AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPES ☍ à prendre en compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 247


MessageSujet: GROUPES ☍ à prendre en compte.   Sam 9 Juin - 19:02

GROUPES


EVERYTHING IS MAGIC
Ils sont pacifiques ou ces attaques ne leur font ni chaud ni froid. Certains sorciers vivent parmi les moldus, certains pour y panser les blessures de guerre, d’autres ont déserté la communauté magique durant la guerre (ou même avant). L’un dans l’autre, ils ne veulent pas rentrer dans cette nouvelle guerre même s'ils vivent dans l’anxiété que leur voisin soit un chasseur et les mette à jour. Certains ne pratiquent plus la magie depuis des années, ou à quelques très rares occasions, mais ne faudrait-il pas revoir ses priorités dans les conditions actuelles ?

PERFECTLY NORMAL
Eux, ce sont les moldus. Certains sont indifférents à l’annonce ou bien il ne veulent pas croire leur Premier ministre, jugeant qu'il était tombé sur la tête. D’autres, au contraire, y croient dur comme fer et veulent absolument rencontrer un sorcier de façon pacifique. Il reste encore des moldus fascinés par la sorcellerie et qui veulent à tout prix en savoir plus. Enfin, il reste ceux qui ont un membre de leur famille sorcier et qu'ils souhaitent protéger plus que tout au monde. Ce sont les plus vulnérables face à la Ligue Magique mais tentent de vivre le plus normalement possible.

BURN IN HELL
Menée par Steven Moriarty et des cracmols, l'Organisation réunit les moldus réalistes qui vouent une haine et une peur sans borgne aux sorciers. Ce sont des combattants pour certains, des croyants pour d’autres et les uns comme les autres ne peuvent tolérer la présence de ces êtres dotés de pouvoirs magiques. Bien sûr, ils ne sont pas tous chasseurs mais la plupart se sont formés. Avec l’aide des cracmols, ils ont ainsi accès à toutes les informations à savoir sur leur adversaire. Et leur moyen de sacrifier un sorcier est simple : ils le brûlent sans aucune pitié. Même s'ils semblent développer de nouvelles techniques avec le temps.

FEED ON FEAR
Les sorciers les plus intrépides ou les plus hostiles envers les moldus ont décidé de riposter face aux attaques de ces « satanés » moldus. Créée par Anteya Redstone, la Ligue Magique regroupe aussi bien des sang pur, que des sang mêlés ou des sorciers venant de famille moldu, se retournant ainsi contre leur communauté natale. Vivons heureux, vivons caché n’est plus vraiment leur devise. Ils savent qu’ils ont toujours interdiction de pratiquer de la magie chez les moldus, mais certains ne semblent pas pouvoir contrôler leurs actes.


© ÉCRIT PAR CRISTALLINE POUR BURNING WITCHES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GROUPES ☍ à prendre en compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Everything starts here. :: Give me more.
-