AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) NICHOLAS HOULT ✲ auchoix templesmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.

MessageSujet: (M) NICHOLAS HOULT ✲ auchoix templesmith   Ven 6 Juil - 17:01

prénomtemplesmith
feat Nicholas Hoult ou Aaron Johnson.
NOM : le nom de famille du jeune homme est Templesmith.PRÉNOM(S) : les deux prénoms sont tout à fait négociable, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment.. ☍ ÂGE : il est âgé de vingt six ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est née dans un hôpital de Greenwich, à Londres, la date quant à elle est totalement libre. ☍ JOB/ÉTUDES : il faut qu'il soit dans de grande études, contrairement à sa soeur qui elle ne se fatigue pas et ne travaille pas. Je le vois bien dans des études de droit ou de médecine, quelque chose qui s'y rapproche. ☍ SITUATION : c'est au choix. ☍ CARACTÈRE: réponse. ☍ GROUPE: BURN IN HELL.

Informations

info.
info.
info.
You & I
brooklyntemplesmith
feat kaya scodelario
frère aîné.
credit icon © wild feather.
description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation description de la relation

crédit: © tumblr. ☍ avatar(s): négociable entre Nicholas Hoult et Aaron Johnson.

▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »

Dernière édition par M. Brooklyn Templesmith le Ven 6 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.

MessageSujet: Re: (M) NICHOLAS HOULT ✲ auchoix templesmith   Ven 6 Juil - 17:02

+ 1

▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas

(M) NICHOLAS HOULT ✲ auchoix templesmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut