BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 WAGNER ◊ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyJeu 5 Juil - 21:13

ALDWIN FINLAY WAGNER
« En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme. »


(c) pepperland
ÂGE ◊ 32 ans
ASCENDANCE ◊Sang pur anglais, d'une lignée peu recommandable
MÉTIER ◊ Langue-de-Plomb
ETAT CIVIL ◊ Célibataire, sans enfants
FAITS DIVERS & AUTRES ◊ Est le benjamin de sa famille – A une soeur aînée, Mylena, tueuse à gages, Terrence Jr, employé au Commerce Magique International – Sa scolarité a été faite à Serpentard, malgré une hésitation du Choixpeau avec Gryffondor – Il est constamment en froid avec sa famille – Les Wagner sont une branche de purs criminels sorciers anglais, très peu recommandable – C'est un des premiers membres de la Ligue Magique – Il fume des Black Jealousy – Son patronus est un ouistiti – Son épouvantard est son petit-oncle Desmond Wagner, Auror renié de son état – Son tableau de chasse est assez rempli par ses conquêtes – Il se plaît à dire qu'il est un salaud – A un crochet du droit fort efficace – Aime enquiquiner son adjointe et tout le monde en général – Ne supporte pas les moldus – Son surnom est 'Wagner', comme tous les membres de sa famille – Forte tolérance à la douleur, à la faim et au manque de sommeil
CARACTÈRE ◊ Drôle, cynique, charmeur, sensuel, intelligent, impatient, rusé, ambitieux, malicieux, exubérant, charismatique, secret, farouche, vulgaire, brutal, chaleureux, surprenant, opportuniste, fonceur, enfantin, cruel, libertin, arrogant, distrait, je-m'en-foutiste, acharné
en savoir plus ?

I WAS LOOKING FOR YOU
◊ Un cracmol ou moldu chasseur de sorciers qui connaît sa condition de sorcier, mais n'a aucune preuve pour appuyer cela. Après tout, le charmant Wagner fume moldu, a des papiers moldus, habite moldu et a même des amis moldus. Lien amusant, à évolution. (féminin ou masculin)
◊ Un moldu avec lequel il a réussi à lier une certaine amitié. Celui-ci ignore sa condition de sorcier et ignore également qu'il sert de 'preuve' qu'Aldwin n'est pas un sorcier, aux yeux de quelques petits curieux. Aldwin déteste être avec cette personne, il est carrément dégoûté par son espèce, mais il joue le rôle de l'ami sympathique pour la bonne cause. Lien à évolution, si la personne découvre la condition d'Aldwin, ou encore pourquoi il est ami avec lui. (féminin ou masculin)
◊ Des conquêtes blessées, bafouées, blessées par Wagner, qui n'a jamais rien eu à foutre d'elles. Des filles avec lesquelles il couche une nuit, parfois plusieurs, et jette cruellement. Lien qui peut être approfondi selon le personnage. (féminin, illimité)
◊ Des amis. Rares, étranges, aussi barrés que lui. Ceux qui le supportent vraiment le connaissent ne sont pas très fréquents, aussi les garde-t-il près de lui avec attention. (féminin ou masculin, max. 4 {1/4 pris})
◊ Des collègues de travail. La plupart ne peuvent le supporter, lui disent à tous les jours de ne pas fumer dans les bureaux, frémissent en entendant son rire cynique et ses commentaires acides, désagréables. Il est bon travailleur, mais mauvais collègue. Certains le trouvent drôle, divertissant. (masculin et féminin, illimités)
◊ De la famille du côté de sa mère (MacMillan). (féminin ou masculin, max. 2)
◊ Des connaissances. Camarades d'école du temps qu'il était à Serpentard, partenaires de boisson à tous les soirs, autres travailleurs ministériels, enfants de sang purs, criminels, amis de son frère et de sa sœur, personnes recommandables ou pas du tout.
◊ Des souffres-douleur. Assumant pleinement l'aura charismatique et inquiétante qu'il a, sans compter de la réputation peu reluisante de sa famille, Aldwin aimait bien traumatiser et terroriser les étudiants des autres maisons, jadis. Il se tenait loin des futurs Mangemorts, il a déjà bien assez de problèmes comme cela, mais était probablement pire connard que la plupart. Sorts, intimidation, bataille. Il prend encore plaisir à rappeler à ces personnes leurs 'tendres' années à Poudlard. (féminin ou masculin, max. 2)
◊ Des ennemis. Anciennes victimes, chasseurs de sorciers, ennemis de sa famille, personnes qui ont envie de l'étrangler, tout est possible ! Il cumule vraisemblablement plus d'ennemis que d'amis, alors n'hésitez pas. (féminin et masculin, illimité)
◊ De tout ! J'aime les liens compliqués, à évolution, mais aussi ceux simples avec lesquels on peut faire des sujets sympatoches. J'aime qu'on me surprenne, les situations incongrues et le drôle, mais aussi ce qui peut être sanglant et blesser. Mes seules restrictions sont qu'Aldwin ne sera pas amoureux, n'a jamais eu de relation stable et n'en désire pas.


Dernière édition par Aldwin Wagner le Lun 16 Juil - 2:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyJeu 5 Juil - 21:13

+ 1 mesdames
Revenir en haut Aller en bas

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyJeu 5 Juil - 21:13

+ 1 messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyJeu 5 Juil - 21:14

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyJeu 5 Juil - 23:40

I love you
J'imagine tout à fait Aldwin et Aliénor Laughing ils sont assez similaires. Enfin tous les deux sont des gens peu recommandables et peu fiables x)
Revenir en haut Aller en bas

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyVen 6 Juil - 5:04

Owi ♥️ Je viens de lire ta fiche et j'adore le personnage XD En effet, ils se ressemblent beaucoup sur plusieurs points... Ils ont d'ailleurs brièvement été à Poudlard en même temps, pendant deux ans, dans la meilleure des maisons. Et dans la vie, ils partagent les mêmes pensées par rapport aux moldus, viennent de famille à la réputation pas très reluisante. Et après, dans la Ligue tous les deux ! Vu qu'Aldwin est un des premiers à avoir rejoint la Ligue, je crois qu'il aurait été du genre à conseiller à Anteya de recruter Aliénor

Dans leur cas, soit ils s'entendent bien, soit ils ne peuvent se supporter... mais je préférerais un lien positif *o* Donc... je lance un tas de trucs, tu me diras si quelque chose te plaît, ou si on peut en mélanger ♥️

Aldwin est un coureur, de base, donc on peut aller sur une relation chelou qui s'est terminée en amitié, même si bon, Aldwin et Aliénor et les amis XD Sinon, ils sont alliés pour des plans pas nets. Ou encore, ils vont chasser le moldu ensemble joyeusement et les torturent pour savoir ce qui les blesse le plus *sort* Tous les soirs, il va boire un verre, elle pourrait être sa compagne de tous les soirs pour ledit verre, et ils font des plans sur la comète WAGNER ◊ liens 3971413892

Mon idée préférée serait ça : ils se sont déjà battus, ils se foutent même sur la gueule bien souvent, se traitent de psychopathe et de folle, mais ont une relation un peu borderline, qui va bien avec leurs esprits limites. Un jour ça va bien, un jour ils s'exècrent, un jour il lui offre des fleurs parce que ça l'amuse, un jour ils cassent le mobilier de son appartement dans une dispute. Ils ne s'aiment pas, ne couchent pas ensemble, mais leurs ressemblances en font des compléments, des alliés, et leur relation est toute à cette image de leurs caractères houleux. S'ils doivent chasser du moldu ensemble, ils s'engueulent pour savoir quel sort jeter et qui le fait en premier (« Moi d'abord !»), s'il y a une décision à prendre, ils vont systématiquement dans le sens contraire, uniquement pour s'énerver, même si au final, ils sont d'accord. Une guerre constante, mais pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

Zoïa Leskov
Zoïa Leskov
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyVen 6 Juil - 8:19

Je suis fan de ton personnage. WAGNER ◊ liens 4285119043 Je me devais donc de venir quémander. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fields
Nina Fields
messages : 35
credits : flo ♥ ○ alexis bledel tumblr.
job : poursuiveuse chez les harpies de Holyhead.


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyVen 6 Juil - 8:54

Je veux bien être ton souffle douleur moi. WAGNER ◊ liens 2813386555
Elle va se venger de ses années où t'a pas arrêté de la persécuter tu vas voir. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aldwin Wagner
Aldwin Wagner
messages : 10
credits : hard candy
job : langue-de-plomb


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptyJeu 12 Juil - 19:31

Zoïa > Charmante WAGNER ◊ liens 3971413892 J'ai beaucoup aimé ta fiche, en plus. Tu cherches quelque chose de plus positif, ou de plus négatif ? Tireuse d'élite, il évite généralement le bureau de la justice magique, donc ils ne se sont vraisemblablement pas connus là. Donc, on peut y aller, peu importe positif ou négatif, dans un truc plus tendancieux si tu veux, ou plus neutre, sinon, à approfondir en RP.

Nina > On n'a pas été à Poudlard ensemble ._. Par contre contre, on peut trouver quelque chose dans le même registre ! Embêter des gens, c'est son passe-temps favori. Ils ont pu se connaître avec la Ligue. Après, elle joue au Quidditch, donc c'est sûr qu'il la méprise, vu que c'est du sport, donc ridicule et risible.
Revenir en haut Aller en bas

Zoïa Leskov
Zoïa Leskov
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens EmptySam 14 Juil - 9:51

Merci. I love you Cela m'est complètement égal. Tout ce que je veux, c'est un lien qui déchire parce que nos personnages pourraient être incroyables côte à côte. WAGNER ◊ liens 2813386555 Bref, dis-moi ce qu'il te manque, et on avise. tongue C'est clair que je les verrais plus dans le positif, mine de rien. Mais, on peut faire mixte aussi. WAGNER ◊ liens 444081896
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WAGNER ◊ liens Empty
MessageSujet: Re: WAGNER ◊ liens   WAGNER ◊ liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAGNER ◊ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WAGNER ◊ it's war
» ☍ S : communication et rappels liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Real life is calling you. :: Nice to meet you.
-