AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

OLYMPE

MessageSujet: Hésitation   Ven 29 Juin - 20:34

Bonsoir, bonsoir

Voilà, je viens de tomber sur le forum (en faites c'est pas vrai, j'ai suivi le projet de très près et je viens de remarquer qu'il était ouvert) et il est tout simplement magnifique A la base, je voulais créer mon propre personnage mais par curiosité je suis tout de même allée voir les scénarios et là coup de coeur pour... deux personnages Celui avec Tobias Sorenson et Harvey Newton Hayden . Allez savoir pourquoi, les deux scénarios sont du même membre

Du coup, j'hésite et je ne sais pas du tout lequel des deux personnages prendre Je me suis dit que peut-être vous pourriez m'aider. Enfin, je sens que je vais finir par les jouer à pile ou face. Parce que là je bloque vraiment. Si jamais vous avez la moindre solution pour m'aider à les départager, je suis preneuse (par exemple si l'un des scénarios est déjà tenté, je prendrai l'autre ou sinon s'il y a plus de membres de l'Organisation que de membres la Ligue magique)

Merci d'avance I love you

http://burningwitches.forumactif.fr/t150-m-tobias-sorensen-liam-au-choix
http://burningwitches.forumactif.fr/t152-m-harvey-newton-haydon-julian-harrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 20:37

Bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum

Alors, à ma connaissance non aucun des deux n'est encore tenté I love you Le mieux serait directement de voir avec l'auteur des scénarios

Dernière édition par Lukaël Weaver le Ven 29 Juin - 20:39, édité 1 fois
THE WORLD IS IN OUR HANDS
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 20:38

Je sais pas qui Cassandra préfère voir en premier mais ce Julian me parait beaucoup plus sympathique que l'autre complètement taré *out* bref, ça dépend si tu veux violenter les femmes ou, au contraire, les aider *out* Quoiqu'il en soit, tu ferras une heureuse I love you

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Invité

OLYMPE

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 20:46

Ca c'est de la réponse rapide
Le problème est que j'aime autant les sauver que les violenter (les tarés c'est le bien)
THE WORLD IS IN OUR HANDS
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 20:48

Non mais quel sadique
Bon... je trouve Harvey plus sex que Tobias Arrow

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Invité

OLYMPE

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 21:01

Je ne suis pas sadique, j'aime seulement voir mes personnages martyriser ceux des autres
Tiens, moi je les trouve aussi sexy l'un que l'autre, mais chacun à sa façon.

credits : MONEY HONEY.
job : briseuse de sorts (stagiaire)

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 21:04

Je suis là!!!!!!!! Olala, je sais pas quoi dire là, les deux sont importants xD Et j'aime les deux tout autant haha xD En fait, ils se ressemblent quand même assez vu qu'ils sont tous les deux sadiques C'est qu'elle sait bien s'entourer, ma Cassandra

Si tu dois vraiment faire un choix, ben, je dirais HNH là, sur le coup. Mais c'est vrai qu'un petit rp sadique avec Tobias serait aussi tentant Je sais, je n'aide pas vraiment

Et c'est vrai, ils sont tous les deux sex dans leur genre
Invité

OLYMPE

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 21:11

Je crois que je vais vraiment les jouer à pile ou face, c'est tout simplement impossible de choisir Cassandra, tu es sûre que tu n'as pas une toute petite préférence ? Tu préfères te faire maltraiter ou protéger en premier ?

credits : MONEY HONEY.
job : briseuse de sorts (stagiaire)

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 21:19

Bon aller, je vais faire ma sadique. Maltraites-la!!!!

credits : aurélie.

MessageSujet: Re: Hésitation   Ven 29 Juin - 21:29

Tes désirs sont des ordres sm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation   

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut