BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Wyatt N. Nightshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 14:23

Tadaaaaa.

Bon alors, moi, j'avoue que je suis sceptique.

Je crois aussi qu'il est temps de faire un formulaire pour les particularités Wyatt N. Nightshade 2275789063


Wyatt N. Nightshade a écrit:
Motivations :
Un personnage torturé, c’est toujours drôle, surtout s’il est un peu taré sur les bords, ça permet des changements d’humeur très rapide, c’est dynamique en RP, ça fait des relations compliquées. En plus, je suis habituée aux personnages du genre. J’ai une fascination pour les troubles mentaux et ceci pourrait être la version presque-sorcière d’une paranoïa sévère, si on creuse bien.
Ensuite, le côté fun et enfantin, rajouté à l’instabilité, pour une ‘chasseuse’, je pense que ça peut être très cool, donner des situations cocasses. D’autant qu’elle va à la fois agacer les sorciers et ses camarades de chasses, avec ses crises, ses sursauts, sa bizarrerie est compagnie… non ? :face :

Exemple RP :

« C’était un rêve, juste un rêve, rien qu’un rêve, ça n’peut pas arrive. C’était un rêve, rien qu’un rêve, juste ça… » et la litanie continuait, encore et encore, alors qu’étendue dans son lit, elle avait cessé de se débattre. Ses draps, glacés, formaient autours d’elle une camisole bien à propos et elle commençait à fatiguer. Jour après jour, ce manque de place, d’appartenance, cette intensité avec laquelle elle ressentait l’exclusion la rendait folle. Ce n’était qu’un rêve, rien de plus. Seulement voilà, avec Wyatt, les rêves avaient tendance à s’avérer réalité. Ne pensez pas à des prémonitions, non, plutôt à de la voyance. Pauvre enfant, pauvre petite rousse, d’apparence si normale, si saine… Elle avait en son sang deux tares. Premièrement, elle n’avait pas assez de magie, ou bien trop, suivant le point de vue, et elle n’était pas fichue de l’exploiter, quand bien même sa vie aurait été en danger. Deuxièmement, elle ne pouvait fermer les yeux sans prendre le risque de se frapper une vision. Et ce n’était pas agréable.

Le procédé était aléatoire, aussi hasardeux qu’un tirage de loto. Un coup oui, un coup non, puis deux jours d’affilé et trois mois sans rien, sans jamais qu’elle puisse prévoir ce qui allait lui tomber dessus. Saviez-vous qu’il était particulièrement détestable de ne jamais savoir à quelle sauce on allait se faire manger ? Fermer les yeux et ne pas savoir si un joyeux petit flash, bien lugubre, bien morbide, bien menaçant allait se produire, c’était… handicapant. D’autant que tout cela ne se cantonnait pas à la nuit. Où était la drôlerie là-dedans, si personne ne pouvait la voir ? Non, il avait fallu que ça se passe en public, en cours, au supermarché, chez le médecin… et puis il avait fallu qu’elle se retrouve par terre, à hurler, à trembler, ou bien simplement à ce demander pourquoi. POURQUOI ? Parce qu’elle n’était pas normale, certes. Mais encore ? A quoi bon enchaîner les visions atroces ( et souvent fausses ) avec les apparitions les plus inutiles du monde ? Certains parlaient d’hallucinations, mais rêver de canard dominant soudain l’univers n’était pas vraiment rassurant, au final…

Elle souffla, se redressant, sentant la douleur qu’imposait le mauvais rêve à sa nuque. Ce n’était qu’un cauchemar, elle cherchait à s’en persuader en s’étirant doucement et en quittant son lit. Il le fallait, sinon elle deviendrait encore plus folle. Elle se détacha des draps trempés de sueur froide dans lesquels elle s’était emmêlée et ses pieds touchèrent le parquet froid. Ou presque.

Il y avait quelque chose, au sol, quelque chose de poisseux, quelque chose de… elle remonta ses jambes contre elle, immédiatement. Un rêve ? Non. Une vision à la con qui venait de se réaliser. Elle laissa filer un hoquet de terreur et d’agacement, de panique, tendant sa main vers le canif qui trainait toujours dans les parages, où qu’elle aille. Cheveux en vrac, dans la pénombre, elle se tendit en regardant le sang qui coulait, recouvrant le parquet, comme dans un remake de Shining. Définitivement, jouer les prophètes n’étaient pas drôle, surtout pas lorsqu’on avait un cadet pleinement sorcier s’amusant à torturer la cracmol de sœur à chaque opportunité.

Bientôt, elle ne serait plus là. Bientôt, elle planterait sa lame dans ce petit con. « Mais va chier, bordel, Keon ! » lança-t-elle, alors que le bruit d’un adolescent transplanant du couloir au grenier emplissait ce qu’il restait du calme de la petite maison.


Merci de la lecture ♥️


Dernière édition par Daenerys Caldwell le Dim 1 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 14:24

Ouais Laughing j'allais posté mais t'avais répondu xD
En plus si c'est un cracmol je vois pas trop comment et pourquoi elle serait voyante.

T'as pas peur que ça pullule après ? =/
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 14:26


Bah, ça pollue déjà Arrow Au moins, là, on aura des critères bien précis et on pourra mieux juger. Puisque, de toute façon, on va demander la même chose à tous les gens qui nous demandent XD

Oué nan mais voilà. & pi, on a déjà une métamorphomage et un loup garou, au bout de trois jours d'ouverture, c'est pt'être bien suffisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 14:28

Ouais. Moi ça me va. En précisant bien qu'on ne veut pas que ça sur le forum, que ce sera exceptionnel et que si les gens ne sont finalement pas à la hauteur, on leur retirera (aa)

Grave. Faut pas pousser mémé quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 14:57


J'ai rajouté son MP dans mon premier message (: Faut que je le lise maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 15:04

J'ai lu. Et je suis sceptique simplement parce que pour moi une cracmol n'a vraiment pas le moindre don.
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 15:23


Je suis d'accord. La seule voyante qu'on a dans HP c'est Trelawney et elle n'a pas de prémonitions la nuit mais dans une boule de cristal. & ça semble être quelque chose de bien plus compliqué. Bref, en clair, pour moi, y a pas de voyantes dans le monde de Rowling. & le fait qu'elle soit une cracmole me perturbe encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyDim 1 Juil - 22:20

Trelawney I love you
Je suis entièrement d'accord. C'est un don particulier et rare et surtout pas fait pour les cracmols.
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyLun 2 Juil - 8:46


On est d'accord Wyatt N. Nightshade 3971413892
On attend encore l'avis des autres avant de se décider définitivement mais pour moi, c'est non (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyLun 2 Juil - 8:53

De même, je dirais non pour les même raisons que vous. :/ La seule voyante que l'on a vu dans les films étaient une professeur, alors je vois mal une cracmol en plus avoir ce don là.

Je pense que faire un formulaire serait mieux tout de même. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyLun 2 Juil - 9:30

Trelawney c'était pas vraiment dans une boule de cristal ; genre quand Snape a surpris la conversation entre Albus et elle où elle a eu une vision, ça lui ai venu comme ça d'un coup :P Arrow

Après ouais. Une cracmole voyante... Pour moi, un cracmol n'a pas de pouvoir magiques Rolling Eyes Donc ce serait aussi un non.
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade EmptyLun 2 Juil - 18:02


Vous osez remettre ma vision d'HP en cause :o *baf*

Bon, je vais lui dire non alors: heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wyatt N. Nightshade Empty
MessageSujet: Re: Wyatt N. Nightshade   Wyatt N. Nightshade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt N. Nightshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WYATT » to hell with the fairytale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Particularités
-