AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 13:59


siobhàn-pavlinà aéropé électre blasphème sawbridge-buckley
« La mort rattrape ceux qui la fuient. »
NOM : bougrov, de son nom de jeune fille et désormais sawbridge-buckley. ☍ PRÉNOM(S) : son premier prénom est siobhàn-pavlinà. elle en possède d'autres qui sont les suivants : aéropé électre blasphème. ☍ ÂGE : la belle a dix-neuf ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le seize juin mille neuf cent quatre vingt douze à pevek (Певек),une ville du district autonome de tchoukotka, sur les côtes de la mer de sibérie orientale. ☍ ORIGINES : mademoiselle à des origines purement russes. ☍ JOB/ÉTUDES : officiellement, auror. officieusement, elle deale aussi de la drogue sorcière, impliquée par son mar.. ☍ SITUATION : elle s'est dernièrement mariée sur un coup de tête. c'est bien plus difficile et compliquée que ce qu'elle ne pensait. pourtant, cet homme, elle l'aime. oh oui. mais malheureusement, c'est bien plus complexe que lorsqu'elle était enfant. l'amour n'est plus le seul à compter, désormais. BAGUETTE : la composition de la baguette de la demoiselle est la suivante : bois d'if, crin de sombral et mesure vingt-quatre centimètres. ☍ PATRONUS : son patronus est une licorne. mais elle a souvent du mal à le faire apparaître. ☍ ÉPOUVANTARD: il a changé, beaucoup changé. mais en grandissant, son épouvantard est devenu la mort. plus précisément, le spectre de la mort. et malheureusement, elle n'arrive pas à se débarrasser de son épouvantard. ☍ GROUPE: incontestablement, les FEED ON FEAR.



Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? « c'est là que j'habite, désormais, avec mon mari, finn. pour le moment, cela ne représente rien de spécial pour moi. c'est un beau quartier. on s'y sent bien. mais pour combien de temps encore ? avec toutes ces histoires, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. »
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? « comment j'ai réagis ? » regarde autour d'elle pour s'assurer qu'elle parlera en toute sécurité. « j'étais outrée. comment a-t-il pu faire ça ? est-ce qu'on les embêtait, franchement ? ils vivaient leur vie, nous la nôtre et c'était très bien ainsi. non, il a fallu qu'il joue au plus malin. rira bien qui rira le dernier. nous ne sommes pas des monstres, mais nous sommes beaucoup plus puissant qu'eux. personnellement, il ne faudrait pas qu'ils aillent plus loin. nous sommes nombreux. ils ne font absolument pas le poids. qu'ils essayent de nous chasser, de nous exterminer. il n'y aura plus aucun moldu sur terre. »
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? « je les tue, évidemment. je ne vais pas les laisser me torturer, trahir mes semblables ou encore m'humilier devant des centaines de moldus. et puis quoi encore ? je ne le supporterais pas. les tuer est pour moi, la meilleure solution. »
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? « j'adore le shopping. je suis dépensière, très dépensière. au grand désespoir de mon mari. je fais aussi beaucoup de sport, parfois avec finn, pour entretenir mon corps. je déteste le laisser aller. surtout chez moi. hors de question de sortir non maquillée, ou non coiffée. un peu de dignité tout de même. je suis une femme ! je joue souvent avec mes cheveux. c'est un espèce de tique. mais certains trouvent ça très sexy. j'ai pleins de petit truc comme ça.
et sinon, pour mon mari, je deale. et l'annonce n'a strictement rien changé à ma vie. surement pas, non. »
Anecdotes

Citation :


NAISSANCE Ϟ d'après son acte de naissance, elle est née à pevek, en russie, le seize juin mille neuf cent quatre-vingt douze. la demoiselle à donc dix-neuf ans. ses parents, askana et alekseï étaient deux sorciers de sang pur. la jeune femme avait donc hérité elle aussi de ce sang. une future sorcière qui héritera du talent de ses parents. ils étaient connus et très doués. tout deux avait leur scolarité à drumstrang. ils décidèrent donc que c'est ici qu'ils enverraient leur propre fille. malheureusement, ça ne se passa pas ainsi.

LE DRAME Ϟ siobhàn était une petite fille heureuse. elle avait deux parents très aimants pour s'occuper d'elle et possédait tout ce dont elle avait besoin. elle vivait encore à pevek avec ses deux parents, toujours autant épris d'amour l'un pour l'autre. malheureusement, cela n'allait pas durer. alors que la petite fille avait six ans, le drame se produit. ses parents travaillait pour le ministère de la magie, en russie. ils étaient sur une mission qui les mena à la mort. en effet, les deux sorciers malfaisants qu'ils chassaient les tuèrent, tout les deux, sans scrupules, laissant une fillette de six ans derrière eux. elle fut confiée à son oncle et sa tante qui lui inventèrent un mensonge pour ne pas lui dire que ses parents étaient mort : ils étaient partis faire le tour du monde. combien de temps allait-t-elle croire à ce mensonge ?


LA VÉRITÉ Ϟ à dix ans, la vérité éclata. siobhàn y croyait encore mais elle commençait à poser des question. « tatie, papa et maman, ils reviennent quand ? » ou encore « papa et maman, ils sont où ? » sa tante lui disait à chaque fois la même chose. « bientôt ma chérie, ils font le tour du monde en amoureux. » après de longues discussions avec son mari, la tante de siobhàn décida de lui dire la vérité. elle semblait très mature pour son âge et ils pensaient qu'elle était prête à entendre la vérité. c'est ainsi qu'ils la lui dirent. elle se mit à pleurer, comprenant la fatalité de l'annonce. suite à cet événement, elle ne parla plus et se renferma sur elle même. elle ne posa plus aucune question sur ses parents. elle avait comprit. compris qu'elle ne verrait plus jamais ses parents. qu'ils étaient passés de l'autre côté et que plus jamais sa mère ne la prendrait dans ses bras et que plus jamais son père lui raconterait ses histoires de sorciers. ce temps là, c'était fini. une nouvelle vie commençait pour elle. et pas n'importe laquelle.

LE CHANGEMENT Ϟ pour cette jeune sorcière, il fallait trouver une école. sa tante et son oncle n'était pas vraiment pour qu'elle aille à drumstrang comme ses parents. on lui poserait des questions et elle n'a pas besoin de ça. alors ils réfléchirent pendant quelques semaines avant de prendre la décision de l'envoyer à poudlard. c'était une très bonne école et elle y serait parfaitement bien, là bas. à onze ans, elle prit donc son envol pour la capitale, londres, afin d'aller passer les premiers mois de sa scolarité, à poudlard, loin de tout, de ses repères. elle fut prise en charge rapidement et alla faire ses courses pour sa première année. fleury et bott, madame guipure, la ménagerie magique et aussi le magasin des weasley. elle fit aussi ses premiers pas au chaudron baveur et fut mise en garde contre l'allée des embrumes. elle ne savait pas que plus tard, elle s'y retrouverait. puis, elle fit son entrée à poudlard. la cérémonie était grandiose. elle n'avait jamais rien vu de tel. les professeurs semblaient gentils et professionnels et les élèves étaient très accueillants. mais elle n'en avait que faire. elle était distante et froide. et lorsqu'elle passa sous le choixpeau, il la dirigea vers la maison qui correspondait le plus à son caractère. « SERPENTARD ! » hurla-t-il. elle fera donc partie de cette école où ses compétences allaient se développer à une vitesse folle.

LA SCOLARITÉ Ϟ désormais à serpentard, la jolie brune était toujours aussi froide. les gens tentaient de l'aborder mais ils étaient bien vite refroidit par sa distance. elle les toise, les haït avant même de les connaître. elle déteste tout le monde. elle est pourtant si intelligente. mais avec la mort de ses parents, son caractère a changé. elle est devenue le genre de fille que les petites filles à papa ne doivent pas fréquenter. elle n'est pas un modèle et pourtant, elle est pleine de ressources. à la fin de la première année, elle fut félicitée par les professeurs et le directeur. et ce fut ainsi toutes les années qui suivirent.
elle se fit un clan d'amis, qui, comme elle, étaient peu fréquentables. ils restaient toujours ensembles et bien évidemment, étaient de la même maison. son caractère ne s'améliorait pas. heureusement pour elle, elle travaillait bien et était même en avance sur les autres. elle fit sept années parfaites. à dix-sept ans, elle rencontre un garçon. ils avaient un peu le même caractère ce qui faisait qu'ils se comprenaient. mais elle ne parlait pas d'elle. très peu. mais avec lui, elle faisait des efforts. mais jamais elle ne lui dit pour ses parents. c'est un secret qu'elle garde encré au plus profond d'elle. quelques mois plus tard, ils sortirent ensembles. ce n'était pas tout le temps rose, mais ils s'aimaient. elle finit ses années à poudlard avant de tenter d'entrer au ministère de la magie pour devenir auror. « je les enverrais tous à azkaban. » c'est la promesse qu'elle fit sur la tombe de ses parents, lorsqu'elle sortir de poudlard.

ET MAINTENANT ? Ϟ à l'heure d'aujourd'hui, même pour son jeune âge, elle travaille au ministère de la magie. oui, son dossier a été accepté et ses talents l'ont aidée. elle est donc auror. un auror est un membre d'une élite spéciale du ministère de la magie dont le rôle est de retrouver et d'emprisonner les mages noirs ainsi que les mangemorts à azkaban. (cf. wiki). là où étaient enfermés les meurtriers de ses parents. elle a prévu d'envoyer tout les salopards à azkaban. elle veut venger ses parents, jusqu'à la fin de ses jours. parce que pour elle, rien ne pourra vraiment venger l'esprit de ses parents. ce métier lui permet d'assouvir quelques désirs.
côté sentimental, elle est toujours avec finn sawbridge-buckley. elle s'est liée à lui pour la vie il y a six mois. malheureusement, ça ne se passe pas vraiment comment elle l'avais imaginé et espéré. elle l'aime, ça c'est une chose sure. oh que oui elle l'aime. mais c'est beaucoup plus compliqué, plus complexe que ce qu'elle pensait. elle est déçue et je sait pas trop comment agir avec lui, et vice-versa. pourtant elle veut que ça dure entre eux. advienne que pourra. ce dernier l'a entraîné dans un trafique de drogue sorcière. donc officieusement, elle deale de la drogue dans une allée dont on l'avais mise en garde il y a quelques années... et malgré tout ça, elle reste pleines de mystères... bon courage pour l'approcher et la connaître. elle est si belle que les gens veulent la connaître. malheureusement, ce n'est pas si simple que ça. alors, qu'en sera-t-il dans quelques années ? je n'en sais pas plus que vous. accrochez-vous.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : yo, moi c'est wild fire, promqueen ou Clémence. ☍ âge : j'ai dix-huit ans, depuis peu . ☍ fréquence de connexion : autant que je le peux, bien évidemment. ☍ célébrité : la sublime phoebe tonkin. ☍ double compte ? non aucun.. ☍ crédits images : tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart. ☍ tes premières impressions ? simple, mais très beau. ☍ code règlement : OK (florence). ☍ un dernier mot ? : je vous aime déjà tous. et gros bisous à free huggies, mon mari I love you.


Dernière édition par Siobhàn-P. Sawbridge le Mar 3 Juil - 16:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 14:21

    AHAHA. ♥ FEMME *_* !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-huggies.tumblr.com

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 14:23

    merde, j'ai oublié de réserver un autre poste pour l'histoire. pas grave.

    content de me voir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 14:43


ça serait gentil et très apprécié si tu pouvais enlever une des deux lettres de ton pseudo Wink

La jolie Phoebe t'est réservée pour 5 jours (:
Bienvenue I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 14:46

    c'est fait.

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 14:47


& rajouter des majuscules, aussi tongue Je sais, je suis chiante Arrow

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 16:51

BIENVENUE PARMI NOUS BELLE PHOEBE
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 16:59

    Phoebeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Bienvenue parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 17:04

    youhouuuu, merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 17:15

Bienvenue !

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 17:44

    merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 17:49

PHOEBE. Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche !
N'hésites pas si tu as la moindre question. I love you

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 17:51

    KAYA. I love you
    merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 18:43

Phoebe I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 18:51

bienvenue,
c'est vraiment jolie nom Siobhàn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 18:52

    merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 18:54

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 57
credits : cristalline.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 19:02

Bienvenuue.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 19:06

    skylar ◮ merci sexy boy.
    joshua ◮ merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 19:30

    désolée du dp. What a Face
    je pense avoir terminé ma fiche. je l'ai un peu bâclée, surtout l'histoire. mais je suis pressée, je dois dire. j'espère que tout est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 20:47


Alors, il y a quelques points qui nous dérangent.

Déjà, le fait qu'elle débarque à Poudlard à 16 ans, c'est impossible. Soit elle était à Dumstrang durant toute sa scolarité (car si elle vient de l'Est, c'est qu'elle était à Dumstrang) soit à Poudlard à partir de 11 ans. Mais il n'y a personne qui reprend en cours de route Wink
Ensuite, la façon dont tu écris ton histoire fait très "forum city". On est tout de même sur un forum HP et voir "je bois, je fume et je me drogue" & bien, moi, ça me choque. On dirait que tu as totalement occulté le côté sorcier. Autant faire une moldue, dans ces cas là (:
Enfin, on pense que bâcler ton histoire n'est pas nécessaire et des anecdotes auraient été bien mieux pour développer réellement et mettre en avant ton personnage et son caractère. Il faudrait aussi développer un peu les questions (enfin, surtout la première et la troisième) et penser aux majuscules Wink

On peut paraitre chiant mais je ne te peux pas te valider pour l'instant, désolé. (:

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Lun 2 Juil - 20:49

    et bien, je changerais tout cela demain.
    j'ai l'habitude des forums city, mais faire un mélange des deux, c'est pas si mal. enfin bref, j'écrirais une autre histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Mar 3 Juil - 16:01


Ah, c'est largement mieux. On cerne bien mieux le personnage, là. I love you

Je te valide !
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, voir les annexes (si ce n'est déjà fait) ainsi que de répertorier logement & emploi dans la partie gestion (: & n'oublie pas ; have fun ! (:

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   Mar 3 Juil - 16:07

    merci beaucoup. I love you

    je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SI-PAV ◮ je les tuerais tous, jusqu'au dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-