AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'amis en ennemis. (PV w/ Aliénor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


MessageSujet: D'amis en ennemis. (PV w/ Aliénor)   Lun 16 Juil - 2:44

    Longue journée.

    Wagner entra dans la Tête du Sanglier et alla directement s'installer au comptoir, poussant un long soupir. Il s'était levé à l'aube et était arrivé plus tôt au Ministère. Certaines choses demandaient d'être traitées en urgence et il avait été la seule personne qui avait accepté de les traiter, ce qui expliquait qu'il avait dû piocher dans son peu d'heures de sommeil pour donner de sa personne. De sales trucs, en fait.

    Pas besoin de commander : un verre de pur feu s'aligna devant lui et il remercia le barman d'un signe de tête, puis but le verre d'une traite, laissant l'alcool enflammer sa gorge avec violence. « Un autre », dit-il d'une voix rauque, tout en sortant son paquet de cigarettes des poches de sa robe de sorcier. Depuis que la chasse aux sorciers avait repris, ceux-ci avaient décidé de s'afficher encore plus comme des sorciers, justement. Il avait donc un pantalon noir rayé finement, une chemise verte, et une robe noire par-dessus, frappée aux armoiries de sa famille. Ses bottes en peau de dragon complétaient l'ensemble, qu'un Moldu aurait trouvé extravagant et n'importe quel sorcier parfaitement normal. Sobre, même, mais les Wagner n'étaient pas connus pour leur caractère folichon. Un bruit de briquet et il alluma sa cigarette doucement, la fumée flottant au-dessus de sa tête en un parfum amer rassurant. Il laissa enfin ses épaules se détendre et il osa regarder les autres clients de la Tête de Sanglier. Deux sorcières à la mine sombre qui parlaient dans un coin, un autre seul à une table devant une coupe de vin rouge sirupeux, et une jeune femme à la longue chevelure noire assise non loin de lui. Tiens tiens... Celle-là, elle l'intéressait. Le barman déposa son deuxième verre devant lui et il le prit entre ses doigts, se rapprochant de la jeune femme jusqu'à s'installer à côté d'elle. Cigarette entre ses doigts, fumée doucement soufflée en directement de son beau visage pâle. « On sort seule, Devlin ? C'est pas très prudent, ce serait dommage que tu te fasses maraver ta jolie petite gueule par un Moldu. » Il la taquinait. Il savait que si Aliénor rencontrait un quelconque Moldu agressif, c'était plutôt le Moldu qui devrait craindre pour sa misérable vie. Un baiser soufflé, un clin d'oeil, et il s'assit sur le tabouret à côté du sien, parfaitement décontracté. Il remit sa cigarette entre ses lèvres et regarda le fond de son verre d'un oeil circonspect, se demandant si quelqu'un ne l'avait pas empoisonné par mégarde – il agissait comme Maugrey Fol'Oeil. Il releva ensuite ses yeux clairs sur elle, détaillant son joli visage et ses propres yeux pâles. « Qu'est-ce qui t'amène ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

D'amis en ennemis. (PV w/ Aliénor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuit 2 (Ennemis de Tintin)
» (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.
» Un petit coucou a mes amis =)
» Un bonjour à mes grands amis les royalistes
» Nuit 1 (Ennemis de Tintin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LONDON ☍ WIZARD SIDE
 :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
-