AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(emma) ⊰ yeah she used to rule the world..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

credits : astoria (avatar)
adresse : 237 foxcroft street, greenwich.
job : riche héritière, ça compte ?

MessageSujet: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 0:39

emmablueenfitsburry
when the night has come and the land is dark
NOM : Fitsburry, famille de moldus bourgeoise anglaise. ☍ PRÉNOM(S) : mon vrai prénom est Emma, mais depuis que la chasse aux sorcières a été lancée, je me fais appeler par mon second nom, Blueen. ☍ ÂGE : vingt-quatre ans, aurais-je la chance d'atteindre mon vingt-cinquième anniversaire ? Qui peut savoir.. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain vingt-quatre novembre, il y a de cela vingt quatre ans, dans la petite bourgade de Bury St-Edmund. ☍ ORIGINES : cent pour cent anglaise avec quelques ancêtres lointains irlandais, sans plus. ☍ JOB/ÉTUDES : je n'ai pas besoin de travailler. J'ai hérité de tous les coffres-forts de ma famille, je suis la dernière héritière des Fitsburry. ☍ SITUATION : célibataire, avec ce qu'il se passe dehors, je ne sais pas qui mériterait d'être aimé. BAGUETTE : bois de roseau, plume de phénix, 26.2 cm, souple et difficilement maniable. ☍ PATRONUS : un étrange et magnifique loup noir aux pas élégant. ☍ EPOUVANTARD: même si en apparence j'ai l'air de n'avoir peur de rien, je crains qu'une seule chose : le feu, principalement les incendies. Comme le jour où j'ai "accidentellement" perdu toute ma famille dans les flammes qui consumèrent ma maison. ☍ GROUPE: Everything is magic.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? A mes yeux, ce n’est qu’un refuge, une sorte de seconde maison ou du moins une maison de vacance qu’on garde précieusement à la montagne, en quelque sorte. Peu importe, je n’habitais peut-être pas dans cette maison mais elle m’est très chère. Après l’incendie qui a ravagé ma véritable maison, je n’ai pas eu d’autres choix que de me cacher à Greenwich.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? J’étais là, dans la foule. J’écoutais le premier ministre moldu parlé avec une once de dégoût dans mon regard. Pourquoi avait-il décidé de nous dénoncer ? Pourquoi prenait-il le risque de nous mettre en danger ? C’était infâme de sa part. Ma baguette me titillait mais en bonne sorcière je devais préserver l’image que les moldus avaient de nous. Après tout, nous étions des êtres humains nous aussi. Différents certes, mais des êtres vivants et nous partagions nos terres avec eux. Quelques semaines après le discours de Templesmith, des sorciers et sorcières ont subitement disparu, ils étaient brûler vif comme à Salem, ça m’intriguait. Puis dans la même soirée, ils m’ont trouvé. J'étais la prochaine sur leur liste. Ils ont mis le feu à ma maison d’enfance. Ils n’ont rien épargné, même avec la magie, je n’arrivais pas à éteindre le feu alors j’ai fui. J’ai fui en laissant ma famille de moldus sans défense, j’ai couru comme une lâche et j’ai tant pleuré leur perte. Je me suis réfugiée à Greenwich, et une fois là-bas, j’ai regretté.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Ca n’arrivera pas. J’ai décidé de me faire toute petite, de rester dans l’ombre, d’avoir l’air normal pour ne pas qu’il me retrouve. Mais si par malheur ils me retrouvent encore une fois, je disparaitrais définitivement. Et si ça reproduit une dernière fois, qu’ils viennent me tuer. J’ai déjà tout perdu la première fois, je n’ai plus rien à perdre. Ils devraient avoir honte d’eux. Pendant tout ce temps, nous avons tout fait pour les protéger et rester le plus discret possible et c’est comme ça qu’ils nous remercient.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? vous pouvez ici développer les points divers de votre personnage ; ce qu'il aime, aime pas, ce qu'il fait, ses manies, ses habitudes, ses envies, etc. une partie diverse en somme.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : la seule, l'unique, Bavboule. appelle-moi amina si ça te chante . ☍ âge : mouahaha . ☍ fréquence de connexion : tous les jours, toutes les nuits et je te regarde quand tu dors en gros, pour faire court, je suis une geek. ☍ célébrité : sophia bush. ☍ double compte ? pas encore . ☍ crédits images : tumblr, of course. ☍ comment as-tu connu le forum ? mon petit doigt me l'a dit et il s'appelle bazzart oui je donne des noms à mes doigts et alors ? . ☍ tes premières impressions ? c'est pas très constructif mais . ☍ code règlement : OK (florence). ☍ un dernier mot ? : je veux un kiwi ! Arrow

Dernière édition par E. Blueen Fitsburry le Mar 3 Juil - 12:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 1:12

Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !

Dernière édition par E. Blueen Fitsburry le Mar 3 Juil - 9:15, édité 4 fois

credits : waterfall

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 1:14

BAVBOULETTE

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 1:28

Shocked MATHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUU ! Etrangement quand j'ai vu que Logan était pris, je me suis dit "ça doit être Mathieu qui l'a pris, nan arrête je deviens parano" et en faite nan !

credits : waterfall

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 1:32

Rolling Eyes c'parce que le scénario de Jayden était trop bien aussi tongue
Bonne chance pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 1:41

J'imagine
Merci beaucoup. Garde moi un petit lien au frais dans ton frigo

credits : matchbox & tumblr
adresse : 112 Foxcroft street
job : Infirmier & chasseur de sorciers

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 7:50

Bienvenuuuuuue miss ! ^^
Bon courage pour ta fiche !
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 8:42

Bienvenue parmi nous.
Sophia t'es réservé pour 5 jours. En ce qui concerne l'animagus je t'invite à aller lire plus attentivement le règlement ainsi que cette partie :)

how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 9:06

Sophia est un très bon choix
bienvenue I love you

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 9:14

Merci En même temps j'ai affaire à Blake
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 9:33

SOPHIA
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 10:54

LEIGHTON
Merci beaucoup

credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 11:56

SOPHIA
    bienvenue I love you

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 12:01

MILAAAAAAA Ca fait du bien à mes yeux d'être bienvenueté (ce mot n'existe pas) par des sexys avatars

credits : intoxicate
job : historien

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 13:51

bienvenue

credits : cristalline.

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 14:20

SOPHIA. I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 21:07

ANDREW Tu viens d'entrer dans mon tableau de chasse !
Pour continuer d'écrire ma fiche, j'ai besoin de savoir si ma particularité a été accepté. Ce serait gentil de me prévenir dés que possible Merci d'avance. Je suis un peu excitée pour mon histoire, j'ai trop d'idées qui se bousculent dans ma tête. J'aimerais donc pouvoir l'écrire le plus tôt possible.. Je sais oui. T'as déjà vu quelqu'un qui aime écrire ses fiches de présentation ?
THE WORLD IS IN OUR HANDS
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 21:34

Un peu de patience, on est en train de plancher sur ta demande. Ne t'inquiètes pas, on te répondra dès que notre décision sera prise Wink

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.

credits : cristalline.

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mar 3 Juil - 21:44

E. Blueen Fitsburry a écrit:
ANDREW Tu viens d'entrer dans mon tableau de chasse !
Pour continuer d'écrire ma fiche, j'ai besoin de savoir si ma particularité a été accepté. Ce serait gentil de me prévenir dés que possible Merci d'avance. Je suis un peu excitée pour mon histoire, j'ai trop d'idées qui se bousculent dans ma tête. J'aimerais donc pouvoir l'écrire le plus tôt possible.. Je sais oui. T'as déjà vu quelqu'un qui aime écrire ses fiches de présentation ?

C'est vraaaaaaaaaaaai ?
Ca fait toujours plaisir de voir que mon p'tit Andrew plait aux ravissantes demoiseeelllles.
UN LIEN OBLIGE ALORS.

credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mer 4 Juil - 7:31

La magnifique Sophia ! bienvenue

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mer 4 Juil - 14:06

D'accord ^^

Mais ouiiiiiiii ! Andrew est beaucoup trop beau. Obligé un lien Pareil pour Ian

credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Mer 4 Juil - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »

credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Jeu 5 Juil - 15:19

Bienvenue ♥

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    Jeu 5 Juil - 15:42

Teddy, c'est pas un nom de mec ? Shocked
D'accord je sors, merci. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (emma) ⊰ yeah she used to rule the world..    

(emma) ⊰ yeah she used to rule the world..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut