AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i know what you are. (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: i know what you are. (skye)   Ven 6 Juil - 20:55

brooklyn&skye

« Brooklyn, j'espère que tu ne fréquentes pas de sorciers ces derniers temps. » Son frère. Comme chaque jour il n'arrêtait pas de l'appelait. La jeune femme aimait prendre des nouvelles de lui, mais le fait qu'il n'arrête pas de parler des sorciers l'exaspérait. Elle savait que ce dernier les détestaient, elle ne savait pas vraiment pourquoi et ne s'en inquiétait pas plus que cela, après tout, c'était son avis, il était libre de penser ce qu'il voulait. Parmi ses deux enfants, son père aura au moins réussie à convaincre l'un d'eux, pensait la jeune femme, qui elle n'avait pas du tout la même mentalité. « Non, t'inquiète. Et puis de toute façon, je ne vois pas en quoi ça te regarde si j'en fréquente ou non, j'ai vingt ans je fais ce que je veux. » A chaque fois leur conversation tournait au vinaigre, c'est sans doute leur façon de penser qui faisait que tous les deux n'arrivaient pas à discuter sans se prendre la tête. Malgré tout, elle l'aimait beaucoup, il avait toujours été présent pour elle, plus que ses parents même.

Après quelques minutes de plus passé au téléphone, elle finit par raccrocher en lui souhaitant de passer une bonne journée. Elle soupira et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre de jus d'orange, comme chaque matin. Suivie ensuite tout le train-train quotidien de la jeune femme. Ce n'est qu'aux alentour de midi qu'elle finit de se préparer. Ne souhaitant pas rester ici plus longtemps, elle se dirigea vers l'entrée pour enfiler une veste et une paire de chaussure. Elle ferma derrière elle après avoir attrapé rapidement son sac à main. Là, elle commença à se promener. Elle aimait bien sortir dans Greenwich, histoire de se changer les idées. Avec toutes les tensions qu'il y avait ces derniers temps, l'envie de prendre l'air était très agréable.

C'est de cette manière qu'elle finit par atterrir dans un des nombreux fast-foods. Lorsqu'elle entra à l'intérieur, Brooklyn ne put pas s'empêcher de sentir la bonne odeur qui y régnait. Elle se dirigea vers l'une des caisses pour commander de quoi manger rapidement. Là, elle regarda autour d'elle, cherchant une table vide du regard. Brooklyn finit par s'installer à l'une d'elle, posant son plateau sur cette dernière pour manger.




Spoiler:
 

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


MessageSujet: Re: i know what you are. (skye)   Jeu 12 Juil - 14:44


    Marcher dans Eaglesfield était une source de stress pour Skye-Blythe. L'adrénaline courait dans ses veines, comme lors de ses courses sur balais, mais elle se sentait nauséeuse, presque paniquée. Si elle était capable de réfléchir normalement et de faire fonctionner sa logique, elle saurait qu'à midi, il n'y avait que très peu de chances qu'elle soit repérée, mais c'était là tout le problème. Elle n'était pas capable de réfléchir normalement. Elle avait l'impression d'être aussi prisonnière que son frère. Toujours devoir surveiller ses arrières, toujours rester méfiante, garder l'oeil ouvert et tout ça pour quoi ? Pour une fille. Vous avez dit pathétique ? Vous ne croyez pas si bien dire.

    Habillée de ses vêtements moldus, elle avait quitté la maison familiale sans vraiment savoir où aller. Embêter Joshua serait drôle, mais elle squattait suffisamment chez lui pour ne pas, en plus, empiéter sur les déjeuners familiaux. Depuis le départ de son père, elle savait qu'il avait besoin de retrouver sa famille, sans qu'elle ne soit sans arrêt sur son dos. Elle avait faim. Manger chez elle n'était pas une option, son frère s'était terré à la cave et elle n'avait pas envie de manger avec pour seule compagnie, Aaron sur le point de péter une durite. Quitte à manger, autant manger seule. Mais où ? Non seulement elle n'avait que peu d'argent moldu sur elle, mais en plus elle avait une sainte horreur de leur restaurant ou de leur lieu de rencontre. Était-ce parce qu'elle n'avait pas été élevée avec leur mode de vie ? En tous cas, elle les trouvait mal élevés et dégoûtants, sans aucun respect pour les autres. Exception faite pour ... non. Autant ne pas penser à elle. Blythe avait à présent quitter le quartier d'Eaglesfield et marchait dans Greenwich. Si elle connaissait le coin, elle hésitait à chaque fois qu'elle trouvait un truc qui vendait de la nourriture. Devait-elle s'arrêter là ? Ou à celui d'après ? Si Naomi avait été là, elle l'aurait entraînée au premier restaurant trouvé, mais Naomi était au travail et Blythe devait se débrouiller avec son incroyable asociabilité. Heureusement que Joshua n'était pas là. À eux deux, ils auraient fait des malheurs. L'alliance entre un timide maladif et une asociale était explosive. Aucun d'eux ne voulait prendre la parole, lorsqu'ils le devaient, mais au final, c'était toujours à elle de faire l'effort.

    Agacée et affamée, elle se décida enfin à entrer quelque part. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle avait entendu des moldus en parler une fois en disant que c'était de la restauration rapide ou quelque chose du genre, où les prix étaient réduits. Le concept en lui-même était étrange, mais elle ne pouvait pas faire sa difficile. Skye avait l'habitude de se sentir marginale. Dans le monde des sorciers, elle s'était trouvée une position à l'écart, d'où elle observait, sans jamais donner une opinion au moment demandé. Elle préférait analyser toutes les propositions avant de se déclarer. Si elle savait être impulsive, comme elle l'avait été en protégeant son frère et en intégrant la ligue magique, elle savait aussi réfléchir. Quand ses sentiments n'entraient pas en jeu, bien sûr. Mais en cet instant, sa marginalité prenait un tout autre sens. Elle n'était pas à l'aise. Ne se sentait pas à sa place, détestait cet endroit. La commande semblait se faire au comptoir, mais qu'était-elle censée faire ? Elle n'était jamais venue dans un tel endroit, mais elle était jeune et elle savait que si les gens autour d'elle remarquaient sa nervosité, ils risquaient de tilter. Il était d'une importance capitale qu'elle n'attire aucun soupçon. Lorsque le jeune homme devant elle prit sa commande, elle écouta attentivement et levant la tête vers les menus, décida de prendre comme lui. Elle ne savait pas ce qui était bon ou à éviter. Elle ne connaissait même pas le nom du restaurant.

    Une fois sa commande passée, elle prit son plateau et partit en quête d'une table libre. Elle en trouva une, pas loin, à côté d'une table occupée par une fille d'environ son âge, seule, elle aussi. Posant son plateau elle s'assit prudemment et observa le contenu. Des cartons de partout. Ne connaissaient-ils pas les assiettes et les couverts ? Était-elle censée manger avec les mains ? Les moldus étaient encore plus dégoûtants qu'ils ne le laissaient paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i know what you are. (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ema Skye
» Tektiv ou Skye?
» LE pin's
» Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
» Japan Expo 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
GREENWICH town
 :: St George Street
-