BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Snow-Talaith Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood EmptySam 30 Juin - 18:19

Snow-Talaith Dashwood a écrit:
Bon voilà è_é
N'hésitez pas à dire si vous voulez que j'ajoute, modifie quelque chose... Ça ne me pose aucun problème ! I love you
(Je m'excuse, c'est un rp bizarre quand même OwO)

Spoiler:

Et avec tout ceci j'ai failli oublier de mettre mes motivations. Je ne suis pas très doué pour ça, mais qui ne tente rien à rien \o/

Déjà, ayant eu un véritable coup de coeur pour Burning Wishes, cela m'a décidé à jouer une personnage tout à fait nouveau. Un jeune homme indécis, perdu entre ses origines, son don, sa raison et sa propre personnalité, fabriquée lors qu'il était enfant puis détruite et éparpillée pendant son adolescence.
Je n'ai jamais joué de personnage Fourchelang, l'expérience m'intéresse. Je n'ai pas l'intention d'en faire un super héros ou quoi que ce soit, aucun intérêt là-dedans, mais d'essayer de faire évoluer un jeune homme en crise intérieur, qui a laissé tomber la partie, mais au fond de lui-même, cherche à tout prix la solution pour s'en sortir. Pour avoir un peu de valeur aux yeux des autres, mais aussi pour lui-même. Pas très doué en magie, maladroit et manquant de confiance en lui, la cause principale de cette descente en bas de l'échelle est en partie le Fourchelang.

Bon voilà... èé
J'espère que tout cela va vous convenir =)
Merci beaucoup I love you

(idem, je regarde ça ce soir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood EmptyDim 1 Juil - 8:19

Je sais pas honnêtement. Ca me semble un peu simple : famille de sang pur, Serpentard... Rolling Eyes et puis comment ça toutes les familles de sangs purs ont un serpent comme blason ? Snow-Talaith Dashwood 2275789063 ouais bien sur, et ma sœur c'est Hermione Granger Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood EmptyDim 1 Juil - 14:35

Aliénor Devlin a écrit:
et puis comment ça toutes les familles de sangs purs ont un serpent comme blason ? Snow-Talaith Dashwood 2275789063
Y en a qui croient toujours que famille sang purs = Voldy = Serpentard = serpent, voilààààà. *out* BREF.

Je sais pas trop. J'avoue que, pour moi, le Fourchelang a disparu avec Voldemort. J'ai l'intime conviction qu'il n'y a plus de Fourchelang car Voldy était le seul descendant de Serpentard. Donc je sais pas trop. Fourchelang sera la particularité avec qui j'aurai le plus de mal, je crois =/
& là, je suis pas entièrement convaincue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood EmptyDim 1 Juil - 14:38

Snow-Talaith Dashwood 2275789063 pire. C'est ridicule.

Ouais je suis d'accord sur ce point avec toi. C'était Voldy et Harry quoi. Bon après ptet y en a eut d'autres mais je suis pas convaincue. Fourchelang.. nan Laughing j'arrive pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood EmptyLun 2 Juil - 9:31

Je pense que des Fourchelang il y a du en avoir d'autres (Voldy est le seul descendant connu de Serpy, après peut-être qu'il avait genre un cousin trèèèèèèèès éloigné dont il ignorait l'existance Arrow )

Mais il ne m'a pas convaincu, ça sera un non pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood EmptyLun 2 Juil - 10:28

Pour ce qui est des Fourchelang, je suis pas tout à fait du même avis que toi Emi. (aa) Il peut très bien en avoir eu d'autres comme l'a dis Laetiti, mais après, c'est vrai que le clishé avec les familles de sang pur, on s'en lasse. Snow-Talaith Dashwood 2275789063

Sinon, j'avoue que ça ne m'a pas convaincu non plus, je vais dire non aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood EmptyLun 2 Juil - 16:16

Merci les filles, je répond I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Snow-Talaith Dashwood Empty
MessageSujet: Re: Snow-Talaith Dashwood   Snow-Talaith Dashwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow-Talaith Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SNOW-TALAITH ❧ snow tales in the dark winter • 10%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Particularités
-