AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA LIGUE MAGIQUE ☍ faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 247


MessageSujet: LA LIGUE MAGIQUE ☍ faq.   Sam 9 Juin - 19:08

LA LIGUE MAGIQUE

QU'EST-CE QUE LA LIGUE MAGIQUE ?
La Ligue Magique est une création d'Anteya Redstone qui a débuté son action en janvier 2012. Cette femme voue une haine immense aux moldus depuis que sa petite sœur fut leur sixième victime. La Ligue Magique réunit aussi bien des sorciers de famille de sang purs, de sang mêlés voire même de sang moldu.

QUEL EST LEUR OBJECTIF ?
Leur but est simple : anéantir les chasseurs de sorciers avant qu'il ne soit trop tard. Alors que certains sont chargés de recruter de nouveaux membres et de éparpiller leur cause (en toute discrétion), notamment au sein du Ministère, d'autres se chargent de démasquer les chasseurs.

EST-CE QUE LES CHASSEURS SONT RÉMUNÉRÉS ?
Non. L'Organisation et la Ligue Magique sont des sortes d'association composées de personnes agissant bénévolement pour leur cause. De plus, leurs actions sont complètement illégales. Pour le moment, être chasseur n'est pas considéré comme un emploi à plein temps mais comme une activité que l'on fait quand on en a l'occasion.

COMMENT ENTRE-T-ON DANS LA LIGUE ?
Des personnes sont spécialement désignées pour chercher de nouvelles recrues ; on les appelle les chasseurs de tête. Tout comme les chasseurs, ce n'est pas un travail à temps plein et on le fait bénévolement par croyance pour la cause. N'importe qui peut être chasseur de tête, même s'il faut être subtil et n'éveiller aucun soupçon tout en recrutant. Des personnes peuvent souhaiter entrer dans la Ligue mais il leur sera plus compliqué d'accéder à ce but car la Ligue se fait, naturellement, très discrète. C'est donc plus traditionnellement la Ligue qui vient chercher de nouveaux membres plutôt que l'inverse.

N'Y A-T-IL PAS DE TENSION AU SEIN DE LA LIGUE ?
Effectivement, malgré le fait que la guerre soit finie depuis plus de 13 ans, cela n'empêche pas la méfiance qui peut régner entre les rangs de la Ligue. Même si les principaux partisans du Mage Noir sont à présent à Azkaban, la présence de grandes familles de sorciers se disant "sang pur" n'inspirent pas la confiance. Mais dans la Ligue, Anteya Redstone souhaite aucune confrontation. Elle ne souhaite pas voir ses membres se diviser dans un moment aussi critique. Il n'y a donc plus d'histoire de sang mais cela n'empêche pas la méfiance envers les uns et les autres.

UNE FOIS UN CHASSEUR CAPTURÉ, QU'EN FONT-ILS ?
A l'heure actuelle des choses, il faut savoir que la Ligue n'a pas capturé beaucoup de chasseurs, à peine cinq en six mois. En effet, la Ligue sait très peu de choses sur l'Organisation, contrairement à ces derniers qui eux, ont un train d'avance grâce aux cracmols. Ils savent juste que certains sorts ne sont pas efficaces contre eux. De plus, le temps d'installer la Ligue et de recruter des membres a prit du temps ; beaucoup ne voulaient pas se retrouver (une nouvelle fois) dans une guerre. Mais la Ligue compte bien profiter de ses futurs prisonniers pour leur soutirer des informations et rattraper leur retard.

COMMENT LES SORCIERS PEUVENT SE DÉFENDRE ?
Il faut savoir que le décret interdisant l'usage de la magie devant les yeux des moldus est toujours d'actualité. Cependant, ce décret est naturellement "oublié" par bon nombre de sorciers de la Ligue, qui voient ici de la simple défense légitime. Cependant, ce décret pose bien nombre de problèmes et Anteya Redstone s'indigne qu'on ne puisse pas laisser la communauté magique se défendre librement. Après tout, si les moldus utilisent leurs propres armes, pourquoi les sorciers ne peuvent-ils pas faire de même avec l'unique arme qu'ils possèdent ?

LE RÔLE DES AURORS EST-IL REMIS EN QUESTION ?
Le rôle des Aurors reste intact. Le Ministère étant contre les agissements de la Ligue, elle compte sur ses Aurors pour assurer que le décret sur l'utilisation de la magie dans le monde moldu reste respecté et de traquer les sorciers souhaitant du mal aux moldus. Ils restent les justiciers du monde sorcier. Cependant, cela n'exclut pas les Aurors qui peuvent se retourner contre leur propre Ministère.

ONT-ILS UN SIGNE DISTINCTIF ?
En effet, les membres de la Ligue Magique ont un tatouage au poignet droit. Anteya Redstone a choisi la rune de Mannaz ; "Le divin et le terrestre se sont unis de façon définitive en Mannaz." La fondatrice de la Ligue trouvait que cette rune symbolisait parfaitement la condition magique que sont les sorciers. Ce tatouage est essentiel puisqu'une petite marionnette doit l'identifier pour vous laisser entrer dans l'antre de la Ligue.


© ÉCRIT PAR CRISTALLINE POUR BURNING WITCHES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LA LIGUE MAGIQUE ☍ faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Everything starts here. :: Give me more.
-