AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 17:22




abigailmoriarty

VIS TA VIE COMME UN REVE ET FAIS DE CE REVE UNE REALITE.

NOM : moriarty ☍ PRÉNOM : abigail ☍ ÂGE : vingt-cinq ans ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le six novembre à Londres ☍ ORIGINES : anglaises ☍ JOB/ÉTUDES : chasseuse de sorciers, officiellement et partiellement vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter ☍ SITUATION : célibataire, mariée à la chasse ☍ GROUPE : burn in hell
☍ intelligente ☍ fidèle ☍ courageuse ☍ ambitieuse☍ perfectionniste ☍ têtue ☍ possessive ☍ jalouse


Quelques Questions


Que représente Eaglesfield District pour vous ? Pour moi ce quartier reflète le luxe, la paix, le calme, la tranquillité. Ce quartier est doté d'un petit quelque chose qui fait qu'il peut rapidement devenir le quartier idéal pour tout le monde. Mais justement, je me méfie de plus en plus, de peur d'être trop entourée de sorciers.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Lorsque j'ai appris cela, j'ai premièrement été choquée. Pour moi c'était impossible. Je vivais dans la peur et le doute. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Après énormément de réflexion il n'y avait pour moi qu'une seule solution pour me défendre, la chasse. De toute façon, j'ai vite été poussée dans le bain à cause de mon père, chef de l'Organisation. Le nom n'est donc pas très aimé, je dois surement faire partie des proie premières.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? Justement, je garde cela secret mais, quelqu'un qui m'est très proche me fit cette révélation, il y a tout juste deux semaines. Je ne sais pas vraiment comment le prendre, plutôt pour une trahison je pense. Les mensonges, et tout le reste. Mais par ailleurs, je me dis aussi que cette personne a du me prendre pour un monstre sans pitié. Mais cette personne, je l'aime, je ferais mon choix par la suite, après avoir plus murement réfléchi. C'est surtout quand je pense à ce qu'on fait les sorciers à ma mère que je me demande si je peux totalement avoir confiance en cette personne. Elle garde évidemment cette relation secrète de peur de décevoir son père.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Oui, je me suis découvert une nouvelle activité, qui me fait passer le temps, et peut-être me sentir mieux, d'un coté. J'ai enfin un minimum décroché de mon job, pour lequel je vivais autre fois. Mes proches ne comprenaient pas, c'est comme si je vivais sur mon lieu de travail. Je tenais vraiment à ce boulot. Mais au fur et à mesure de mon apprentissage de la chasse, j'avais de plus en plus de plaisir pour cette nouvelle activité. Je devenais douée, et j'ai finalement laché mon boulot pour pourvoir mieux approfondir mes recherches. Je n'étais pas forcément fière, mais ce moyen de me protéger, m'apaisait en quelque sorte.


Anecdotes
Citation :

Abigail est une Moriarty. Elle est l'ainée avec son frère jumeau, de sa petite soeur. Elle est donc la fille de Steven Moriarty, dont elle est proche. C'est d'ailleurs elle qui l'a aidé à créer l'Organistation, elle en est la première membre. Pourquoi? Cela est en effet plutôt justifié. Il y a treize ans de tout cela, sa mère, Julya Moriarty, fut assassinée et torturée par des mangemorts durant la Grande Guerre. Depuis son enfance Abigail vit donc avec la souffrance et la haine de son père envers la magie. Abigail est donc devenue rapidement une très bonne chasseuse, et a maintenant de l'expérience, car cela fait maintenant quatre ans qu'elle chasse. Maintenant, elle n'hésite plus à tuer, afin de se protéger, et de toute façon, elle est consciente du risque qu'elle encourt si elle ne le ferait pas. Elle ne se considère pas comme une meurtrière, et pour elle, c'est de la légitime défense.

Avec sa soeur cadette, Abigail était auparavant très proche, elle était d'ailleurs devenue comme la protectrice de sa petite sœur en l'absence de leur mère. Mais Louve à commença alors à devenir indépendante de sa famille vers ses seize ans. Abigail n'a jamais su vraiment pourquoi, mais sa jeune soeur a changé, et se disputait souvent avec leur père à propos de la magie. Louve osait le traiter de vieux fou et lui la reniait en tant que fille. Louve tourna complètement le dos à sa famille lors de ses 20 ans quand elle termina le programme de chasseurs, mais elle refusa ensuite d'en devenir un, puis elle déménagea. Abigail, elle, ne comprend pas l'aveuglement de sa sœur, et la trouve stupide de ne pas se rendre compte que la magie est le mal. Surtout par rapport au malheur qu'elle a causé à sa famille. Elle voit encore sa jeune sœur comme une petite fille ne pouvant pas prendre ses propres décisions.
Abigail et Louve ne se sont donc pas revues durant quatre ans, mais maintenant qu'elles ont emménagés dans le même quartier de Greenwich, Abigail essaye toujours de faire entendre raison à sa sœur, de la faire revenir du bon côté. Mais Louve se montre têtue et refuse d'adresser la parole à Abigail, elle dit ne rien vouloir à faire avec une meurtrière, ce qui blessa Abigail.

Quand à Tristan et Abigail, ls sont les jumeaux type, soudés comme des siamois. Depuis l'enfance ils sont les meilleurs amis du monde et se disent tout. Tristan est également un chasseur et il est également très bon dans ce qu'il fait, ce qui les rapproche donc. Néanmoins il semble détester tuer. Il est très bon à la chasse, mais il ne tue pas. C'est bien la seule chose qu'Abigail ne comprend pas chez son frère. Tristan ne harcèle pas Louve non plus, comme le fait Abigail, et lui demande même de la laisser tranquille. C'est bien sur la seule chose qu'ils ont un désaccord ! Abigail sait qu'il y a un secret là-dessous et elle est déterminé à le découvrir.

Quand à cet homme pour lequel son coeur bat, Abigail ne sait plus ou se mettre. Avec lui, elle entretenait une relation plutôt platonique, même si parfois ils avaient des différents, ils se retrouvaient toujours, et s'entendaient toujours comme si l'un était la moitié de l'autre. Mais c'est un jour que maloncontreusement, elle découvrit le secret de celui-ci. Ce n'était pas ses multiples conquètes qui la blessaient mais le fait qu'il lui avait beaucoup menti. Après avoir donc appris que celui-ci est sorcier, elle fut premièrement choquée, et décida de mettre des distances, sans l'envoyer au bucher. Mais l'amour qu'elle porte pour lui et plus fort qu'elle, et ne cesse d'y penser. Bien évidemment elle compte bien garder cette relation très secrète.



Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : cupcake, aliséa. ☍ âge : 14. ☍ fréquence de connexion : tous les jours. ☍ célébrité : deborah ann woll ☍ double compte ?crédits images : waleston-town-rp on tumblr ☍ comment as-tu connu le forum ? bazzart ☍ tes premières impressions ? super travaillé, approfondi, ect. ☍ code règlement : OK (florence). ☍ un dernier mot ? : ça va gérer. (j'ai repris le code sur harlow car celui du modèle avait un bug css et comme je suis nulle en css..)


Dernière édition par Abigail Moriarty le Ven 29 Juin - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 17:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Si tu as besoin d'un post supplémentaires, dis-le et j'effacerais ce post-ci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 17:25

Merci I love you Non, je n'en aurais pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 17:28


    DAW
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 17:33

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 17:58


T'as dût supprimer un code ou quelque chose Laughing
Bienvenue ! Deborah (qui est un très bon choix I love you ) t'est réservée pour 5 jours !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 18:27

Je ne sais pas pourtant j'ai tout refais plusieurs fois..
En tous cas merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
messages : 10
credits : Soon


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 19:23

Bienvenue et excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 19:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 20:01

    MA SŒUUUUUUUUR Je viens d'arranger ton problème de code Wink T'es belle, t'es belle, t'es belle Merci d'avoir choisit mon scénario, Moriarty en force

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 20:03

merci beaucoup ma soeur
je suis belle, tout comme toi d'ailleurs, ton avatar est une merveille
je viens à l'instant de terminé ma fiche, justement, à toi de voir si tu me valide ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Ven 29 Juin - 21:07

    Alors je viens de lire et il y a plusieurs points qui ne conviennent pas silent
    → Tu écris que l'annonce du Ministre a changé beaucoup de choses dans la vie d'Abi, mais normalement ça n'aurait pas changé grand chose parce qu'elle est au courant de l'existence de la magie depuis très longtemps et elle a aidé à construire l'Organisation (dans les annexes on précise que l'Organisation est un organisme qui a mit plusieurs années à se monter) et l'annonce du ministre date d'un an seulement, donc ça ne colle pas :/
    → J'aurais préféré que tu utilises moins le scénario et que tu t'accapares plus le personnage :/ Nous ne demandons pas une histoire complète, mais tout du moins des anecdotes, juste des passages de vie important hors là tu fais un résumé de sa vie Wink
    → L'histoire d'amour avec un sorcier ne colle pas au personnage, Abi est anti-sorcier à fond, une rage pour eux la consume, elle en a déjà tué et elle recommencerait sans problème même si elle a des sentiments pour le sorcier en question. La belle est censé être une personne forte qui est très loin de vouloir de l'amour dans sa vie
    Donc pour moi ta fiche ne convient pas je suis désolée. Si le personnage te tient toujours à cœur tu peux retenter d'écrire une nouvelle fiche ou sinon je te conseille de te faire un personnage inventée qui correspond mieux à ce que tu cherches I love you

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Sam 30 Juin - 9:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 43
credits : Shiya
job : Wedding Planner


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   Sam 30 Juin - 9:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ laisse moi vivre ma vie comme je le sens. (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dire "fais comme tu le sens" à Voldemort.
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
LET'S HAVE FUN
 :: Thanks for the memories
-