AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:53


selwynoctaverowley
tu te rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi je les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, je veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
NOM : Comme ton père et son père avant lui et cela remontant à des générations, tu portes le doux nom de Rowley. Nom de famille peu rependu et pourtant assez connu pour l'incendie qui t'a enlevé tes parents. Ta famille restera toutefois à jamais comme une famille riche et respectée. PRÉNOM(S) : Selwyn est le premier prénom dont t'ont affublés tes géniteurs. Ils ont continué bien vite par Octave, un prénom venant du domaine musicale tant chéri par ta tendre mère.. ☍ ÂGE : Il y a peu de temps, tu as enfin fêté tes trente ans. Un cas qui pour pas mal te parait compliqué, pour toi ce n'est qu'une bougie de plus à souffler.. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né un certain quinze juin, ici même à Londres, plus précisément à Nothing Hill. . ☍ ORIGINES : Bien que purement anglais sur ton passeport, tu as toutefois de veilles origines françaises qui remontent à ta grand-mère.. ☍ JOB/ÉTUDES : Tu as toujours eu un talent assez particulier pour te servir d'un ordinateur. Durant ton adolescence, tu te faisais même payer pour changer les bulletins de notes de tes camarades. Maintenant ta principale occupation est constructeur de jeux vidéo. Tu t'occupes parfois des scripts, mais plus souvent de la création des personnages ou du financement. Toutefois, on peut te considérer de façon générale comme un excellent informaticien à tendance hackeur ainsi qu'un très bon dans la création de faux-papiers. . ☍ SITUATION : Tu es célibataire depuis six ans, ta dernière relation sérieuse t'a apporté une petite fille dont tu n'as malheureusement pas obtenu la garde. Cette dernière a été accordée à sa mère mais tu vas très souvent voir la petite demoiselle qui a maintenant sept ans. . ☍ GROUPE: perfectly normal
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Tu la regardais doucement, observant la demoiselle qui te posait la délicate question tout en cherchant quoi répondre. D'un premier abord, la question paraissait évidente mais tu savais qu'il y avait tout un tas de choses qu'il ne valait mieux pas révéler au grand jour. Les temps étaient durs et tu étais, comme bien souvent, sur tes gardes. « Le lieu où je vis depuis des années, mes six ans pour être précis. » Tes parents avaient en effet déménagé ici alors que tu n'étais qu'un petit enfant. Ils désiraient une plus grande maison pour toi et ta soeur, un endroit où il était possible d'élever deux enfants dans un luxe que certains auraient peut-être trouvé excessif. Parfois tu te demandes ce qu'il penserait de la nouvelle attribution que tu as donné en ce lieu mais tu sais qu'ils seraient fiers de toi. « C'est également un endroit agréable où je me sens bien et où il fait bon vivre. Du moins c'est ce que cela a toujours représenté pour moi jusqu'à ce que toutes ces suspicions apparaissent. En tout cas, je pense passer encore de nombreuses années ici et pourquoi pas, dans quelques années arriver à y faire vivre ma fille. Pour le moment, ce n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour elle mais ça le deviendra un jour, j'en suis certain. » Tu repensais à ta petite fille, à ce petit ange qui fera à jamais partie de ta vie. Oui, un jour elle viendrait ici, tu en aurais la garde, les choses seraient moins compliquées.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Tu sais, sans aucun doute, que tout ce que tu penses là-dessus n'est pas vraiment comme la majorité des gens comme toi, des moldus comme dis si souvent ta charmante soeur. « Je crois que cela a surpris tout le monde et que ça n'a pas vraiment été apprécié par la majorité des gens. » Tu ne t'incluais pas là-dedans, pour toi, ce n'était que l'annonce d'une vérité que tu connaissais depuis des années. Pour toi, ce n'était pas d'une grande gravité, bien au contraire, ça ne changeait rien. Malheureusement, pour le monde, cela avait été différent. Maintenant tout le monde suspectait tout le monde d'être un sorcier. Pire, la plupart des gens avaient peur de ces personnes qui, de ton point de vue, étaient comme tout le monde. Le souci dans l'annonce du cher premier ministre c'est qu'il n'a pas prévu de protéger ceux qui en avaient besoin. Il reste neutre, c'est du moins ce que tu penses. Pour toi, ce qu'il fait c'est laissé les deux camps s'entre-tuer et finir avec le gagnant. Sa façon de faire ne te plait guère mais tu t'en accommodes car il n'est qu'un beau parleur, ce qu'il dit ne changera jamais ta façon d'agir ou de faire. Tu sais quelle cause tu défends et cela ne changera jamais.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? Tu fis une tête grave comme le ferait un grand nombre de personnes à ta place. Donner le change, faire croire que tu pensais comme eux. « Je serais extrêmement bouleversé, je veux dire avec tout ce que l'on entend sur eux. » La réponse était celle attendue mais ce n'était nullement ce que tu pensais. Bien au contraire, dans ton esprit, avoir un sorcier dans la famille était totalement naturel. Pour toi, c'était comme avoir un frère dans un cirque. Il n'y avait rien de dramatique à cela. Pire, tu avais toujours apprécié ta petite soeur, sa baguette et tout ce qu'elle pouvait faire avec. Tu étais admiratif de son don car c'est ce que c'était pour toi. Rien de plus et rien de moi. Elle était, dans ton esprit, comme toutes les autres soeurs des autres frères, elle avait juste cette petite capacité supplémentaire qui la rendait différente mais dans un sens naturel. Encore aujourd'hui tu te souvenais de la première fois qu'elle avait faite de la magie, de la première fois où elle était entrée à Poudlard, de tous ces bons moments qu'elle te racontait. Ta réaction avait toujours été de l'admiration avec une pointe de jalousie mais jamais dans un mauvais sens. Petit, tu essayais même de faire des sorts avec sa baguette et elle te laissait même croire que tu pouvais le faire. Oui, pour toi, avoir un sorcier dans la famille était quelque chose dont il fallait être fier. Pourtant, tu sais, que vu la situation, tu la cacheras au péril de ta vie. Tu ne supporterais pas qu'on puisse lui faire le moindre mal.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Parler de toi n'est surement pas ce que tu fais de mieux mais tu es tout de même capable de dire quelques petites choses sur ta tendre personne. « Je suis amoureux du café, je ne peux pas passer une heure sans en avoir une dans les mains. Certains me traiteraient d'accro mais je n'en ai que faire. Je ne fume pas, je ne me drogue pas et je ne bois pas à en perdre la raison. J'ai tendance à m'habiller assez souvent en costume, peut-être parce que j'ai pris cette habitude depuis mon plus jeune âge. Je suis assez doué lorsqu'il s'agit des langues mais également devant un ordinateur. Je peux faire tout et n'importe quoi. Je suis également très bon dessinateur. Je cours chaque matin et j'ai plutôt l'habitude de me lever tôt. Sinon, rien n'a vraiment changé depuis l'annonce. » Voilà tout ce que tu désirais lui dire mais il y avait encore tellement de choses supplémentaires. Par exemple le fait que tu avais tendance à dormir du côté droit d'un lit ou que lorsque tu mentais, tu touchais ton oreille droite. La seule chose qui avait vraiment changé depuis l'annonce, c'est que tu cachais plus de choses, tu protégeais les personnes qui en avaiet besoin.

Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Amandine/loups/Mandine. ☍ âge : 20 ans. ☍ fréquence de connexion : 5/7. ☍ célébrité : Matt Bomer. ☍ double compte ? je suis pas folle. ☍ crédits images : tumblr par je ne sais pas qui. ☍ comment as-tu connu le forum ? par une kickeuse en chef doublée d'une vilaine mais qui est au fond toute gentille aka Lukaël. ☍ tes premières impressions ? J'aime beaucoup le forum, le design est crow joli et puis l'idée sur laquelle il se basse est . ☍ code règlement : OK (émilie). ☍ un dernier mot ? : je vous aime déjà et si jamais vous vouliez de moi call mp maybe .


Dernière édition par Selwyn Rowley le Mer 4 Juil - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:54

Anecdotes

Tu étais là, planté devant cet écran de télévision, revivant la scène encore et encore sans comprendre ce qui était en train de se passer. Toi, garçon de seize ans, tu ne comprenais pas comment, en un instant, tout avait changé. Tu avais, d'un seul coup, perdu tous tes repères et tandis que tu attendais avec la petite demoiselle tout contre toi, tu repris le fil de ta vie. Toi, tu n'étais rien ou du moins, tu n'avais jamais été grand-chose. Tu étais comme tant d'adolescent à ton âge, des rêves et des envies plein la tête. Tu n'avais pas vraiment quelque chose dont tu devais te plaindre, du moins, jusqu'à aujourd'hui. On t'avait toujours bien élevé, tu avais des parents aimants s'occupant de toi, même si leur travail les empêchait d'être tout le temps d'être à vos côtés mais tu le comprenais. Tu vivais ta vie comme beaucoup d'autres, tu n'étais pas le plus populaire de ton école, tu étais même un peu geek sans pourtant l'être totalement. Tu faisais partie de cette catégorie de personnes qui appréciaient se retrouver sur un ordinateur tout en ayant une vie sociale et en faisant du sport. Tu étais différent des autres par ta propre personnalité mais tu ressemblais à un ensemble. Tu ne cherchais pas à sortir des sentiers battus par une vie de débauche ou en imposant tes idées à autrui. Tu étais un élève dans la moyenne mais cela suffisait amplement. Une vie simple, voilà ce qui t'attendait, tu n'aspirais pas à d'immense choses et même si parfois tu laissais percevoir ton foutu caractère. Tout cela, tout venait d'être balayé en un seul instant par cette nouvelle à laquelle tu ne t'attendais nullement. La petite fillette de neuf ans, te regardait, avec ses yeux pleins de larme et tu n'aimais nullement cela. La serrant tout contre ton coeur, elle avait calmement passé ses bras autour de ton cou. Elle était terrorisée et même si tu l'étais autant qu'elle, tu n'en montrais rien, tu restais fort pour ce petit bout de chou que tu te devais de protéger. « Je pourrais utiliser mes pouvoirs pour qu'il revienne. » Son innocence réchauffait ton coeur, te faisait comprendre que même durant les heures les plus noires, il y avait une raison de se battre, d'aller de l'avant, d'oublier le passer pour chercher un avenir. « C'est impossible ma chérie, on ne peut pas ramener les gens du paradis mais tout ira bien, je te le promets. » Cette promesse n'était nullement de celle que tu faisais en l'air, tu allais t'y tenir, pour le meilleur comme pour le pire, tu serais là pour elle, encore plus que tu ne l'avais jamais été, elle était ta dernière famille. Continuant de garder les yeux rivés sur l'écran de télévision, tu voyais l'avion ou plutôt les débris qui en restaient. Oui, un accident malheureux, quelque chose de rare et qui pourtant était arrivé. Bien entendu, on vous avait pris en cherche, cherchant quelqu'un qui serait capable de devenir votre tuteur. Non, tes parents n'avaient rien laissé sur ce point, ils ne pensaient pas partir de sitôt et qui auraient pu leur en vouloir. Tu savais simplement que les choses ne seraient pas aisées, pas tellement pour toi mais surtout pour ta soeur. Tu savais que sa particularité ne rendait pas aisé sa nouvelle affectation. Comment expliquer à une autre personne qu'elle était sorcière, que dans quelques années, elle irait dans une drôle d'école avec des gens comme elle. Comment faire comprendre à quelqu'un qu'un autre monde vit, non loin de nous, un monde inaccessible et étranger. Oui, les choses n'allaient pas être faciles, la perte de deux êtres chers peut entrainer beaucoup de souffrance mais aussi des conséquences qu'on ne verrait nullement en temps normal. La protéger restait donc ton objectif numéro un, celui pour lequel tu allais te battre.

Il y avait une époque où pour ses beaux yeux tu aurais fait n'importe quoi, mais maintenant, tandis qu'elle se présentait devant toi, tu ne ressentais plus rien pour elle. Non, tout amour pour cette femme avait disparu, à l'instant même où elle t'avait appris la triste nouvelle. Non, vous n'étiez plus deux faces d'une même pièce. Vous vous étiez éloigné, tu avais laissé tomber des études de marketing pour te lancer dans l'infographie et tu avais maintenant une place chez une grande maison de production. Ton but serait d'un jour monter la tienne. Elle ne comprenait pas ce qui te plaisait là dedans, ni même le fait que tu étais aussi bien payé qu'elle alors qu'elle trimait bien plus. Oui, tu étais chez vous avec votre fille de laquelle elle était jalouse. Au fond, c'était quelque peu logique. On pouvait voir dans ton regard que tu n'avais d'yeux que pour ton ange et que sans ce dernier vous ne seriez plus ensemble. Oui, elle avait été ton amour de jeunesse, celui que l'on découvre à l'université, qu'on aime et puis que l'on quitte quand les voies deviennent différentes. C'était surement pour cela que tu ne l'avais jamais demandée en mariage, parce que tu ne l'aimais pas tant que ça et qu'à la fin vos relations n'étaient plus que cris et larmes. Elle faisait ressortir le pire de ta personne et tu la détestais pour cela. Non, tout amour avait disparu de vos vies, il ne restait plus que Angie, c'était elle qui occupait tes jours et tes nuits, c'est sur elle que tu veillais. C'était maintenant elle qui avait l'ascendant sur ton coeur. Tu étais ce genre de papa poule capable de passer des heures, le baby phone à l'oreille pour t'assurer qu'elle ne pleurait pas. « Je demande la garde exclusive d'Angie. » Elle te l'avait dit et répété, elle te ferait payé ce manque d'amour, le fait que tu la délaissais. Elle avait trouvé sa meilleure arme en te privant de ta fille.Oui, elle avait frappé là où ça faisait extrêmement mal et tu ne savais nullement comment réagir. Le combat était quelque peu perdu d'avance. Elle avait la place que tout le monde voulait, elle pourrait s'occuper d'Angie, elle était sa mère. Tu savais que dans bons nombres de situation équivalente, la mère s'en sortait toujours avec l'enfant. Le pire c'est qu'elle ne désirait pas vraiment, elle voulait simplement te briser comme elle l'avait promis. Non, elle n'avait pas accepté ta façon d'agir et maintenant tu allais le payer au prix fort, sans pouvoir te défendre. Tu avais bien demandé une garde partagée, fait valoir que ton travail te permettait de rester à la maison mais rien n'y faisait. Marnie était une excellente comédienne, elle t'accusait de manquer d'amour, de ne pas être assez stable pour élever un enfant. Elle remettait sur la table tous tes défauts et oubliait toutes les qualités qu'elle avait tellement appréciées chez toi, auparavant. Toi, tu la suppliais du regard de revenir en arrière, de ne pas faire subir à votre fille vos histoires sans queue ni tête mais elle ne le désirait nullement. Vous étiez trop différents et rien ne pourrait arranger cela. « J'accorde à Madame Huxley la garde exclusive d'Angie et un droit de visite pour monsieur Rowley. Ce dernier pourra se faire sans la présence de Madame Huxley. » Ton coeur se mourrait et elle jubilait, les choses n'allaient pas se passer comme ça, tu allais faire appel, obtenir plus. Tu ne laisserais pas tomber ta petite princesse. Oh oui, Marnie allait payer pour tout ce qu'elle venait de faire. Tu ne savais pas encore comment mais un jour, ton ange serait avec toi, dans ta belle maison, vous serez heureux, sans elle.

Tu revoyais les images défilées en boucle dans ton esprit. La télé montre parfois des choses horribles et c'était le cas aujourd'hui. L'organisation ou plutôt l'un de ses chasseurs avait encore frappé et un corps avait été brulé. Cela te donnait envie de vomir et t'amenait en même temps à te sentir horriblement mal. Tu avais peur, pour ta soeur. Oui, contrairement à toi, elle risquait à tout instant de se faire avoir par l'un de ses fous. Pour t'assurer de sa sécurité, tu l'avais même contrainte à venir vivre avec toi. Oui, dans ton esprit, c'était la première étape pour protéger le semblant de famille qui te restait jusque-là. « Arrêtes de regarder ces horreurs, va t'amuser un peu. » Tu lui souriais remarquant derrière son attitude insouciante qu'elle était quelque peu paniquée. Tu la comprenais, tu savais qu'elle voulait faire sa vie comme une sorcière, comme ce qu'elle était mais qu'elle ne pouvait plus. Tu lui interdisais d'ailleurs de faire de la magie dans les environs et même partout. Oui, tu voulais qu'elle paraisse aussi normal que possible afin de t'assurer de sa survie. La nuit, tu étais souvent réveillé par ces horribles cauchemars dans lesquels tu rêvais qu'on l'attrapait et qu'on la faisait bruler devant ton pauvre regard. Te levant du fauteuil où tu te trouvais, tu t'approchas d'un des tiroirs où se trouvait ce que tu devais lui donner. Tu avais passé des jours à faire ces faux-papiers. Oui, tu avais surement, pour elle, enfreint plus d'une loi mais cela n'avait vraiment aucune importance. « J'ai fait ça pour toi, tu dois fuir, aller ailleurs, un endroit où les sorciers ne seront pas pourchassés. Tu peux refaire ta vie, je suis la dernière personne en vie qui connait ton secret, personne ne te courra après. » Elle te regardait avec un mélange étrange d'admiration et de colère. Elle n'appréciait surement pas ce côté un peu trop protecteur mais tu ne pouvais pas te permettre d'agir différemment, tu avais promis de la protéger et tu ferais cela contre vent et marée. « Selwyn, je ne fuirais pas, je ne serais pas l'une de ses personnes qui s'enfuyaient et je ne suis pas en danger. Personne ne sait qui je suis, personne n'a un ami ou un membre de sa famille qui pourrait le trahir mais certaines personnes pourraient se retrouver dans ce cas. » Tu écoutais ce qu'elle était en train de te dire tout en voyant une lueur de peur dans ses yeux. Oui, elle se trouvait encore dans une bonne situation ce qui ne serait certainement pas le cas de tout le monde. « Imagine qu'Angie soit une sorcière, imagine que sa mère le sache et qu'elle décide de la dénoncer. » Cela te déchirait le coeur, rien que d'imaginer cette possibilité cela te donnait envie de vomir. Tu n'avais toujours pas la garde de ta fille et tu savais que dans de telles circonstances, ton ex serait capable d'agir de la sorte, tu savais qu'elle était sans aucune limite et que cela ne changerait malheureusement jamais. « Où veux-tu en venir ? » Tu savais qu'elle avait une idée derrière la tête, elle était toujours ainsi lorsque c'était le cas et rien ne pourrait te faire changer d'avis là-dessus. « Tu sais, on a une grande maison, pas mal de pièces et tu es très doué pour créer de nouvelles identités. On pourrait aider pas mal de monde Selwie, on pourrait le faire. » Tu ne savais pas quoi en penser, l'idée était folle voir pire que cela mais au fond, est-ce que cela te dérangeait-il vraiment ? Est-ce qu'on fond de toi, cette idée ne te paraissait telle qu'elle devrait être un moyen d'aider les autres, de faire quelque chose de bien, d'agir de la bonne manière, tout simplement. « Il faudra acheter du matériel, trouver des astuces, mettre le tout en place mais on pourrait y arriver. Oui, tu ne désirais pas voir d'autres sorcières ou sorciers brulés sur des bûchers. Non, tu défendais la paix comme tu le ferais toujours.



Dernière édition par Selwyn Rowley le Mer 4 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:56

MATT il est trop magnifique ce mec
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:56


Le voilà ton accueil
Amandine Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Il nous faudra un lien parce que Bomer quoi Rolling Eyes Et ton perso va être géant d'après ce que tu m'as dit

(et tu sais ce qu'elle te dit la kickeuse en chef doublée d'une vilaine ? )


Dernière édition par Lukaël Weaver le Ven 29 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:57


    je vais me taper la honte, mais es-tu amandine que j'ai connu sur FS (je suis goldie)?

    matt
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 34
credits : RIDDLE
adresse : 669, wolfland road
job : Auror


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:57

Bienvenue I love you Joli gif au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 10
credits : .


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:58

OMG, le choix de ouf (ici Rita) I love you
Bienvenue Selwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 19:59


Ouiiiiii elle était sur FS
C'est bon de te revoir, Amandine Tu me réserves un lien bien au chaud, hein sm
Bienvenue I love you Matt t'est réservé pour 5 jours !

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 20:01

Bienvenue :)
Matt I love you

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 20:19

Deena : merci beaucoup j'aime la tête de leighton sur ton avatar

Luka petit kiki bah oui j'oublie pas que tu es une sale Kickeuse que j'aime Roooh j'aime ton acceuil Merci beaucoup Laeti et de toute façon pour le lien tu n'aurais pas eu le choix en tout cas encore merci

Goldidouuuu : vive toiii merci beaucoup han et mila hannn et toi et moi un lien

Ash : ou comment sisi tu 'mas pas reconnu merci beaucoup :)

Raphriri han quel choix de fous tu viens de faire mercibeaucoup

Daeemi Toi aussi Emilie, je m'y attendais pas héhé ouai bien au chaud, même pas obligée de me frapper tu sais mais j'aime ça donc merci beaucoup :)

Aliénor : merci beaucoup gosh la tête de katie sur tes gifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 20:21

    DIEU VIENT DE S'INSCRIRE SUR LE FORUM
    Ah Matt, j'en perd mes mots Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, tu pourras pas t'échapper sans un lien

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 20:32

Louve quel prénom hannnnn je veux bien être ton dieu merci beaucoup et Karen merci beaucoup et aucun soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 10
credits : bledina.


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 21:20

fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Ven 29 Juin - 21:40

Brooklyn : merci beaucoup

Sansa : bonnase toujours ausis bonasse merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Sam 30 Juin - 9:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Mar 3 Juil - 20:24

Sam merci beaucoup sexy colton I love you I love you I love you I love you

Pourrais-je avoir un petit délai jusque demain s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 57
credits : cristalline.


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Mar 3 Juil - 20:48

Bienvenuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Mar 3 Juil - 20:53

matt
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Mer 4 Juil - 7:28

Matt

Enfin tu as comprit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Mer 4 Juil - 10:00


Le délai de réservation a expiré.
N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche.

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Mer 4 Juil - 14:30

J'aimerais bien un délais ^^ je finis tout ça dans peu de temps :) me reste une petite partie à écrire et puis je poste tout

Joshua, jack et skylar merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Jeu 5 Juil - 8:40


Ta fiche est vraiment superbe, Amandine

Je te valide ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, voir les annexes (si ce n'est déjà fait) ainsi que de répertorier logement & emploi dans la partie gestion (: & n'oublie pas ; have fun ! I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : Anat
job : concepteur de jeux vidéos et dans l'ombre, créateur de faux papiers


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    Jeu 5 Juil - 8:47

Merci beaucoup je vais le faire de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

SELWYN ๑ Do I really look like a man with a plan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Lego] Test Lego Atlantis
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Le Mont Gagazet
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Logiciel dessin maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-