BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JACOBSON ✥ the wanderer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meryll Jacobson
Meryll Jacobson
messages : 5
credits : @stoule.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 10:52


meryll"the wanderer"jacobson
NEVER TELL YOUR PROBLEMS TO ANYONE ... 20% DON'T CARE AND THE OTHER 80% ARE GLAD YOU HAVE THEM.
NOM : JacobsonPRÉNOM(S) : Meryll (du prénom Meryl, qui signifie 'celle qui élève'. ☍ ÂGE : Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre. Elle se trouve déjà âgée.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Meryll est née un vingt-sept décembre, à Cambridge. Cette ville si authentique lui plait.. ☍ ORIGINES : 100% britannique. Sa mère est anglaise mais son père est écossais. ☍ JOB/ÉTUDES : Apprentie vétérinaire et chasseuse de sorciers. ☍ SITUATION : Il vaut mieux pour vous qu'elle reste célibataire. ☍ GROUPE: BURN IN HELL, bien entendu.
Quelques Questions
Un minimum de 5 lignes par réponse te sont demandées.

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Sacré quartier. J'ai quitté Cambridge et une vie idyllique pour une bourgade obsolète et surannée. Tout le monde se connait, je ne peux supporter cette proximité. E.D ne représente absolument rien pour moi. Je ne cherche pas à connaître ceux qui vivent près de chez moi. Les quelques personnes qui acceptent de me parler n'habitent pas le quartier, ou ne connaissent pas mon histoire. Ce quartier est sournois. Vous fouinez, furetez dans tous les recoins de nos demeures. Je sais que ce quartier est rempli de sorciers qui, comme la peste, s'infiltrent dans les pores et nous bombardent de leurs dogmes perfides. Vous l'aurez compris, je n'aime pas Eaglesfield District.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Cette annonce fut une libération, mais aussi un arrêt de mort prématuré. Comme tous les autres moldus, je savais que les sorciers avaient été éradiqués de cette planète, mais je croyais surtout qu'ils ne reviendraient jamais. Je crois que ce jour-là, la télévision n'avait pas survécu.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? réponse.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? vous pouvez ici développer les points divers de votre personnage ; ce qu'il aime, aime pas, ce qu'il fait, ses manies, ses habitudes, ses envies, etc. une partie diverse en somme.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : HOLLYROLLER/Jaël. ☍ âge : dix-neuf ans. ☍ fréquence de connexion : Les vacances sont là, donc j'ai tout mon temps !. ☍ célébrité : Lily Collins. ☍ double compte ? not yet. ☍ crédits images : @stoule, et tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? sur Bazzart :). ☍ tes premières impressions ? réponse. ☍ code règlement : réponse. ☍ un dernier mot ? : réponse.


Dernière édition par Meryll Jacobson le Ven 6 Juil - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meryll Jacobson
Meryll Jacobson
messages : 5
credits : @stoule.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 10:52


WINTER IS COMING (2011).
Eva Peron dit que la violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. Elle a raison. Les beaux discours sur l'unité malgré les différences, les sermons importuns au sujet de l'importance de l'amitié ne passionnent plus depuis bien longtemps. L'amour, le respect de l'autre et l'entente cordiale ont laissé place à la jalousie, la corruption et l'hypocrisie. Kingsley Shacklebolt a essayé de maintenir cette ambiance soit-disant pacifique pendant treize longues années. Mais ce seize avril 2011 sonna la cloche du désespoir pour des milliers de personnes. Et en libéra d'autres. Revivons cette journée en prenant le point de vue d'une jeune demoiselle de vingt-deux ans du nom de Meryll Jacobson.

« N'oublie jamais que si tu veux te relever, il faut d'abord que tu tombes. » Jamais Meryll n'avait été aussi sympathique de bon matin. A vrai dire, les instants où cette demoiselle souriait se faisaient rare. La faute à une enfance difficile, nous dirons. Sa mère, Elisabeth Oakes, fut arrêtée et incarcérée pour association de malfaiteurs. Une peine de vingt ans que la jeune fille avait toujours eu beaucoup de mal à accepter. Son père, Victor Jacobson, était un peu plus sage et discipliné que sa femme. Il ne désirait qu'une chose: une famille réunie et heureuse. Alors il attendait sa bien-aimée. Jour après jour, il lui envoyait des lettres, des colis. Meryll savait très bien que ceux-ci n'arriveraient jamais à destination mais l'espoir faisait vivre.
Meryll et son père, affalés sur le canapé, fixait l'écran de télévision avec attention. Les infos du midi avaient été interrompues par un flash de la plus haute importance. La jeune demoiselle en avait profité pour se chercher un chocolat chaud. « Ils vivent parmi nous. Les sorciers existent. Ils se cachent de nous, utilisent des subterfuges pour ne pas se faire reconnaitre. » Les mains moites, le coeur haletant. La demoiselle de vingt-trois ans laissa même la tasse remplie de chocolat dans le micro-ondes et accourut dans le salon. Son père suait, était devenu blanc comme neige. Celui-ci, apercevant sa fille du coin de l'oeil, prit la télécommande et changea furtivement de chaine. « Tu vas remettre la chaine infos. Tout de suite. » répliqua la jeune Jacobson. Sorciers, avait-elle entendu. Ce mot lui abîmait déjà les oreilles. A l'époque, sa mère lui avait raconté que des personnes dotées de pouvoirs magiques existaient depuis la nuit des temps mais qu'ils se cachaient dorénavant de peur d'être tués. Pour Meryll, ceux qui se dissimulaient derrière un buisson, ceux qui n'assumaient pas leurs origines méritaient la mort. Alors pour elle, les sorciers ne méritaient pas de vivre.
La chaine infos de nouveau à l'ordre du jour, le massacre pouvait continuer. Meryll vint s'asseoir aux côtés de son père, apparemment mal à l'aise. « Les sorciers existent. Ils sont n’importe où, n’importe qui. Ils peuvent être votre voisin, votre chat ou même dans un portrait de votre maison. Prenez garde. Ces êtres ne sont pas fiables. » Soupir. Victor se redressa lentement et prit la direction de la télévision pour l'éteindre. « Restons en dehors de cette histoire. Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous occuper de ces sorciers. Laissons-les tranquille. » Meryll respirait mal. Ses yeux brulaient. Ses poings fermés, elle regardait son père avec dégout. Il voulait cohabiter avec des individus sans personnalité, sans avenir, sans objectif. Non, elle ne pouvait laisser passer ça. Ces putains de sorciers ne méritaient pas qu'on les respecte. Ils agaçaient, dérangeaient. Pourquoi le Premier Ministre avait-il ouvert qa grande bouche ? « Je vais les tuer. Un par un, sans exception. Leur prouver que les moldus en ont assez de leurs tours. La magie, c'est pour les merdeux. N'est-ce pas, papa ? » Aucune réponse de sa part. « Papa ? » Il scrutait le paysage de la fenêtre bleue. Le regard vide, perdu, il n'entendait rien. Même pas sa fille. Vexée, la brunette fila vers la cuisine. Son père voulait être clément ? Bien. Mais sûrement pas elle. La paix, c'est pour les faibles.


❉❉❉

IT WON'T HURT (2012).
« As-tu peur de la mort, Jamie ? »



Dernière édition par Meryll Jacobson le Ven 6 Juil - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua G. Hopkins
Joshua G. Hopkins
messages : 57
credits : cristalline.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 10:54

Bienvenuuue. JACOBSON ✥ the wanderer. 3971413892 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Meryll Jacobson
Meryll Jacobson
messages : 5
credits : @stoule.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 10:59

Merci M. Hopkins I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 11:06

LILY JACOBSON ✥ the wanderer. 444081896
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 11:10

LILY. JACOBSON ✥ the wanderer. 388342071 C'est un très bon choix d'avatar, je l'aime de plus en plus en ce moment. Elle t'es réservé pour cinq jours !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-P. Sawbridge
Siobhàn-P. Sawbridge
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 11:51

    bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

Deena-Roz Fallsbury
Deena-Roz Fallsbury
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 11:59

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://brightwall.forumactif.com/

Meryll Jacobson
Meryll Jacobson
messages : 5
credits : @stoule.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 12:05

Merci à vous toutes JACOBSON ✥ the wanderer. 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 14:19


LILY JACOBSON ✥ the wanderer. 444081896
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Blackmore
Arthur Blackmore
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 14:35

LILY JACOBSON ✥ the wanderer. 322041318
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Middleton
Teddy Middleton
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyJeu 5 Juil - 15:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Meryll Jacobson
Meryll Jacobson
messages : 5
credits : @stoule.


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. EmptyVen 6 Juil - 11:42

Merci à vous quatre, vous êtes trop gentils JACOBSON ✥ the wanderer. 941308610
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JACOBSON ✥ the wanderer. Empty
MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   JACOBSON ✥ the wanderer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACOBSON ✥ the wanderer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are.
-