AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 18:02


Deena-RozFallsbury
Somehow I found a way to get lost in you
NOM : Fallsbury PRÉNOM(S) : Deena-Roz. ☍ ÂGE : 25ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : cinq juin 1987 à Londres. ☍ ORIGINES : Anglaise mais italienne du coté de sa mère. ☍ JOB/ÉTUDES : Gérante d'un magasin de prêt à porter mais également d'un label. ☍ SITUATION : célibataire. BAGUETTE : 27.8 cm en bois d'aubépine avec un écaille de sirène . ☍ PATRONUS : une magnifique louve blanche qui à les même yeux que Deena. ☍ EPOUVANTARD: Le visage de son beau père. ☍ GROUPE: EVERYTHING IS MAGIC.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Pour moi le petit quartier d'Eaglesfield représente la tranquillité et le bonheur. Après tout c'est dans cette ville que j'ai fait le deuil de ma mère. Je pourrais demander ma mutation, déménager chercher à voir autre chose, mais je ne suis pas prête à quitter ce quartier malgré les temps qui coure.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? Au départ j'étais heureuse, je n'allais plus devoir me cacher. Je pouvais enterrer mes mensonges, assumer le fait d'être une sorcière et ceux même aux yeux des moldus. Seulement, depuis que le ministre moldu à lâcher la bombe j'ai l'impression que c'est devenu pire qu'avant. Des chasses aux sorcières, des massacres venant des deux côtés dignes de personne non civilisé. J'ai l'impression que nous sommes remontés à l'époque du Moyen-âge. Malgré tout je refuse de prendre un parti.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Sincèrement, je ne sais pas, mais je pense que j'aurais tendance à me défendre. Si ma vie était réellement en danger je les hypnotiserais pour qu'ils m'oublient et si cela ne suffit pas je les tuerais. Notamment parce que s'ils découvrent ma vraie nature ils s'en prendront par la suite à ma famille et je préfère les tuer plutôt que devoir fuir ou assumer le massacre de ma famille.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Depuis que le secret a été relevé il est vrai que je fais plus attention à tout ce qui concerne mon utilisation de la magie, surtout pour les photos. Sinon je vis comme une moldu, j'ai un téléphone portable, ainsi que toute l'électronique et l'informatique qui m'intéresse. J'ai quitté la maison de ma tante et de mon oncle pour vivre dans la mienne. Je suis également la propriétaire de Dawn mon magnifique petit chat qui a le même pelage qu'un tigre. Sinon je suis un peu plus prudente que par le passé envers les personnes que je côtoie, mais dans les temps qui coure je pense que je ne suis pas la seule.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : maat'. ☍ âge : 16ans bientôt 17. ☍ fréquence de connexion : 5/7. ☍ célébrité : Leighton Meester. ☍ double compte ? nop pas pour l'instant. ☍ crédits images : Tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? via la pub de Bazzart. ☍ tes premières impressions ? ils est super beau et très accueillant . ☍ code règlement : OK (émilie)un dernier mot ? : j'ai hâte d'être validée I love you .


Dernière édition par Deena-Roz Fallsbury le Sam 30 Juin - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 18:03

Anecdotes

Citation :
« Ta mère est morte ! » Assise dans ma chambre je regardais, mon beau-père, les yeux voilés par les larmes. Non, elle ne pouvait pas être morte, pas elle. Du haut de mes huit ans, je voyais mon monde s'écrouler fasse à cet homme que je haïssais tant. « Tu mens ! ! » Sautant de mon lit je le poussais avec violence pour sortir de ma chambre et courue à travers les escaliers. Je n'avais qu'une idée en tête : rejoindre la chambre de ma mère. Dans la précipitation, je renversais également la femme de ménage. Mon regard brouillait par les larmes, je tombais à plusieurs reprises provoquant ainsi le rire du mari de ma tendre mère. Mon ascension fut stoppée par le médecin qui m’attrapa par les épaules pour me murmurer d'une voix désolée et triste. « Deena tu ne peux pas rentrer ... » « Je veux voir maman poussez-vous ! » « Je suis désolé Deena, mais elle est morte » Tout en fusillant le médecin du regard je le bousculais pour atteindre le corps sans vie de ma mère. Elle était morte, le beau-père avait raison. J'étais désemparée, vidée de toute joie, je n'entendais plus rien, ni l'appel du docteur, ni même les cris de mon beau-père, même mes sanglots étaient silencieux. Une main m'attrapa le bras et me tira violemment en arrière. « ... ge dans ta chambre on t'as assez vu ! » La femme de ménage qui avait assisté à toute la scène, dont les yeux étaient larmoyants se précipita vers moi et me prit dans ses bras pour me mener loin du corps de ma mère.

L’enterrement de ma mère venait de prendre fin. J'étais ivre de tristesse mais également de colère qu'est-ce que j'en avais à faire moi de tout ce beau monde venu me présenter ses condoléances ? La seule chose que je désirais été ma mère. Mais c'était trop tard tout était trop tard, j'étais résignée, j'allais finir ma jeunesse avec un bourreau comme unique figure familial. Une fois encore j'avais souhaité que mon père biologique fasse son apparition. Mais non, rien il n'était même pas venu le jour de l'enterrement de la mère de sa fille, connaissait-il au moins mon existence ? Des tonnes de questions s'entrechoquaient dans ma tête, des questions auxquelles je n'aurais jamais de réponse.
J'étais couchée sur mon lit mon édredon serré contre mon corps de fillette, lorsque ma porte s'ouvrit avec tendresse. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je réagissais à cette intrusion uniquement lorsque je sentis une caresse accompagnée d'un magnifique parfum. L'inconnue m'embrassa les cheveux et murmura « Ma chérie, je suis là maintenant... » Reconnaissant la voix de ma tante je me retournais vers elle et l'enlaça en pleurant toutes les larmes qui m'avaient été interdite de verser sous peine de correction. Je voulais qu'elle m'emmène avec elle, j'avais si peur de me retrouver seule. À l'étage inférieur deux hommes se disputaient, mon oncle avec mon beau-père. Ils se disputaient à cause de moi. Ma tante se releva légèrement en me murmurant « Faut se dépêcher Dylan ne va pas le retenir très longtemps. » Levant sa baguette, elle me sourit en faisant apparaître une valise toute petite sur laquelle elle lança un sortilège d'élasticité pour finir par celui qui permet à mes affaires de toute aller directement dans le sac. « Deena, file mettre tes chaussures tu parts avec nous il est hors de question que tu restes avec ce moldu ! » M'exécutant tel un bon petit soldat, je partis mettre mes chaussures tandis qu'une personne montait dans les escaliers, quelques secondes plus tard ma porte s'ouvrit brutalement laissant ainsi apparaître mon beau-père le visage déformé par la colère ? Ce dernier m'attrapa par le bras avec violence et me secoua comme un palmier en hurlant « La gamine reste avec moi ! » « Lâche ma nièce immédiatement ! » La voix de mon oncle me fit sursauter la poigne du veuf me faisait mal, à un tel point que je grimaçais de douleur. « Sinon quoi ? T'es chez moi ! Je fais ce que j'ai envie ! » Lançant un regard apeuré à ma tante Lina cette dernière leva sa baguette vers mon bourreau tandis que son frère la regardait étonnée « Impero ! » Le sortilège frappa mon bourreau et elle poursuivie : « Tu vas lâcher Deena et tu vas nous laisser partir ! Tu nous as donné ton accord pour qu'on obtienne sa garde, tu nous as même aidé pour rassembler ses affaires. Maintenant lâche Deena et tu vas partir dormir dans ta chambre ! » Dès qu'elle eut fini de parler, le veuf s'exécuta, son regard était vitreux. Mon oncle se poussa pour le laisser passer. Une fois que le moldu eut fermé sa porte ma tante me pris dans ses bras tandis que mon oncle prenait ma valise en disant « Eh bien aux grands mots les grands remèdes à ce que je vois. Bon on transplane chez maman et après on avisera. Cela te convient-il ? » « C'est parfait »


Dernière édition par Deena-Roz Fallsbury le Sam 30 Juin - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 18:03

Anecdotes

Citation :
Ce fut ma tante Lina qui eut finalement ma garde, je passais toute l'année dans sa demeure à Eaglesfield District et les vacances d'été dans la maison familiale en Italie. Avec le temps la disparition de ma mère cessa de me faire souffrir, l'amour protecteur de ma famille qui m'accompagnait dans chaque étape de ma vie me comblait de bonheur. Malgré tout j'avais toujours autant peur de mon beau-père, son visage me hantait, je n'en parlais pas, je mentais à ce sujet.
À onze ans comme toute ma famille avant moi je fus envoyée à Poudlard dans la maison Gryffondor. Peu à peu je fus prise d'amour pour la musique et la mode. Après ma scolarité à Poudlard qui fut couronnée par un Optimal dans toutes les matières excepté la divination ou j'ai reçu un effort exceptionnelle, j'ai fait des études pour devenir gérante d'un magasin. Désormais je suis propriétaire de ma boutique de vêtement et de mon label.


Dernière édition par Deena-Roz Fallsbury le Sam 30 Juin - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 18:03


Je te préviens que quelqu'un a déjà réservé Nina ; ça sera donc la meilleure fiche qui l'emportera Wink (sauf si vous vous mettez d'accord tongue )
Bienvenue I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 18:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 18:05

MERCI A TOUS LES DEUX

Ah crotte, elle était là avant moi donc je vais essayer de trouver une autre idée d'actrice ^^ sa réservation se fini quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 18:05


Dans 5 jours, comme toi Wink

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:20

D'accord merci mais j'ai changé j'ai pris Leighton pour le moment et si celle qui a nina a un problème avec sa fiche je prendrais Nina mais elle avait la priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:35


Pas de soucis ! (:

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:37

MERCI bon je me mets à ma présentation alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:38

Je trouve que Leighton est un choix terrible !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:40

Leighton
sois la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:43

Merci à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:44


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:45

    LEIGHTON Bienvenue sur le forum ma belle I love you

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:47

Mila, karen mes déesses Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 34
credits : RIDDLE
adresse : 669, wolfland road
job : Auror


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 19:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 20:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 20:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Ven 29 Juin - 21:20

MERCI je suis fan de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Sam 30 Juin - 9:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Sam 30 Juin - 11:06

MERCI I love you
colton haynes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Sam 30 Juin - 17:34

Validée I love you Le personnage me paraît sympathique, j'ai hâte de voir son évolution en RP N'oublies pas d'aller te recenser dans les parties adéquates :)
Revenir en haut Aller en bas
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    Sam 30 Juin - 17:51

MERCI :D J'y vais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « there's nothing I can do, total eclipse of the heart »    

Revenir en haut Aller en bas
 

« there's nothing I can do, total eclipse of the heart »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Napoleon: Total War Live - Streaming
» Statistiques des soldats de Napoleonic II: Total War
» Napoleon: Total War
» Empire Total War
» Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-