AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Andrew Garfield ✲ Joshua Hopkins (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


MessageSujet: (M) Andrew Garfield ✲ Joshua Hopkins (pris)   Dim 1 Juil - 22:11


JoshuaHopkins
feat Andrew Garfield
NOM : HopkinsPRÉNOM(S) : Joshua Graham. ☍ ÂGE : 20 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Début d'année 1992, à Greenwich. ☍ JOB/ÉTUDES : Au choix. ☍ SITUATION : Au choix. ☍ CARACTÈRE: Timide – Intelligent – Curieux - . ☍ GROUPE: Au choix entre Everything is magic et Feed on Fear.

Informations
L'histoire personnelle est laissée délibérément très libre.

Joshua est un sorcier. Il a une grande soeur, de cinq ans son aînée, qui a été préfète à Poudlard.
Très timide, il a tellement de mal à aller vers les autres qu'il s'accrochait aux basques de ceux qu'il connaissait, particulièrement sa soeur.
Il rencontre Skye-Blythe dans le train, le jour de sa rentrée à Poudlard, en 2003, grâce à sa soeur.
A 19 ans, il se lie d'amitié avec sa nouvelle voisine, Rebecca, grâce à ses parents. S'il a travaillé sur sa timidité grâce à son amitié avec Blythe, il a toujours du mal à aller voir les autres.
Amusé, il observe les deux filles se tourner autour. Il permet à Rebecca et à Skye de connaître le prénom, l'âge et la sexualité de l'autre.
C'est lui qui annonce à Rebecca que Skye a quitté le pays, après que celle-ci ait croisée le père de Rebecca et accepte de garder le secret quant à son retour.
You & I
Skye-BlytheRivers
feat (célébrité)
Meilleurs amis
credit icon © frozendesires @LJ
Entre un garçon d'une timidité maladive et une fille peu bavarde, c'est l'histoire d'une amitié peu commune. Ils se rencontrent dans le Poudlard Express, grâce à la soeur du jeune garçon. Leur voyage se passe dans un silence presque total, interrompu parfois par une question posée par l'un ou par l'autre. Répartis dans deux maisons différentes, ils n'auraient pas du continuer à se parler, mais ils l'ont fait quand même. Pourquoi ? Eux-mêmes ne connaissent pas la réponse. Blythe n'a que très peu d'amis et Joshua est trop timide pour aller en chercher. Ils se contentent, au début, de l'autre. Skye n'aurait jamais cru s'attacher autant à lui. Josh n'aurait jamais cru pouvoir s'attacher autant à une fille comme elle. Et pourtant ... elle s'ouvre à lui, elle parle, elle l'aide à surmonter sa timidité. En retour, il lui offre une amitié inconditionnelle, lui apprend à devenir plus rationnelle dans ses décisions. Entre eux, il n'y a jamais rien eu autre chose que de l'amitié, d'un côté, comme de l'autre. Ils sont tous deux d'accord : jamais ils ne se supporteraient s'ils étaient en couple. Ils se connaissent bien trop. Ils s'aident mutuellement à supporter les épreuves de la vie. A la mort du père de Skye-Blythe, il est là et l'aide du mieux possible à surmonter l'épreuve. Il la soutient dans sa décision de changer de nom de famille et même s'il est triste à l'idée de la voir partir, il la laisse faire, lorsqu'elle découvre l'identité du père de Rebecca, sa voisine. Voisine qu'il apprécie. Peu enclin à mentir, il accepte tout de même de lui cacher le retour de Skye-Blythe, quitte à attirer ses foudres.

crédit: © Blueson pour le personnage & gronteiths pour le gif.. ☍ avatar(s): Andrew Garfield


Dernière édition par Skye-Blythe Rivers le Lun 2 Juil - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield ✲ Joshua Hopkins (pris)   Dim 1 Juil - 22:13

Scénario terminé et pris


Bonjour/Bonsoir . Si vous en êtes arrivés jusque là c'est que le scénario vous intéresse. Si c'est le cas, je vous remercie d'y porter un intérêt, si ce n'est pas le cas, tant pis :P.

Pas de longs discours, mais voici les informations à recevoir : Le prénom n'est pas négociable, mais le reste l'est :). Si l'avatar ne vous plait, n'hésitez pas à me citer des noms. Il faut simplement qu'il fasse jeune), parce qu'à 20 ans, on a rarement les cheveux grisonnants et des rides hyper prononcées à la Jeremy Irons x). J'ai laissé l'histoire personnelle et le caractère libre, histoire de ne pas trop vous bloquer, mais si au contraire ça vous bloque plus qu'autre chose, contactez-moi, je verrai ce que je peux faire .

Pour le reste, j'aimerais évidemment quelqu'un de motivé qui finira sa fiche I love you, et qui soit un minimum actif. Vous avez le droit à une vie, mais venir au moins trois fois par semaine serait génial :P. Niveau Rp, je privilégie la qualité à la quantité et si vous pouviez les fautes au maximum, ce serait nickel :P. Etant donné que j'en fais-moi même pas mal, je ne vais pas non plus les prohibé x), mais si je remarque les fautes, ça va pas aller. C'est vraiment le point le plus important pour moi. Niveau quantité quand même, je vous demande simplement d'être capable d'atteindre les 15 lignes sans problème. C'est-à-dire que vous puissiez aller jusqu'à 20/30 lignes et même plus.

Le petit conseil en plus : Lire ma fiche, qui est ici. Ca comblera certainement certains trous :). Sinon, je répondrai à vos questions avec plaisir Wink.

Je crois que c'est tout :), alors sur ce, merci encore d'avoir lu et à bientôt qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Andrew Garfield ✲ Joshua Hopkins (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Attachements multiples / redressement avec un pris dans la toile hors restauration / carte ombre sur le maitre des bêtes de dol guldur / perte de ressource avec mort d'un héro [Résolu]
» [Question] "Pris dans la toile" est-il "un attachement que vous controlez" ? [Résolu]
» [Question] Redressé un personnage avec Pris dans la toile [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life. :: Too late !
-