AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we accept the love we think we deserve -hot- ❥ fiobhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


MessageSujet: we accept the love we think we deserve -hot- ❥ fiobhàn    Mer 4 Juil - 10:24



All that I want it is your happiness


Ils étaient tous les deux emmitouflés dans des couettes, nus, leurs peaux se frôlant, dégageant des frissons dans les deux corps. La nuit se reflétait à travers la vitre. C'étaient ces nuits d'étés, fraîches où aucun bruit se présentait. Hormis au loin, ceux produits par les noctambules londoniens. Et toute la ville s'était endormie, enveloppée d'une couverture étoilée. Il lui passait sa main dans les cheveux, la caressant tendrement. La chaleur s'instaurait petit à petit, enveloppant les corps des deux amants plongés dans un noir éclairé. Il essayait de la discerner attentivement. Avec ses mains il parcourait son dos, et s'avançant, il lui déposait un baiser sur les lèvres, dans le cou. « Ça ne se reproduira plus. » susurra t-il dans son oreille. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se détende. Trop crispée. Aujourd'hui avait été une dure journée. Alors que Finn avait décidé de partir faire un tour, confiant la boutique à Siobhàn, cette dernière s'était retrouvée face à un client, beaucoup trop dépendant à la drogue, et surtout sans argent. Et alors qu'elle avait baissée sa garde, quelques Endoloris avaient traversé la salle avant qu'il la ligote et qu'il prenne un stock de drogue dans l'arrière-boutique. « Je suis désolé. » Il avait honte. Il s'en mordait les doigts. Elle l'avait épousé pour le meilleur et pour le pire. Mais à part le pire, qu'est-ce qu'il y avait ? Rien du tout. Et Finn ne se présentait plus comme un facteur de torture qu'autre chose. L'enlaçant, il l'embrassa langoureusement, insistant, tentant de prouver son amour pour elle. « Je ... je ... t-t-t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-huggies.tumblr.com

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve -hot- ❥ fiobhàn    Mer 4 Juil - 10:57



« we accept the love we think we deserve (hot) »
feat. finn sawbridge-buckley



Nous étions entrelacés, sous les couvertures du lit conjugale. Au dehors, la nuit tombait. Une nuit fraîche d'été qui annonçait un lendemain chaud. Pas un bruit ne se faisait entendre, mis à part ceux des londoniens éméchés au loin, transgressaient ce silence. De la buée floutait la vue par la fenêtre. La chaleur de nos corps se faisait sentir. La seul lumière présente était celle de la lune. Il faisait noir et j'arrivais à peine à discerner mon mari. Tendrement, il parcourt mon dos, avant de chuchoter ces paroles à mon oreille. « Ça ne se reproduira plus. » Il parlait bien évidemment de l'incident de l'après-midi. J'étais tendue. Je lui en voulais. Il m'avait confié la boutique car son désir de faire un tour dehors était trop présent. J'avais bien évidemment accepté. Seulement, un homme, un déchet, trop dépendant et sans un sous m'avait accostée. Je ne savais pas quoi faire, seule, sans défense. Je n'avais rien sur moi, pas de baguette. Malheureuse idiote que je suis. Il avait fait appel un un sort. Quelques Endoloris et me voilà ligotée. Il m'a laissé là, moitié consciente, avant d'aller prendre un stock à l'arrière boutique. Finn m'avait retrouvé là, dans la même position. Il n'y était pas pour grand chose, mais je le tenais pour responsable. Il en fallait bien un. Je lui avais tout raconter et était partie me réfugier à la maison. « Je suis désolé. » Je reste silencieuse. Il me touche, tendrement, je me laisse faire. Ça me fait du bien, ce contact amoureux. Je l'ai épousé il y a six mois de cela. Pour le meilleur. Et pour le pire. Où est le meilleur ? N'existe-t-il que dans ces films à la con ? « Je ... je ... t-t-t'aime. » Je lève les yeux. Je pose délicatement une main sur son torse. Je l'embrasse délicatement. « Ne me refais plus jamais ça, s'il te plaît ... » Je compte beaucoup sur sa protection. Peut-être un peu trop. Je continue mes caresses sur son torse, son cou, son visage, ses lèvres. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés ainsi. La nuit promet d'être longue et torride.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

we accept the love we think we deserve -hot- ❥ fiobhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We accepte the love we think we deserve. ✰ Brenylne
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
EAGLESFIELD DISTRICT
 :: Wolfland Road
-