AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊱ the time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 14:17


mordredallenginsberg
the one who are mad to talk, mad to live.
NOM : Ginsberg que j'tiens de mon père. Je ne peux pas dire que j'en suis fier ou que j'en ai honte, ma famille a toujours fait partie de la classe moyenne dans la société anglaise. PRÉNOM(S) : Mordred. Oui, vous avez vu juste si ce prénom à la con vous dit quelque chose. C'est le sorcier, fils du roi Arthur, quis'est retourné contre son propre daron. Finalement, ce dernier l'a tué lors d'une bataille. J'ai essayé d'en oublier l'origine, mais au fond de moi je crois que j'ai toujours eu peur de subir le même sort de la main de mon père. Allen est mon deuxième prénom, en mémoire de mon grand-père, mais personne ne l'emploie. ☍ ÂGE : vingt-quatre ans et toutes ses dents. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize septembre mille neuf cent quatre-vingt huit à Londres, Angleterre. ☍ ORIGINES : c'est le meltingpot dans ma famille. J'ai des origines juives, irlandaises et anglaises, ainsi que polonaises parait-il. ☍ JOB/ÉTUDES : mécanicien dans un garage pourri, ca ne rapporte pas grand chose, mais ce sont les seuls études que je pouvais me payer et surtout le seul examen que je pouvais réussir. Sinon je suis dealeur afin d'arrondir mes fins de mois et pour pouvoir profiter des extras.. ☍ SITUATION : je suis un célibataire endurci, je suis en couple avec les relations d'un soir. De toute façon, qui voudrait d'un mec comme moi ?GROUPE: burn in hell.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? C'est une bonne planque pour vendre ma came. Il y a toujours des clients par là-bas et c'est peut-être les plus gros consommateurs que je possède à cette heure. Pour un petit dealer comme moi, c'est le paradis sur terre. Néanmoins, je sais que c'est aussi un quartier assez sensible. Des satanés sorciers y trainent et ça m'a rassuré de voir qu'un s'était fait brûlé vif par un moldu. Comme quoi, nous, êtres humains normales, pouvons nous défendre de cette vermine. Je fais toujours attention à qui je parle, à qui je vends ma précieuse marchandise lorsque je me rend à Eaglesfield District. On ne sait jamais sur qui on put tomber...
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Fuck. Voilà le mot qui m'ait apparu à l'esprit lorsque j'ai vu notre Premier Ministre nous annoncer l'existence de sorciers à la télévision. J'y ai tout de suite cru, car les faits étaient là et on ne pouvait pas les dénier. Mon père a choisi de se mentir à lui-même par peur de cette trop grande et lourde vérité. Moi aussi, j'étais effrayé, mais j'ai compris à contrôler ma peur sous la haine. Cette dernière m'a beaucoup aidé et, depuis, je suis prêt à me battre pour me protéger des maudits sorciers qui peuplent cette terre.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? J'en ai rien à foutre de la version "la famille avant tout". Tout ce qui compte à mes yeux, c'est que les sorciers s'éloigne de nous, car ils sont dangereux et anormales. Ils n'ont aucune raison de vivre parmi nous. Je pense que je le fuirai. En tout cas, je veillerai à ce qu'il ne croise pas ma route.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Il est dépendant à la came et au café, deux substances dont il ne voit pas s'en détacher. ☍ il s'est fait tatouer un triangle noir à la nuque lorsqu'il avait quatorze ans, il ne sait pas trop bien pourquoi il l'a fait, il devait être défoncé ce jour-là, ses parents ne l'ont jamais remarqué. ☍ il est né dans une famille de cinq enfants, il a donc du se débrouiller seul, chose qu'il a du mal à réaliser. ☍ il a l'habitude de siffler auprès de jeune filles qu'il croise dans la rue, cela lui a posé certains problèmes par ailleurs. ☍ pendant ses pauses, au boulot, il se roule souvent un petit joins et le fume tranquillement. ☍ il n'hésite pas à provoquer les gens, surtout s'il vient de consommer quelques substances illicites. ☍ il vit seul, il n'a pas de studio et essaye de squatter chez ses clients ou chez des amis la plupart du temps. ☍ il vit la nuit, quand il n'est pas camé. ☍ il fuit tout ce qui se rapporte aux sorciers, car il a peur de ces derniers et, sous l'emprise de la drogue, il lui arrive de s'en prendre à des pro-sorciers. ☍ il est comme un aimant à emmerdes. ☍ il prend soin de s'informer sur ses clients, on ne sait jamais en ces temps obscures, il ne voudrait pas tomber sur un sorcier psychopathe.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Lou. ☍ âge : j'ai dix-huit ans, bientôt dix-neuf Cool . ☍ fréquence de connexion : j'suis en vac, donc en mode geek pour trois mois . ☍ célébrité : Cole Mohr je ne l'ai jamais joué sur un rpg, on verra bien le résutat -out-. ☍ double compte ? pas encore schizo What a Face . ☍ crédits images : tumblr cey la vie. ☍ comment as-tu connu le forum ? en fouillant dans bazzart. ☍ tes premières impressions ? ça a l'air pourri par ici Arrow . ☍ code règlement : OK (florence). ☍ un dernier mot ? : j'vous .




Dernière édition par Mordred Ginsberg le Dim 1 Juil - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 14:17

Anecdotes


Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !


Dernière édition par Mordred Ginsberg le Sam 30 Juin - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 14:35

    Bienvenuuuuue . Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 34
credits : RIDDLE
adresse : 669, wolfland road
job : Auror


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 15:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 15:25

Merci vous deux I love you

Ash Ben tu m'as tué là
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 15:27


Bienvenue dans notre pourriture, alors *baf*
Cole est à toi pour 5 jours

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 15:35

Merci Daenarys
Emma + ton pseudo = orgasme (aa)
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 15:38

Lou genre Louise ?
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 15:49

Oui
thanks et il nous faudra un lien

Edit : pour ne pas bloquer un scénario, je vais changer d'avatar et prendre Xavier Samuel s'il vous plait I love you Serait-il possible de le réserver ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 17:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je te réserve Samuel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Sam 30 Juin - 17:15

Merci Lukaël I love you
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Dim 1 Juil - 10:42

Mordred Ginsberg a écrit:
Oui
thanks et il nous faudra un lien
avec plaisir bégé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Dim 1 Juil - 15:05

    Omg Xavier Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! I love you

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Dim 1 Juil - 16:18

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Dim 1 Juil - 16:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   Dim 1 Juil - 18:09

Jules tiens pour la peine ...

Merci à vous tous, vous êtes adorables

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⊱ the time is running out.   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ the time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LET'S HAVE FUN
 :: Thanks for the memories
-