AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JACOBSON ✥ the wanderer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 5
credits : @stoule.


MessageSujet: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 10:52


meryll"the wanderer"jacobson
NEVER TELL YOUR PROBLEMS TO ANYONE ... 20% DON'T CARE AND THE OTHER 80% ARE GLAD YOU HAVE THEM.
NOM : JacobsonPRÉNOM(S) : Meryll (du prénom Meryl, qui signifie 'celle qui élève'. ☍ ÂGE : Vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre. Elle se trouve déjà âgée.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Meryll est née un vingt-sept décembre, à Cambridge. Cette ville si authentique lui plait.. ☍ ORIGINES : 100% britannique. Sa mère est anglaise mais son père est écossais. ☍ JOB/ÉTUDES : Apprentie vétérinaire et chasseuse de sorciers. ☍ SITUATION : Il vaut mieux pour vous qu'elle reste célibataire. ☍ GROUPE: BURN IN HELL, bien entendu.
Quelques Questions
Un minimum de 5 lignes par réponse te sont demandées.

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Sacré quartier. J'ai quitté Cambridge et une vie idyllique pour une bourgade obsolète et surannée. Tout le monde se connait, je ne peux supporter cette proximité. E.D ne représente absolument rien pour moi. Je ne cherche pas à connaître ceux qui vivent près de chez moi. Les quelques personnes qui acceptent de me parler n'habitent pas le quartier, ou ne connaissent pas mon histoire. Ce quartier est sournois. Vous fouinez, furetez dans tous les recoins de nos demeures. Je sais que ce quartier est rempli de sorciers qui, comme la peste, s'infiltrent dans les pores et nous bombardent de leurs dogmes perfides. Vous l'aurez compris, je n'aime pas Eaglesfield District.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Cette annonce fut une libération, mais aussi un arrêt de mort prématuré. Comme tous les autres moldus, je savais que les sorciers avaient été éradiqués de cette planète, mais je croyais surtout qu'ils ne reviendraient jamais. Je crois que ce jour-là, la télévision n'avait pas survécu.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? réponse.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? vous pouvez ici développer les points divers de votre personnage ; ce qu'il aime, aime pas, ce qu'il fait, ses manies, ses habitudes, ses envies, etc. une partie diverse en somme.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : HOLLYROLLER/Jaël. ☍ âge : dix-neuf ans. ☍ fréquence de connexion : Les vacances sont là, donc j'ai tout mon temps !. ☍ célébrité : Lily Collins. ☍ double compte ? not yet. ☍ crédits images : @stoule, et tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? sur Bazzart :). ☍ tes premières impressions ? réponse. ☍ code règlement : réponse. ☍ un dernier mot ? : réponse.


Dernière édition par Meryll Jacobson le Ven 6 Juil - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 5
credits : @stoule.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 10:52


WINTER IS COMING (2011).
Eva Peron dit que la violence aux mains du peuple n’est pas la violence, mais la justice. Elle a raison. Les beaux discours sur l'unité malgré les différences, les sermons importuns au sujet de l'importance de l'amitié ne passionnent plus depuis bien longtemps. L'amour, le respect de l'autre et l'entente cordiale ont laissé place à la jalousie, la corruption et l'hypocrisie. Kingsley Shacklebolt a essayé de maintenir cette ambiance soit-disant pacifique pendant treize longues années. Mais ce seize avril 2011 sonna la cloche du désespoir pour des milliers de personnes. Et en libéra d'autres. Revivons cette journée en prenant le point de vue d'une jeune demoiselle de vingt-deux ans du nom de Meryll Jacobson.

« N'oublie jamais que si tu veux te relever, il faut d'abord que tu tombes. » Jamais Meryll n'avait été aussi sympathique de bon matin. A vrai dire, les instants où cette demoiselle souriait se faisaient rare. La faute à une enfance difficile, nous dirons. Sa mère, Elisabeth Oakes, fut arrêtée et incarcérée pour association de malfaiteurs. Une peine de vingt ans que la jeune fille avait toujours eu beaucoup de mal à accepter. Son père, Victor Jacobson, était un peu plus sage et discipliné que sa femme. Il ne désirait qu'une chose: une famille réunie et heureuse. Alors il attendait sa bien-aimée. Jour après jour, il lui envoyait des lettres, des colis. Meryll savait très bien que ceux-ci n'arriveraient jamais à destination mais l'espoir faisait vivre.
Meryll et son père, affalés sur le canapé, fixait l'écran de télévision avec attention. Les infos du midi avaient été interrompues par un flash de la plus haute importance. La jeune demoiselle en avait profité pour se chercher un chocolat chaud. « Ils vivent parmi nous. Les sorciers existent. Ils se cachent de nous, utilisent des subterfuges pour ne pas se faire reconnaitre. » Les mains moites, le coeur haletant. La demoiselle de vingt-trois ans laissa même la tasse remplie de chocolat dans le micro-ondes et accourut dans le salon. Son père suait, était devenu blanc comme neige. Celui-ci, apercevant sa fille du coin de l'oeil, prit la télécommande et changea furtivement de chaine. « Tu vas remettre la chaine infos. Tout de suite. » répliqua la jeune Jacobson. Sorciers, avait-elle entendu. Ce mot lui abîmait déjà les oreilles. A l'époque, sa mère lui avait raconté que des personnes dotées de pouvoirs magiques existaient depuis la nuit des temps mais qu'ils se cachaient dorénavant de peur d'être tués. Pour Meryll, ceux qui se dissimulaient derrière un buisson, ceux qui n'assumaient pas leurs origines méritaient la mort. Alors pour elle, les sorciers ne méritaient pas de vivre.
La chaine infos de nouveau à l'ordre du jour, le massacre pouvait continuer. Meryll vint s'asseoir aux côtés de son père, apparemment mal à l'aise. « Les sorciers existent. Ils sont n’importe où, n’importe qui. Ils peuvent être votre voisin, votre chat ou même dans un portrait de votre maison. Prenez garde. Ces êtres ne sont pas fiables. » Soupir. Victor se redressa lentement et prit la direction de la télévision pour l'éteindre. « Restons en dehors de cette histoire. Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous occuper de ces sorciers. Laissons-les tranquille. » Meryll respirait mal. Ses yeux brulaient. Ses poings fermés, elle regardait son père avec dégout. Il voulait cohabiter avec des individus sans personnalité, sans avenir, sans objectif. Non, elle ne pouvait laisser passer ça. Ces putains de sorciers ne méritaient pas qu'on les respecte. Ils agaçaient, dérangeaient. Pourquoi le Premier Ministre avait-il ouvert qa grande bouche ? « Je vais les tuer. Un par un, sans exception. Leur prouver que les moldus en ont assez de leurs tours. La magie, c'est pour les merdeux. N'est-ce pas, papa ? » Aucune réponse de sa part. « Papa ? » Il scrutait le paysage de la fenêtre bleue. Le regard vide, perdu, il n'entendait rien. Même pas sa fille. Vexée, la brunette fila vers la cuisine. Son père voulait être clément ? Bien. Mais sûrement pas elle. La paix, c'est pour les faibles.


❉❉❉

IT WON'T HURT (2012).
« As-tu peur de la mort, Jamie ? »



Dernière édition par Meryll Jacobson le Ven 6 Juil - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 57
credits : cristalline.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 10:54

Bienvenuuue. bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 5
credits : @stoule.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 10:59

Merci M. Hopkins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 11:06

LILY
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 11:10

LILY. C'est un très bon choix d'avatar, je l'aime de plus en plus en ce moment. Elle t'es réservé pour cinq jours !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 11:51

    bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 11:59

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 5
credits : @stoule.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 12:05

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 14:19


LILY
Bienvenuuue I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 14:35

LILY
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 15:11

Bienvenue parmi nous !

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Jeu 5 Juil - 15:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 5
credits : @stoule.


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   Ven 6 Juil - 11:42

Merci à vous quatre, vous êtes trop gentils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JACOBSON ✥ the wanderer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JACOBSON ✥ the wanderer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fana The Wanderer
» [EDH] Maelstrom Wanderer
» Touhou Genso Wanderer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are.
-