AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

credits : .

MessageSujet: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 16:48

ziggy-saoirse lennon
The end of laughter and soft lies, the end of nights we tried to die, this is the end
NOM : Lennon PRÉNOM(S) : Ziggy-Saoirse. ☍ ÂGE : 22 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize mars, Londres. ☍ ORIGINES : Anglaises/Suédoises. ☍ JOB/ÉTUDES : serveuse dans une taverne sur le Chemin de Traverse . ☍ SITUATION : réponse. BAGUETTE : 25 cm, plutôt soupe, bois de prunellier, plume de phénix. ☍ PATRONUS : un lynx. ☍ EPOUVANTARD: elle revoit sa petite soeur morte. ☍ GROUPE: feed on fear
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? réponse.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? réponse.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? réponse.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? vous pouvez ici développer les points divers de votre personnage ; ce qu'il aime, aime pas, ce qu'il fait, ses manies, ses habitudes, ses envies, etc. une partie diverse en somme.
Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Charlène. ☍ âge : 16 ans. ☍ fréquence de connexion : tous les jours What a Face . ☍ célébrité : Barbara Palvin I love you. ☍ double compte ? non . ☍ crédits images : tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? par bazzart . ☍ tes premières impressions ? zfibezrubergub . ☍ code règlement : OK (émilie). ☍ un dernier mot ? : frite .

Dernière édition par Ziggy-Saoirse Lennon le Ven 29 Juin - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 16:49

yooo I love you
pour mon ava, j'hésite entre Elsa Hosk, Charlotte Free, Barbara Palvin ou Jessica Stam ( oui, je ne sais absolument pas qui prendre What a Face). Vous avez une préférence ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 16:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Alors pour moi ça sera la sublime Barbara

credits : bledina.

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 16:50

+69 Barbara est juste sublime.
THE WORLD IS IN OUR HANDS
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 16:50

Pour n'en connnaitre que 2 sur les 4, je dirai Barbara
Bienvenue I love you

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 16:51

merci tout le monde I love you
bon, je pense que je vais prendre Barbara alors

credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 16:51

Barbara aussi pour moi
bienvenue I love you

credits : cristalline

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 17:04

moi je dirais elsa qui est juste merveilleuse <3
welcome !

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 17:05

On te réserve Barbara ? I love you

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 17:05

merci beaucoup
oui s'il te plait I love you

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 17:06

Elle est à toi pour 5 jours I love you

IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 17:13

Bienvenue parmi nous :)

how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 20:15

BARBARA Cette fille est tout simplement magnifique.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Ven 29 Juin - 21:40

fuck, Kaya
meeeeerci I love you
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Sam 30 Juin - 9:21

Bienvenue I love you

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    Mer 4 Juil - 9:42

Le délai de réservation a expiré.
N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.    

∞ maintenant, je dois insister sur le fait que nous mangions ou que nous fassions l'amour, tu choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut