain depuis qu'il en a retiré tous ses membres corrompus. Il se sent très concerné par la haine que les moldus montrent soudainement pour la population sorcière. S'il ne réagit pas rapidement, les violences de la part des sorciers n'hésiteront pas à éclater dans le monde moldu.
FAMILLEsans enfants.


WILLIAM TEMPLESMITH

Templesmith est Premier ministre depuis tout juste deux ans, il a reçu la visite du ministre de la magie six jours après son élection. Il garde un point de vue sur la magie très réservé, il souhaite avant tout éviter tout débordement ou violence. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde, des groupes secrets se forment aux quatre coins du pays et commencent à rendre justice eux-même. Templesmith est un homme rigide et fort, il se brisera avant de plier ! Du haut de ses 45 ans il est grandement respecté par ses collègues même s'il rencontre quelques problèmes avec la jeunesse du pays.

FAMILLEune fille de dix-neuf ans (Kaïlye), un garçon de vingt-six ans (libre en inventé)



ANTEYA REDSTONE

Redstone est active au sein de la Ligue Magique depuis janvier 2012 et elle s'est littéralement propulsée à la place du leader. Elle déteste les moldus, leur voue même une haine noire depuis que sa petite sœur a été brûlé vive sur un bûcher alors qu'elle était en vacances et qui venait tout juste de sortir de Poudlard. Son chagrin a été son combustible et aujourd'hui, elle est la leader de la Ligue Magique. Elle essaye maintenant de s'infiltrer au ministère pour injecter ses idées dans le système. Pour elle, des mesures doivent être prises et les moldus, être punis ! Elle n'a que 36 ans, mais sa tristesse et sa rage lui en donne facilement dix de plus. Très bonne oratrice, elle sait galvaniser les foules et a un excellent talent de manipulatrice.

FAMILLEsans enfants.


STEVEN MORIARTY

Moriarty est chef de l'Organisation depuis presque un an maintenant, il en est même le créateur. Sa femme Julya est morte il y a treize ans pendant la grande guerre des sorciers. Elle a été torturé et assassiné pour divertir des mangemorts. Depuis ce jour Moriarty nourrit une profonde haine envers les sorciers et la magie, il a mit treize ans à construire son Organisation, à trouver les fonds nécessaires, à former ses chasseurs et à trouver des techniques pour les défendre. Il est aujourd'hui un personnage craint parmi la population sorcière, Moriarty n'éprouve aucune pitié et aucuns remords. Certains disent même qu'il est fou.

FAMILLEune fille de 25 ans (scénario libre), un garçon de 25 ans (scénario libre), une fille de 24 ans (Louve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJ ☍ la petite célébrité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Petite(s) citation(s)
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...
» Briançon petite ville grand renom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Everything starts here. :: Give me more.
-