AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ORGANISATION ☍ faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 247


MessageSujet: L'ORGANISATION ☍ faq.   Sam 9 Juin - 19:07

L'ORGANISATION

QU'EST-CE QUE L'ORGANISATION ?
L'Organisation a été créé en 2011 par Steven Moriarty, peu de temps après l'annonce du Premier Ministre Templesmith sur l'existence des sorciers. L'Organisation réunit des moldus et des cracmols ayant une sainte horreur de la magie et qui ne peuvent pas croire qu'on laisse ces individus en liberté. Si certains, les moins virulents, souhaitent que les sorciers ne vivent que dans leur monde, d'autres veulent purement et simplement leur extermination.

QUE FONT-ILS EXACTEMENT ?
L'Organisation possède dans ses rangs exactement ce qu'une armée peut avoir ; des têtes pensantes et des corps combattants. Il y a ceux qui préfèrent la réflexion, la stratégie et l'analyse tandis que d'autres sont plus tournés vers l'action, le combat et la violence. Il y a aussi ceux qui y sont présents mais qui ne sont là que pour montrer leur soutien à la cause. Chacun a ses propres idées sur la communauté magique mais tous souhaitent une seule chose ; la séparation totale des deux mondes voire leur extinction.

QUI SONT LES CHASSEURS DE SORCIERS ?
Les chasseurs de sorcier sont ceux qui ont décrété vouloir venir à bout de chaque tête magique de leurs mains. Ce sont eux qui commettent les meurtres et cela, presque sans scrupule. Après tout, il y a un an, ces chasseurs de sorcier n'étaient que de simple citoyens britanniques. Mais l'Organisation a tout prévu et, vu le nombre grandissant de chasseurs, a décidé d'ouvrir des entrainements destinés à qui le souhaitait.

EST-CE QUE LES CHASSEURS SONT RÉMUNÉRÉS ?
Non. L'Organisation et la Ligue Magique sont des sortes d'association composées de personnes agissant bénévolement pour leur cause. De plus, leurs actions sont complètement illégales. Pour le moment, être chasseur n'est pas considéré comme un emploi à plein temps mais comme une activité que l'on fait quand on en a l'occasion.

COMMENT ENTRE-T-ON DANS L'ORGANISATION ?
Des personnes sont spécialement désignées pour chercher de nouvelles recrues ; on les appelle les chasseurs de tête. Tout comme les chasseurs de sorcier, ce n'est pas un travail à temps plein et on le fait bénévolement par croyance pour la cause. N'importe qui peut être chasseur de tête, même s'il faut être subtil et n'éveiller aucun soupçon tout en recrutant. Des personnes peuvent souhaiter entrer dans l'Organisation mais il leur sera plus compliqué d'accéder à ce but car l'Organisation se fait, naturellement, très discrète. C'est donc plus traditionnellement l'Organisation qui vient chercher de nouveaux membres plutôt que l'inverse.

COMMENT OPÈRENT LES CHASSEURS ?
En général, les chasseurs ne partent jamais seul en mission. L'Organisation ne veut pas prendre de risque. De plus, les chasseurs ne sont pas encore suffisamment entrainés pour partir seul en mission. Ils sont donc souvent en trio, un chiffre fort selon Steven Moriarty. Pour le moment, au bout de leur sixième victime, les chasseurs se sont contentés de brûler leurs victimes. Mais ils comptent bien aller à la vitesse supérieure rapidement. Après tout, sorcier ou non, ils restent des hommes. Des hommes pas à l'abri d'une balle perdue. Qui sait?

UN SORTILÈGE D'OUBLIETTE NE SUFFIRAIT PAS A RÉGLER LE PROBLÈME ?
Effectivement, les chasseurs de sorciers restent de simples moldus vulnérables aux sortilèges. Cependant, grâce aux cracmols, l'Organisation a trouvé la parade, assez paradoxe à leur cause, il faut bien l'avouer. En effet, ils ont fait appel à la magie pour rendre leurs membres quasiment invulnérables aux sortilèges et enchantements. La Potion d'invincibilité a donc été conçu et amélioré pour que son effet dure plus que quatre secondes. Mais, à contrario, son effet est affaibli et les chasseurs peuvent se retrouver vulnérables pour certains sortilèges. Chaque chasseur possède un objet (généralement un bijou) qu'il se doit de tremper une fois par mois dans la potion pour être sûre que l'effet de la potion est présent. Avec cet objet, le chasseur ne peut recevoir les sortilèges impardonnables ni celui d'oubliette.

ET LE TRANSPLANAGE DANS TOUT ÇA ?
Il faut savoir que le transplanage est un exercice extrêmement difficile. Il faut une bonne dose de concentration pour ne pas être désartibuler. Bien sûr, les sorciers les plus doués et les plus expérimentés ont des chances de s'en sortir. Mais, en plus des conditions difficiles, il faut noter que les chasseurs, prévoyants, utilisent des flammes bien spécifiques qui empêchent les sorciers de transplaner.

© ÉCRIT PAR CRISTALLINE POUR BURNING WITCHES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ORGANISATION ☍ faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Everything starts here. :: Give me more.
-