BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Cassandra Rozendal
M. Cassandra Rozendal
messages : 19
credits : MONEY HONEY.
job : briseuse de sorts (stagiaire)


(M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) Empty
MessageSujet: (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé)   (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) EmptyVen 29 Juin - 18:49


LiamAu choix
feat (Tobias Sorensen)
NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Liam. ☍ ÂGE : 24 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Saint-Mangouste. ☍ JOB/ÉTUDES : au choix. ☍ SITUATION : fiancéCARACTÈRE: égocentrique, violent, têtu, narcissique, arrogant, sadique, charismatique. ☍ GROUPE: Feed on Fear.

Informations

Vient d'une lignée de sang-pur très conservateur. Lui-même n'éprouve que du dégoût pour les moldus. A Poudlard, il était un peu le prince des Serpentard et n'hésitait pas à faire comprendre aux autres qui était le chef. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête
Un fou allié qui ne vit que pour faire du mal. Il n'a aucune compassion, aucune empathie. En réalité, il aime voir les autres souffrir et c'est son trait de caractère dominant. Le reste, à vous de voir (rajouter aussi, d'une impatience extrême)[/size]
You & I
M. CassandraRozendal
feat (Cara Delevingne)
fiancée
credit icon ©ready to go
5 minutes, puis 10, puis 15. je faisais tourner ma baguette entre mes doigts. Je faisais tout pour ne pas me mettre à lancer des sorts partout. J'en avais marre, plus que marre d'attendre. Non mais pour qui ils me prenaient. Je me suis lever, ignorant le regard noir que me lançait mère; prêt à partir, quand enfin, un elfe de maison arriva. « Mademoiselle arrive » Et il s'est volatilisé. Elle avait intérêt à avoir une bonne raison pour me faire attendre ainsi. Et je ne fus pas déçu. Un ange descendait des escaliers, tout le monde s'est tu. Elle est arrivée, je lui ai offert mon bras, et ensemble, nous nous sommes dirigés vers le milieu de la salle de réception. Un sortilège nous lia alors, scellant ainsi nos fiançailles. Tout le monde applaudit. Je souriais avec fierté. Et le soir même, je la prenais, contre son gré certes, mais qui était-elle pour m'en empêcher? Rien si ce n'est ma fiancée, mon tout nouveau jouet.

***

« JE T'AVAIS DIT DE TE TAIRE! » Un sortilège fusa à nouveau. Cette idiote venait encore d'ouvrir la bouche alors que je lui avais interdit de parler. Elle venait de me ridiculiser devant mes amis, cette conne. « Quand je t'ordonne quelque chose, tu m'écoutes, est-ce clair?! » Elle ravale un sanglot, ce qui m'énerve encore plus. Je lui lançais un nouveau sort. Elle ne crie même pas. « Tu ne sers vraiment à rien. » Et je m'en vais après un dernier regard de dégoût, laissant les elfes de maison le soin de s'occuper d'elle. Nous ne vivions pas encore ensemble. Non, ce serait inconcevable, mais elle avait presque emménagé chez moi, sous l'ordre de ses parents. Il lui arrivait bien souvent de rentrer, enfin, quand elle le pouvait.

***

Elle était là, vêtue d'une simple nuisette. Mes yeux descendirent lentement, caressant son corps du regard. Finalement, elle n'était pas si mal. « J'ai vraiment passé une mauvaise journée, ma chérie... Viens donc distraire ton cher et tendre » Elle s'approcha de moi, un peu trop lentement à mon goût, alors je l'attirais à l'aide d'un sort, arracha son vêtement et la jeta sur le lit. Sans ménagement, je me retrouvais sur elle. Et c'est là que je vis les bleus. Doucement, je passais mes doigts sur son ecchymose avant d'appuyer fortement dessus. Elle gémit de douleur. Je souri de satisfaction même si au fond de moi, une petite douleur me pinça au coeur; sentiment que je mis de côté tandis que je la prenais. Et elle se laissait faire comme toujours, me donnant du plaisir quand je le lui demandais. Elle n'est rien d'autre qu'une poupée entre mes mains. Voilà le vrai rôle d'une future femme: écouter son mari et lui faire plaisir

crédit: ©TUMBLR. & ready to go. ☍ avatar(s): Tobias Sorensen & Sean O'Pry


Dernière édition par M. Cassandra Rozendal le Ven 29 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Cassandra Rozendal
M. Cassandra Rozendal
messages : 19
credits : MONEY HONEY.
job : briseuse de sorts (stagiaire)


(M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé)   (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) EmptyVen 29 Juin - 19:35

Scénario réservé


Coucou!!! (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 3436765349
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir voir mon scénario, ça fait déjà plaisir (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 4083068038 Bien entendu, je serais encore plus contente s'il était pris (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 2829010660 Alors, comme beaucoup, j'ai quelques exigences mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sévère (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 20348227



avatar et pseudo

Le pseudo est totalement négociable. Par contre, je ne veux pas de pseudo trop original et complètement incompréhensible. Sachez quand même que Liam est britannique donc prenez ses origines en compte. Donc pas de nom à consonance russe ou quoi. Pour la célébrité, j'ai une très nette préférence pour Tobias Sorenson (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 444081896 Avouez quand même qu'il est bandant (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 3183675940 Mais il est négociable avec Sean O'Pry (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 322041318 Parce que bon, entre canon... Si aucun des deux ne vous plait, n'hésitez pas à me proposer d'autres célébrités dans la tranche d'âge 22-28 ans, des mannequins de préférence.


histoire et lien

L'histoire est totalement négociable mais veuillez juste respecter son caractère et les informations données. En ce qui concerne le lien de base, bien entendu, il est non négociable mais j'attends à ce qu'il évolue. Sachez aussi que je vois Liam assez libertin et même s'il tient un minimum à Cassandra, il ne le lui montrera pas, sauf à travers ses démonstrations sadiques. De toute façon, il n'est même pas encore au courant qu'il tient à elle (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 2275789063


activité et rp

Sachez que Liam est quand même un scénario important dans la vie de Cassandra. Sinon, je ne l'aurais pas créé Arrow Ainsi, j'EXIGE une activité régulière. Donc, si c'est pour le prendre et ensuite partir après 2 semaines, vous savez où est la sortie (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 3119148441 Sinon, pour le RP, sachez juste qu'une bonne orthographe et syntaxe sont primordiales à mes yeux. Bon, personne n'est parfait mais faites juste attention à ces deux points. Sinon, niveau longueur, le strict minimum demandé par le forum me suffi. Si vous voulez vous faire une idée, je peux allez de 500 mots à 1400 même si je préfère rester aux environs de 700. Bref, je préfère les rp courts avec de l'action aux longs et ennuyeux. Parce que les romans, c'est bien beau mais même après 5 réponses, on n'arrive pas souvent à grand chose... En plus, le laps de temps entre les réponses sont plus longues tongue



Voilà voilà!!!!!! (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 3971413892

Vous voyez, je ne suis pas trop exigente (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 1930564432 Et une dernière chose, la personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple en bonbon/cookies/ferrero (biffer la mention inutile) à son effigie! (M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOBIAS SORENSEN ☍ Liam au choix (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life.
-