BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 ☍ S : Pour l'évolution des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finn Sawbridge-Buckley
Finn Sawbridge-Buckley
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


☍ S : Pour l'évolution des personnages.  Empty
MessageSujet: ☍ S : Pour l'évolution des personnages.    ☍ S : Pour l'évolution des personnages.  EmptyMer 4 Juil - 8:10

    PSEUDO : Finn Sawbridge-Buckley
    TYPE : suggestion
    A VOUS : alors, j'ai pensé qu'il faudrait rajouter deux ptits trucs, ou au moins un. Le premier, ce serait un sous-forum où les membres pourraient poster l'évolution de leurs personnages, une sorte d'historique pour eux. Et le deuxième, ce serait concernant les commerçants, rajouter des boutiques, pour rajouter des lieux inédits ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-huggies.tumblr.com
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ S : Pour l'évolution des personnages.  Empty
MessageSujet: Re: ☍ S : Pour l'évolution des personnages.    ☍ S : Pour l'évolution des personnages.  EmptyMer 4 Juil - 8:41


Pour l'historique, je pense que c'est un peu trop tôt pour mettre ceci en place. Pour un forum qui a un an et où les membres ont pu développer des intrigues, c'est intéressant. Mais pour un forum qui n'a pas encore une semaine, je n'en vois pas l'utilité.
En ce qui concernent les sous forums, je vais devoir répondre à la négative aussi. Il y a le forum de la rue et les gens ont juste à préciser dans quel magasin ils se trouvent dans le sujet. Je ne veux pas me retrouver avec toutes les boutiques de tout le monde sur le forum (car si on en fait juste pour quelques uns, ça serait injuste). Donc là non plus, je n'en vois pas l'utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

☍ S : Pour l'évolution des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Express yourself. :: Question, doubt, anything ?
-