AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joshua G. Hopkins ▹ i never told you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 57
credits : cristalline.


MessageSujet: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Dim 1 Juil - 20:45


JoshuaGrahamHopkins
La timidité chez un homme est une faiblesse charmante.
NOM : hopkins PRÉNOM(S) : joshua graham. ☍ ÂGE : vingt ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 mai 1992 à greenwich. ☍ ORIGINES : anglaise du côté de son père et française du côté de sa mère. ☍ JOB/ÉTUDES : à la recherche d'un emploi pour le moment. ☍ SITUATION : célibataire. BAGUETTE : bois de saule, coeur de licorne, 25 cm, facilement maniable. ☍ PATRONUS : un panda roux. ☍ EPOUVANTARD: un groupe de personnes l'entourant portant son attention sur lui ou se moquant de lui. ☍ GROUPE: everything is magic.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Le lieu de son enfance, de son présent et de son futur.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? De la peur, évidemment. Quel sorcier ne serait pas terrifié à l'idée de pouvoir se faire prendre ? Josh est prudent et pour rien au monde il ne trahirait ses amis et sa famille en faisant une mauvaise gaffe concernant leur identité.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Josh protège sa famille. Malgré son côté timide et peu entreprenant, il refuse catégoriquement que sa famille soit en danger. Alors pourquoi ne pas fuir avec elle ?
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Josh est une personne calme, qui aime la tranquillité. C'est pourquoi il se plonge régulièrement dans les bouquins, un des nombreux endroits qui lui permet de rêver. Le jeune sorcier n'est absolument pas attirer par le monde à paillette et de la célébrité. Sa timidité maladive ne lui permet de toute façon pas, ou que très peu de faire des rencontres. Il a des connaissances, ce n'est pas non plus un dur et pur solitaire. Il a... juste du mal à garder une amitié nouée très longtemps à cause de son incapacité à s'ouvrir très facilement.
Josh a l'habitude de passer sa main dans ses cheveux, pour les ébouriffer. Il a aussi la mauvaise manie de beaucoup observer les gens, il est même capable de déchiffrer leur émotion, leur caractère avec un simple regard.
Josh a l'habitude d'accueillir Skye chez lui puisqu'il aime beaucoup passer du temps avec elle. C'est sa seule vraie amie de Poudlard.
Depuis le départ de son père, Josh est prompt au renfermement... alors Skye se fait un grand plaisir à lui donner un coup de fouet et de le faire sortir lorsqu'elle en a envie.
Anecdotes

Citation :
4 mai 1992. «Il s'appellera Joshua... Joshua Graham comme ton grand-père. »
Un nouveau bébé venait de voir le jour à l'hôpital de Ste Mangouste, en ce merveilleux jour de printemps. Un petit garçon, faisant le bonheur de ses deux parents et de sa sœur aînée qui arriva un peu plus tard dans la journée, accompagnée de sa grand-mère. Joshua portait le nom de son grand-père, décédé peu de temps avant sa naissance. Son grand-père qui avait attendu avec impatience sa naissance et qui n'avait malheureusement pu y assister, la mort l'ayant emporté avant qu'il ne puisse voir son visage. Un homme brave, courageux, sincère et chaleureux.

15 juillet 2003. « MAMAN ! J'ai reçu ma lettre de Poudlard ! »
L'excitation était à son comble chez la famille Hopkins à la réception venait de la toute première lettre de Joshua, lui annonçant son admission à l'école Poudlard. Sa sœur aînée, Emma, en serait déjà à sa cinquième rentrée, et avait d'ailleurs été nommée préfète, ce qui avait fait la fierté de ses parents mais aussi de Joshua qui était terriblement fasciné lorsqu'elle commençait à entamer de long récit sur sa vie à Poudlard.
Emma était très enchantée à l'idée d'avoir son petit frère dans la même école qu'elle. Les deux frères et sœurs avaient de très bonnes relations, il n'y avait que très rarement d'histoire entre eux tant Joshua était doux et calme. L'aînée des enfants n'avait pas honte de Joshua, au contraire elle craignait même un peu qu'il n'arrive pas à s'intégrer facilement là-bas à cause de sa timidité. Elle savait que Joshua rencontrait beaucoup de difficulté à se lier d'amitié avec les gens parce qu'il ne savait quoi leur dire, ce qui incitaient alors les gens à laisser tomber très rapidement avec lui. Mais Joshua ne redoutait pas encore cela, il songeait plutôt à tous ces cours intéressants auxquels il pourrait participer une fois là-bas. !

1er septembre 2003.
« Tu nous écris dès que tu es arrivé, n'est-ce pas mon chéri ? »

La famille Hopkins se tenait sur le quai 9 ¾, le Poudlard Express attendant vivement que les élèves de Poudlard s'installent à l'intérieur pour partir. La maman de Joshua lui déposa un baiser sur la joue, puis son père tandis que le petit sorcier hochait positivement de la tête en guise de réponse à sa question. Sa sœur se tenait à ses côtés, sa main dans la sienne, et promit à ses parents de leur envoyer un hibou pour tout leur raconter de la rentrée de son petit frère. Souhaitant avoir de la place, les deux enfants pénétrèrent à l'intérieur du train et se mirent rapidement à la recherche d'un compartiment libre. A leur plus grand soulagement, ils en trouvèrent un. Leurs parents parcoururent les mêmes quelques mètres à l'extérieur afin de les avoir encore à l'oeil l'espace de quelques minutes.
Le frère et la sœur restèrent assis, Emma tenant toujours chaleureusement la main de son petit frère pour lui apporter son soutien. Que ce soit avec les autres ou sa famille, Joshua restait un garçon très peu bavard et ne parlait donc pas. Le jeune sorcier préférait plutôt se laisser aller à des rêveries. Même si c'était un peu angoissant de se retrouver là-bas sans ses parents, il ne cessait de se répéter ô combien il avait hâte de mettre les pieds là-bas, de découvrir toute cette magie qui animait ce château qu'était Poudlard. Mais alors qu'il rêvait de cet endroit si magique, une élève de Poudlard pénétra dans leur compartiment. Les autres étaient-ils déjà tous pris ? Cela signifiait que le train allait bientôt partir alors, non ? C'était une fille, à la peau tipée et au visage doux bien qu'un peu mystérieux. Trop timide pour répondre à son sourire, Joshua pensa néanmoins qu'elle semblait gentille et qu'elle était même jolie. Son regard noisette parcourut alors les traits de son visage alors qu'elle même portait son attention sur autre chose, derrière la vitre du train. « Bonjour ! ». La voix de sa sœur l'interrompit dans sa contemplentation puisque la jeune sorcière encore inconnue tourna la têve vers eux et sursauta même du trop plein d'entrain d'Emma, ce qui l'obligea à s'excuser. « Tu vas entrer en première année, n'est-ce pas ? ». Joshua la vit hocher de la tête, tandis qu'Emma continuait. « Génial. Ça te dérangerait de tenir compagnie à mon petit frère ? Josh est très timide et comme je suis préfète, je ne peux pas rester. ». Emma était la meilleure des sœurs, Josh le savait. C'était adorable de sa part de lui trouver une compagnie pour dans le train, même si le sorcier n'était pas certain de pouvoir entretenir une longue conversation avec elle, voir même une conversation tout court. Bien qu'ils ne se connaissent pas, la sorcière accepta, ce qui incita Emma à sortir du compartiment pour mener à bien son rôle de préfète. Un profond silence s'installa alors dans la petite pièce, jusqu'à ce que le train commence à partir. En voyant la fille ouvrir la fenêtre et crier un dernier au revoir à ses parents, Joshua l'imita et fit un dernier signe de la main à ses parents puis envoya un dernier et timide baiser à sa maman. Puis plus rien, le train était partit. Le trajet débuta, dans un nouveau profond silence. Jusqu'à ce que Joshua prenne son courage à deux mains et ne demande de sa petite voix le prénom de l'inconnue. « Skye-Blythe. ». Ils se sourirent et comme si cela fut suffisant pour se considérer comme étant de bons compagnons, les deux sorciers ne parlèrent plus de tout le trajet. Pourtant, Joshua l'appréciait déjà beaucoup.

1er septembre 2003. « SERDAIGLE ! »
Le choixpeau n'eut qu'à réfléchir quelques secondes pour décider de sa maison. Peu importait la maison dans laquelle Joshua irait, le plus important pour lui était de réussir ses études. Il se fichait très bien de la réputation des Serpentards, d'être à Gryffondor pour leur faire la guerre ou encore d'être chez des blaireaux. Joshua était ravi d'être à Serdaigle, la même maison que sa sœur. Celle-ci lui adressa d'ailleurs un immense sourire, heureuse que son petit frère arrive dans leur maison. Une fois que le choixpeau fut retiré de sa tête, Joshua chercha rapidement Skye-Blythe du regard. Celle-ci était encore dans la foule et attendait d'être affectée à l'une des maisons. Joshua prit alors place à la table des Serdaigles avant de rapporter son attention sur la répartition. Lorsque ce fut le tour de son « amie de compartiment », Joshua eut le léger espoir qu'elle soit envoyé à Serdaigle elle-aussi. Sauf que le choixpeau en décida tout autrement et cria avec assurance « SERPENTARD ! ». Tant pis, il espérait qu'ils puissent se voir quand même quelques fois...

15 décembre 2004. « Dis Skye, tu fais quoi pendant les vacances de Noël ? »

Joshua et Skye étaient désormais en deuxième année. Malgré leur affectation dans des maisons différentes, les deux sorciers s'étaient quand même revus. Au début, leur relation était uniquement basée sur des moments de silence, à juste profiter de la présence de l'autre, à profiter du château. Au fur et à mesure, ils avaient commencé à parler, malgré la timidité maladive de Joshua. Skye avait ce pouvoir, même si elle lui avait paru mystérieuse, pour le faire parler, pour le mettre à l'aise. « J'aimerais bien que tu rencontres mes parents, il voudrait te voir. » Skye était sa seule amie, celle qui comprenait pourquoi Joshua aimait le calme et être seul. Joshua aimait rêver, rester pendant des heures le nez dans un bouquin. Il arrivait à rêver en compagnie de Skye, même si elle avait parfois un peu trop tendance à le bouger pour qu'il s'ouvre aux autres.

2 février 2007. « Vas-y, propose lui d'aller à Pré-au-lard avec toi ! »
Une nouvelle tentative de la part de son amie fit légèrement soupirer Joshua qui n'arrivait plus à détacher son regard de la jolie Serdaigle qui se trouvait à plusieurs mètres d'eux. « Je préfère y aller avec toi, je ne saurai pas quoi lui dire... et au final elle regrettera d'avoir accepté.» La timidité de Joshua lui était très handicapante dans ses relations, que ce soit amicales ou amoureuses. C'était la première fois que Josh tombait réellement sous le charme d'une fille... mais cette Serdaigle était vraiment ravissante. Simple, mais parfaite à ses yeux. « Oui mais tu n'es pas amoureux de moi, alors que tu l'es d'elle. Et ne me dis pas non, ça se voit comme ton nez au milieu de ta figure!». Joshua haussa des épaules. Il ne voulait pas prendre le risque, il était bien trop peu à l'aise avec les gens, alors qu'est-ce que ce serait devant elle ? Pourtant, Skye sembla ne pas l'entendre de cette oreille là et, alors qu'ils marchaient dans un couloir, le poussa de toutes ses forces pour qu'il se retrouve en face de la si jolie Serdaigle, qui le regarda d'un air interrogateur. Joshua sentit alors le rouge lui monter aux joues à une vitesse incroyable, tandis qu'il bredouillait des petits «heu, désolé.» parfaitement incompréhensibles. La jeune sorcière n'eut même pas le temps de lui demander quoique ce soit que Josh était déjà parti, le jeune homme lançant pour la toute première fois un regard meurtrier à son ami. Trop honteux depuis ce jour, Joshua n'osa plus jamais la regarder, plus jamais l'approcher. Il avait mis une croix dessus sans avoir une nouvelle fois tenté de lui parler, alors qu'il l'avait toujours beaucoup apprécié...

6 juin 2010. « Je suis persuadé que j'aurais de meilleurs notes que toi à mes ASPICS ! »
La nostalgie commençait déjà à s'emparer de Joshua, conscient qu'il pouvait encore fouler les couloirs de Poudlard. Mais bientôt, tout cela serait terminé. Il devait très prochainement passer ses ASPICs. Josh ne se faisait aucun soucis, il savait qu'il finirait sa dernière année en beauté grâce à ses résultats. Joshua terminait toujours dans les premiers de sa promotion tellement le sorcier travaillait. Il ne bossait pas avec acharnement, ce n'était pas une corvée pour lui alors bien un plaisir. Et puis, il appréciait beaucoup travailler en compagnie de Skye, même si celle-ci finissait par être sur les nerfs à force de travailler. Josh essayait alors de l'adoucir, de la faire rire et la taquiner, tout en restant quand même timide de peur qu'elle ne l'envoie réellement balader. « Tu veux parier ? » En tout cas, une chose était sûre : il reverrait Skye en sortant de Poudlard.

23 mars 2011. « Bonjour, je suis Rebecca, votre nouvelle voisine. »
Josh avait fini ses études à Poudlard et résidait donc dorénavant chez ses parents. Effectivement, la famille avait remarqué des cartons devant la maison près de la leur. La visite de leur nouvelle voisine fut très apprécié, d'autant plus qu'elle était arrivé avec des cookies qu'elle avait elle-même préparé. Cette visite fut alors le début de leur amitié, malgré leur différence de 5 ans et le fait que Rebecca soit une moldue.

18 avril 2011. « Josh, tu connais cette fulgureuse blonde ? »
« JOSH ?! Me répond pas surtout!! ». Skye lui lança un des nombreux bouquins qui traînaient dans la chambre du sorcier, qui était justement en train de lire. Il était tellement absorbé par ce qu'il lisait qu'il n'avait pas entendu son amie parler. « Tu connais ta voisine ?! » répéta-t-elle, ce qui amusa un peu Josh qui referma son livre. « Oui, c'est Rebecca. Pourquoi ? ». Joshua connaissait l'attirance de son amie pour les filles, ce qui l'incita alors à croire qu'elle lui plaisait. Il ne lui fallut donc pas plus longtemps pour appeler la jeune femme, arrangeant ainsi la première rencontre de ses deux amies.

2 mars 2012. « QU'EST-CE QUE CE TATOUAGE ?! NE ME DIS PAS QUE TU FAIS PARTI DE LA LIGUE ?! … TU ES INCONSCIENT, TU AS PENSE A NOUS ?! ET S'IL T'ARRIVAIT QUELQUE CHOSE, TU TE FICHES DE NOUS ABANDONNER ?...»
Cela faisait un mois que l'existence des sorciers avait été révelé au monde des moldus. La peur était grande, même si la famille Hopkins n'avait rien à se reprocher concernant la magie puisqu'ils ne l'utilisaient pas devant les moldus. Toutefois Joshua et Emma entendirent soudainement des hurlements venant du rez de chaussé. Leurs parents étaient en train de se disputer, d'après ce qu'ils comprenaient leur père avait rejoins la ligue contre les moldus. « Ils sont en train de tuer nos amis, tu t'en fiches toi de cela ? » Il était vrai que l'Organisation avait déjà capturé plusieurs de leurs connaissances... mais ni Joshua, ni Emma ne comprenait pourquoi leur père décidait de mettre sa vie en danger en se battant lui aussi. Leur engueulade dura un bon moment, jusqu'à ce que leur mère conclut. « Sors de cette maison, je ne veux plus te voir... ». Impuissants, Joshua virent leur père quitter la demeure familiale, ce qui blessa énormément l'unique homme de la maison désormais. Heureusement, Skye fut là pour lui. Tout comme il l'avait été à la mort de son père.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : heartlessscreen, justine. ☍ âge : vingt ans. ☍ fréquence de connexion : tous les jours, c'est les vacances . ☍ célébrité : le bel Andrew Garfield I love you. ☍ double compte ? nop. ☍ crédits images : enjoy & tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? sur bazzart. ☍ tes premières impressions ? toujours aussi sublime I love you. ☍ code règlement : OK (florence). ☍ un dernier mot ? : j'espère une nouvelle fois finir rapidement ma fiche .


Dernière édition par Joshua G. Hopkins le Lun 2 Juil - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
credits : KIT @ CRISTALLINE, RKHEAVEN, F+TM
job : photographe pour la gazette du sorcier.


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Dim 1 Juil - 20:52

GRAOUUU! Sistah t'as bon gout! Puis je vois que tu as enfin trouvé un nom de famille!
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Dim 1 Juil - 20:53

Andrew
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Dim 1 Juil - 20:54

    Bon courage pour ta fiche :P.
    Josh va être une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Dim 1 Juil - 20:56

Andrewww I love you

Bienvenue :)
Je te le réserve pour 5 jours Wink

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 57
credits : cristalline.


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Dim 1 Juil - 21:00

Merci Sistah. I love you (t'as vu, j'me suis retenue de débarquer en trombe dans ta chambre pour t'annoncer le nom de famille que j'ai choisi... )
Weeeeesh Skye, Joshua va être un amouuuur. I love you
En tout cas, merci tout le monde. contente de voir que mon bel Andrew vous fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Dim 1 Juil - 21:03


Bienvenuuuuuuuuuuue

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Lun 2 Juil - 10:32

ANDREW Je l'aime, je l'aime. Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you Réserve moi un lien.

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Lun 2 Juil - 11:36

ANDREW
Bonne chance pour ta fiche et re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 57
credits : cristalline.


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Lun 2 Juil - 11:58

Merciiii, vous êtes adorables.
Brooklyn, aucun problème. ma fiche sera terminée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   Lun 2 Juil - 21:06


Je te valide ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, voir les annexes (si ce n'est déjà fait) ainsi que de répertorier logement & emploi dans la partie gestion (: & n'oublie pas ; have fun ! I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joshua G. Hopkins ▹ i never told you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua G. Hopkins ▹ i never told you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Melée ... ou pas] Someone told me Lord Tywin shits gold
» Lou!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-