AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futur scénario féminin ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Beeze.


MessageSujet: Futur scénario féminin ???   Ven 29 Juin - 22:44

    Alors tout d'abord bonsoir et je dois dire félicitations pour ce magnifique forum .

    J'ai tout de suite eu un coup de coeur, mais j'ai pas du tout d'idée de personnage en tête et je n'aimerais pas m'inscrire pour devenir un membre fantôme, donc voilà le pourquoi de mon message. J'aimerais savoir si quelqu'un à l'intention de créer un scénario féminin dans peu de temps ou rechercherait un lien féminin en particulier.

    Je suis toute ouïe, donc allez-y et je verrais si j'ai un coup de coeur. En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Ven 29 Juin - 22:48


Je crois qu'Aloysia Winter compte faire un scénario pour la sœur de son personnage (:
Peut-être que tu pourrais voir avec elle ^^

& merci beaucoup pour le compliment I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Beeze.


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 9:00

    Merci beaucoup pour ta réponse, je dois dire que je suis fan de ton pseudo, puis ton avatar .

    Il serait possible de prévenir Aloysia pour qu'elle vienne me décrire un peu le personnage de sa soeur ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 9:01


Aw, merci beaucoup

Je vais lui envoyer un MP ^^

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Beeze.


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 9:04

    De rien, j'adore GoT, donc ce prénom est tout bonnement sublime, puis avec il colle super bien à Emma je trouve.

    Merci d'avance pour le Mp. Toutefois je suis toute ouïe s'il y a d'autres propositions, j'aime avoir le choix donc si quelqu'un à une autre petite idée en tête, il peut venir m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 4
credits : faith


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 9:27

Oui, moi^^

j'ai presque pas commencé ma fiche; mais si je peux t'aider et si j'ai le droit, je me permet de te laisser mon idée :

donc je cherche une sœur sorcière ( moi je vais jouer une moldue). Je suis pas du tout au point sur son caractère ou sur son physique, donc champs libre, parce que ça à pas vraiment d'importance, enfin pour leur lien j'entends^^ --> je voyais bien Briana Evigan, mais bon c'est qu'une suggestion.
Je la voyais bien un peu plus jeune que mon perso', Jynn jouerait les grandes sœurs protectrices. XX aurait rejoins récemment la Ligue Magique; Jynn est perdu, mais pour l'instant, simple humaine neutre ( se qui pourrait changer à mon avis^^). Elle rentrerait en conflit forcément au bout d'un moment. Après pourquoi XX voudrait intégrer la Ligue c'est à toi de voir; perte d'un ami proche, d'un petit copain --> comme c'est que vous le sentez :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 9:41

    Personnellement, je vais sûrement créer un scénario féminin également. Ce serait la soeur ainée de Jules. Pour faire clair, voici un bout de ma fiche concernant la famille et en particulier Jaden, Joffrey et Jules
    Citation :
    Trois enfants. La famille Hamilton – bien qu'on ne compte pas les diverses branches liées à la paternité – compte trois enfants. Deux garçons, une fille. Ce que l'on peut dire de ces enfants, c'est qu'ils ont un QI élevé – Jules un peu plus que les deux autres – et qu'ils sont brillants. Des examens de primaire à l'obtention de leur diplôme de fin d'étude – pas pour Jules qui doit encore valider son doctorat, mais ça ne saurait approcher – les enfants Hamilton sont brillants et savent prouver leur utilité. Ils ne sont ni corrompus, ni admirateurs de la théorie de la conspiration. Ils ont les pieds sur Terre et comprennent bien les mystères de ce monde. Jaden et Logan ont obtenus des résultats très corrects à certains tests, tandis que Jules était brillant dans les matières qui l'intéressaient. Tout ceci révèle de la génétique. Très certainement. Pas pour Jules ceci dit. Quoi qu'il en soit, entre eux, les frères et leur sœur s'entendent très bien. Ils sont très proches, se téléphonent très souvent, et font appel les uns aux autres parfois lorsqu'une situation les dérange. Il n'y a pas de compétition entre eux. Chacun sait que son domaine est différent et qu'ils excellent de leur côté dans chacun desdits domaines. Ils ont été élevés à la même enseigne. Une éducation saine et stricte qui force le respect de certains tellement elle est parfaite. Ils n'ont jamais manqué de rien mais pour autant n'ont jamais été pourris gâtés pour finir richissimes et imbus de leur personne. Jules manque peut-être très souvent de tact car franc et direct, mais jamais il ne sera jamais imbu de sa personne.

    Pour ce qui est de Jaden, la soeur ainée donc, elle est moldue, comme toute la famille. Les trois enfants ont tous bien réussis dans la vie. Ils ont chacun un an d'écart. Jaden a 24 ans, Joffrey 23 et Jules 22. J'ai pensé que Jaden pouvait être coroner (article wikipédia ici si jamais).La famille est assez riche, et les trois enfant vivent à Greenwich, mais pas dans le même appart. Pour Jaden elle-même, je la voyais très indépendante, fière, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour ce qui est de sa croyance des sorciers, c'est comme tu veux. Elle peut très bien, comme Jules trouver ça idiot, ou au contraire y accorder une importance assez primordiale. Pour ce qui est des liens entre les trois frères et soeurs, comme dit précédemment, ils sont très proches. Un peu trop d'ailleurs. Des fois, ça les étoufferait presque. Quoi qu'il en soit, je les vois bien diverger sur certains points (surtout étant donné que la seule science dont se sert Jules est la science des os et donc, il ne croit en rien d'autre que ce qu'il voit..)
    Pour l'avatar... je voyais bien une jeune femme assez forte, dans le sens au niveau du regard, fin pas douce quoi. J'voyais bien Tabrett Bethell mais après je ne suis pas très difficile.
    Si tu as besoin de plus de précisions ma fiche est et ma boite MP t'es entièrement ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 18
credits : cristalline


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 10:09

Hello ! A mon tour ! Donc je cherche mes deux soeurs, nous sommes une grande famille (5 frères et soeurs) et la benjamine serait cracmol, et l'ainée d'Aloysia serait sorcière. L'une fait parti de la ligue (Alessandra, la sorcière) et l'autre de l'organisation (Zola, la cracmol). Lexie (surnom de la sorcière) a choisi d'entrer dans l'organisation suite à la mort de sa meilleure amie, brûlée vive par l'organisation qui avait découvert qu'elle était une sorcière vivant chez les moldus. Quand à Zola, elle vient de rentrer dans l'organisation parce qu'un sorcier dont elle était folle amoureuse l'a manipulée, avant de la lacher et de la ridiculiser en lui disant qu'ill ne s'interesserait jamais à une fille sans pouvoir magique. Bref, au milieu de tout ça, t'as Aloysia, qui tente de reconstruire un peu la famille, mais vu que ses deux frères sont au loin (Jayden, 30 ans, est archéologue magique et Henry, 28 ans est joueur de quidditch bientôt à la retraite.) elle est au milieu du conflit de ses deux soeurs. Zola, dont elle a toujours été proche, refuse de lui parler, et Lexie veut qu'elle rejoigne la ligue, sinon, elle renie sa deuxième soeur. Voilà un peu, en fonction du perso que tu préfères, je te donnerais plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Beeze.


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 12:27

    Dans les personnages décrit si dessus, je dois dire que j'ai été attirée par celui d'Alessandra, la soeur d'Aloysia, même s'il n'y a pas beaucoup de détails pour le moment. Serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Avais-tu une idée d'avatar en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 18
credits : cristalline


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   Sam 30 Juin - 19:38

Alors je vais faire le scénario maintenant, je pensais peut être à Kate Mara, mais je suis très libre, tant qu'elle te plait, qu'elle ressemble un brin à Emily Wink
Bref, je vais faire le scénario pour que tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Futur scénario féminin ???   

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur scénario féminin ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
important stuff
 :: Express yourself. :: Strange visitors.
-