BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca Hysenhower
Rebecca Hysenhower
messages : 6
credits : Americano


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyVen 29 Juin - 21:58


Rebecca Alyson Hysenhower
Larmes aux yeux, lames au coeur
NOM : Hysenhower PRÉNOM(S) : Rebecca Alyson. ☍ ÂGE : vingt-cinq ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seize Décembre 1987 à Liverpool. ☍ ORIGINES : Anglaise de son père, Mexicaine de sa mère. ☍ JOB/ÉTUDES : Ingénieure en informatique. ☍ SITUATION : Célibataire. ☍ GROUPE: Burn in hell
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Pour toi, Eaglesfield représente le renouveau, le point de départ d'une existence nouvelle, loin des souvenirs qui te hante et d'un passé qui t'échappait, dans lequel tu ne contrôlais rien. Tu es arrivé ici en ayant évolué, devenu un femme assumant ce qu'elle est mais également plus clairvoyante qu'autre fois, tu discernes dans l'obscurité passé de ta vie la luminosité de ton futur. Et même si Liverpool reste la ville de ton enfance, celle ou demeure niché les souvenirs les plus importants de ton passé, c'est désormais sur ton présent à Eaglesfield que tu te concentres.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Au départ, tu n'avais pipé mot de cette histoire de sorcier, trouvant tout cela impossible et songeant à une fable que révélait là le premier ministre. Après tous, la magie n'existait pas, pas vrai ? La bible ne faisait pas étalages de baguettes magiques et sort étranges. Pourtant, tu fus forcé d'admettre la réalité lorsque tu appris que ton propre père avait intégré l'organisation, prêt à se battre contre ces sorciers. Désormais, tu vois cette histoire sous un jour particulier, la sorcellerie, c'est un monde inconnu dont on ne semble penser que du mal. Toi y compris.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? Si autrefois tu aurais pu être conciliante et tenter de comprendre le fonctionnement de toutes ces choses étranges, aujourd'hui, il n'en est rien. Tu préfère te cantonner à l'idée que la sorcellerie n'est pas quelque chose de bien et que ceux qui en sont "atteint" ne peuvent être que des descendants aux allures d'ange mais portant les pouvoirs des démons. Ainsi, désormais, s'il advenait qu'une de tes connaissances puisse être sorcier, sans doute romperais-tu tout contact avec cette personne, sans pour autant lui faire défaut, car tu tiens à elle, tu renonceras toutefois à la relation que vous avez pu entretenir jusqu'alors.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Suite à l'annonce, beaucoup de choses ont changés, pourtant, nombreuses aussi furent celle qui sont restées intacts. Pour exemple, tu as quelque peu modifié son mode de vie, étant désormais engagé dans l'organisation, il t'as bien évidemment fallut bouleversé certaines de tes habitudes monotones et rendre ta vie légèrement plus mouvementée. Toutefois, mis à part ce nouveau "passe-temps", la plupart de tes habitudes sont restées intacts. Ainsi, tu continue de prendre ta douche directement après t'être levée le matin, à chantonner en buvant ton café. Tu n'as pas cessé ton travail, passe encore souvent la main dans tes cheveux, continue de faire du cynisme et, malgré les évènements, continue d'aller à la messe chaque dimanche matin. Au final, on peut dire que globalement, tu es rester dans le même train de vie sans trouver l'utilité d'en changer.
Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Jaelynn. ☍ âge : La majorité (et plus même). ☍ fréquence de connexion : Autant que faire ce peut. ☍ célébrité : Amber Heard. ☍ double compte ? Du tout. ☍ crédits images : FYAMBERHEARD (umblr). ☍ comment as-tu connu le forum ? Bazzart. ☍ tes premières impressions ? Sublime !. ☍ code règlement : OK (florence). ☍ un dernier mot ? : Du tout.


Dernière édition par Rebecca Hysenhower le Sam 30 Juin - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Woolbright
Tavi Woolbright
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyVen 29 Juin - 22:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyVen 29 Juin - 22:06


Vous êtes deux sur le personnage ; Skye vous départagera donc, à part si l'une de vous deux change (:
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyVen 29 Juin - 22:06

    Bienvenuuuuuuuue ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 444081896 ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 3639274758 ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 927579042 ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 3203236809 ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 388342071 ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 378987850 ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 941308610. Bon courage pour ta fiche et tout et tout ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hysenhower
Rebecca Hysenhower
messages : 6
credits : Americano


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyVen 29 Juin - 22:08

MERCI A TOUS ! ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyVen 29 Juin - 22:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hysenhower
Rebecca Hysenhower
messages : 6
credits : Americano


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyVen 29 Juin - 22:18

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sterling
Jack Sterling
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 7:50

très bon choix de scénario.
bienvenue ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
Aliénor Devlin
Aliénor Devlin
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 8:20

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hysenhower
Rebecca Hysenhower
messages : 6
credits : Americano


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 9:01

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

Jules Hamilton
Jules Hamilton
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 9:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hysenhower
Rebecca Hysenhower
messages : 6
credits : Americano


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 10:14

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ash Redfield
Ash Redfield
messages : 34
credits : RIDDLE
adresse : 669, wolfland road
job : Auror


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 11:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Brooklyn Templesmith
M. Brooklyn Templesmith
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 12:30

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hysenhower
Rebecca Hysenhower
messages : 6
credits : Americano


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptySam 30 Juin - 13:51

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
Daenerys Caldwell
Daenerys Caldwell
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. EmptyMer 4 Juil - 9:51


Le délai de réservation a expiré.
N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty
MessageSujet: Re: ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.   ☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☍Dans la putride existence, je me targue d'avoir encore mon sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☍ dans ton ipod
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Goodbye my lover.
-