BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 ☍ LET'S START THE PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:23

Shocked Shocked Shocked Shocked
Je crois bien avoir regardé le dernier épisode trois fois, déjà. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:28

☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 2275789063
Je sais mais j'ai la flemme sur le coup Arrow J'ai toujours pas vu la fin de game of thrones & toute la saison 2 de the borgias donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:32

Ohmondieu. Emilie, ça ne va pas DU TOUT. Shocked Game of Thrones, c'est la vie. On ne peut pas passer à côté d'un épisode. Tout comme il est impossible de ne pas voir la fin de Hart of Dixie. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1468157981 ET NON, je ne dramatise rien. Absolument pas. Arrow Cela dit, il faut que tu regardes tout ça sinon sm
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:34


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1095199719 ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1095199719
Je sais je sais je saaaaaaaais ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 3209671710 Mais la fin de megavideo, c'était la fin de ma vie Laughing & pi, avec les cours itou itou, j'me suis vite laissée aller XD Mais c'est vrai qu'il faut que je rattrape tout ça avant les saisons prochaines ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1930564432
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:38

Non mais, je comprends, y a plein de séries que j'ai laissé tomber pour je ne sais quelle raison. Genre, il ne me reste plus qu'une seule saison de Lost et ça fait des années que je reste dans le mystère. Ca vallait bien de se prendre la tête pendant toutes les autres saisons... ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1019656462
Mais mon abonnement à Purevid a changé ma vie. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 3971413892

Bon, j'éteins l'ordinateur car mes yeux vont sortir de leur orbite sinon...
BONNE NUIT ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:40

☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 2275789063
Lost m'a jamais attiré Arrow Mais moi, ça m'arrive avec True Blood Laughing J'ai vu la première saison et le début de la deuxième l'an dernier et depuis, je décolle pas XD
C'est sûr Laughing

Bonne nuit Liz I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Hemsworth
Jayden Hemsworth
messages : 42
credits : waterfall


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:26

Tavi Woolbright a écrit:
Ohmondieu. Emilie, ça ne va pas DU TOUT. Shocked Game of Thrones, c'est la vie. On ne peut pas passer à côté d'un épisode. Tout comme il est impossible de ne pas voir la fin de Hart of Dixie. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1468157981 ET NON, je ne dramatise rien. Absolument pas. Arrow Cela dit, il faut que tu regardes tout ça sinon sm

Ouais enfin, entre Game of Throne et Hart of Dixie, y'a quand même de la marge niveau qualité hein ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 2275789063 ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 2275789063
(commentaire inutile du soir, bonsoir ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1930564432 )
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:16

Ah ben j'ai pas dit que Hart of Dixie était la vie aussi hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:21

Bonjour BW I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:41


Je comprend pas ce que les gens ont contre HOD. Franchement, cette série est fraiche et reposante, ce qui change largement de GOT Laughing BREF moi, HOD a été une des très bonnes révélations de l'année I love you

Bonjoooour ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 3639274758
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:45

J'ai pas regardé du tout HOD Laughing xD pas assez de temps.

I love you fifille !
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:48


Moi, j'étais curieuse et voilà Laughing & pi, j'en avais entendu pas mal parlé sur tumblr donc. Comme pour Lying Game. tongue

Comment tu vaas ? ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1838544334
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:51

Oui j'ai eut des échos de HOD mais bon x) j'avais entendu dire qu'elle allait être annulé, c'est le cas ?? Ca m'a fais dla peine pour Rachel Bilson I love you

Ca va :) je me regarde un épisode de Gilmore Girls ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 444081896
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:00


Nan nan, elle continue pour une deuxième saison Wink J'aurai été très déçue et j'aurai pas compris s'ils l'avaient supprimé silent Déjà qu'ils ont sup TSC ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 686204330

J'ai jamais regardé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:05

Ha ouais TSC c'est fini ? Pourtant ça avait l'air de marcher !
Ha bah cool alors :)

Haaa. Bah j'adore I love you xD c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:07


Oué ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 1703111641 Bah en faites, le début de saison (et le milieu aussi) était un peu mitigé. Mais la fin était vraiment géniale, pour ça que j'ai pas compris. A la place, ils nous gardent Gossip Girl pour une demi saison et qui sera remplacé par la jeunesse de Carrie de Sex & The City ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 2022414218 Bon, okay, y a AnneSophia Robb dedans donc chui contente mais quand même. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 686204330

J'ai jamais eut l'occasion de regarder en faites (:
Revenir en haut Aller en bas

Finn Sawbridge-Buckley
Finn Sawbridge-Buckley
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:10

    Oui, y'a des séries qui n'auraient pas du être renouvelées. u.u

    Enfin bref, la CW hein. ♥️

    (je m'incruste What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-huggies.tumblr.com
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:11

Olala. Ouais ça m'avais énervé ça. Ils gardent GG ou ils ont gardé OTH ou autres séries qui n'ont plus d'intérêt et à côté ils ont sacrifié un tas de séries prometteuses. C'est bon GG il se passe rien *__* c'est la même histoire dans chaque épisode xD
Haa la jeunesse de Sex and the City ça m'intéresse (aa)

Moi non plus. Mais ma copine m'a fais regardé quand elle était chez moi et BAM jsuis accroc Laughing

Finn Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:12

Bien d'accord avec toi Emilie ! HOD est l'une des belles surprises de l'année ! I love you Ce n'est clairement pas comparable à GOT, les deux séries n'ont strictement rien à voir mais cela n'empêche pas qu'elles soient géniales toutes les deux.

Et grave, GG ne sert plus à rien. C'est devenu n'importe quoi, ils ne savent pas comment se renouveler c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:14

Bah oui HOD et GOT ça se passe pas du tout dans le même monde xD c'est pas comparable !

On est d'accord Liz I love you ils savent plus quoi inventer.
Mais c'est pas grave, gardons GG et balançons aux ordures Ringer et Alcatraz !!
Oui je regardais ces deux séries et je suis triste ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 764290979
Revenir en haut Aller en bas

Finn Sawbridge-Buckley
Finn Sawbridge-Buckley
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:15

    Bon, après, GG, c'était la série phare de the CW mais bon, faut qu'ils comprennent que tout a une fin. Arrow

    J'aurai au moins voulu que Ringer et The Secret Circle soient renouvelés. TT

    J'ai commencé Hart Of Dixie, et j'ai arrêté vers la mi-saison, je me laissais un peu. :/ La suite est bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://free-huggies.tumblr.com

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:20

Bluebell et Winterfell ne sont pas des contrées voisines, c'est certain. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 3971413892 ( Pourtant, ça sonnerait bien... Arrow ) Je vois bien Lemon foutre une raclée à Lannister. Laughing

On est passé aux étudiants qui font des conneries à des hommes d'affaires qui fument le cigare, dans le genre improbable en plus... ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 686204330 On a même eu une princesse de Monaco, non mais sérieux.

edit : La fin de la saison de HOD est à tombeeeeeeer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Finn Sawbridge-Buckley
Finn Sawbridge-Buckley
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:22

Tavi Woolbright a écrit:
Bluebell et Winterfell ne sont pas des contrées voisines, c'est certain. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 3971413892 ( Pourtant, ça sonnerait bien... Arrow ) Je vois bien Lemon foutre une raclée à Lannister. Laughing


Tu m'as tué. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 2275789063 ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
http://free-huggies.tumblr.com
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:27

Laughing

Bon moi faut que j'aille me doucher et préparer mes affaires pour mon spectacle de ce soir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 EmptySam 30 Juin - 9:33


J'ai vu que pleins de gens ont été super énervé de l'épisode final de GG. Laughing Moi, j'ai juste regardé les scènes Dair et j'ai été deg quand ils se sont séparés Arrow

HOD/GOT, c'est quand the contraste Laughing
Mais oué, la CW ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 686204330

Bonjour les arrivants ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 388342071
Bon, jvais passer l'aspi, moi, sinon, jvais me faire tuer. ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 745831905
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☍ LET'S START THE PARTY   ☍ LET'S START THE PARTY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☍ LET'S START THE PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LET'S HAVE FUN
 :: Coffee or Pumpkin Juice ?
-