BURNING WITCHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


(F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson   (F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson EmptyVen 29 Juin - 16:17


RebeccaSwanson
feat Amber Heard
NOM : SwansonPRÉNOM(S) : Rebecca Alyson. ☍ ÂGE : 25 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Décembre 1987 à Liverpool. ☍ JOB/ÉTUDES : Ingénieure en informatique, elle travaille dans une société développant des logiciels informatiques.. ☍ SITUATION : Célibataire. ☍ CARACTÈRE: Persévérante – Têtue – Combattante – Impulsive – Croyante – Manipulatrice lorsque c'est vraiment nécessaire – Observatrice – Franche - Fidèle. ☍ GROUPE: Burn in Hell.

Informations


Rebecca est une moldue, née dans une famille de moldus et a vécue pendant plus de vingt ans, une vie complètement banale. Elle grandit avec ses deux parents, une grande soeur et un petit frère dans une maison suburbaine, dans un quartier riche de Liverpool. Son père travaille dans la police, sa mère est informaticienne.
Un mois à peine après son dixième anniversaire, sa mère meurt dans un accident de voiture alors qu'elle rentre du travail. Faute d'argent, son père est obligé de vendre la maison et ils trouvent refuge dans un HLM dans lequel ils vivront tant bien que mal à 4, pendant un an.
L'été de ses onze ans, ils déménagent pour Londres, lorsque son père est transféré à la police de Londres, à sa demande, après avoir été nommé Sergeant. Ils emménagent dans une petite maison dans le quartier de Greenwich.
Contrairement à la majorité du pays, Rebecca et sa famille sont catholiques et non anglicans. La religion tient une place très importante dans sa vie. Elle va donc à la messe tous les dimanches et malgré un esprit très ouvert, voit d'un mauvais oeil les modes de vies de certains, notamment celui des homosexuels.
Elle perd sa virginité à l'âge de quinze ans, avec son petit-ami de six mois, mais leur relation prend fin peu après et elle comprend qu'elle a été manipulée. Elle perd enfin sa naïveté enfantine et comprend qu'il faut se battre dans la vie et non pas attendre que Dieu réponde aux prières. Une leçon de vie que ses parents lui ont répétées maintes et maintes fois, mais qu'elle a enfin intégrée.
Deux ans plus tard, après une longue et fatigante guerre intérieure, elle fait son coming-out. Elle s'est toujours sentie différente des autres filles, mais sa relation ratée avec son premier et seul petit-ami lui a ouvert les yeux. En tant que Catholique pratiquante, elle a toujours rejeté les homosexuels et refuse d'admettre sa sexualité. Elle entreprend donc de sortir avec d'autres garçons et prend elle-même la décision de travailler pendant les vacances scolaires afin de pouvoir se payer un camp de réorientation. Elle y passe tout un été, pendant que son père pensait qu'elle était à Liverpool, chez sa tante qui était dans le secret. Elle en revient complètement déboussolée. Elle finit par accepter son orientation sexuelle à l'âge de 16 ans, mais décide de le garder secret, jusqu'à ses 17 ans lorsqu'elle qu'elle rencontre une fille dont elle tombera amoureuse. Sa famille ne la juge pas et ne la rejette pas, contrairement à ce qu'elle avait imaginé.
Cette relation ne durera que le temps de quelques mois, mais c'est suffisant pour lui confirmer qu'elle est bien homosexuelle. Cette même année, elle est la victime d'homophobes qui tentent de la violer, mais elle s'en sort de justesse, lorsque sa grande soeur intervient.
Elle part pour l'université après avoir passer son A-level. Son objectif était Oxford, mais n'ayant ni argent, ni bourse, elle se rabat sur l'université de Liverpool où elle étudie l'informatique pendant trois ans puis continuera pendant un an en intégrant le programme des sciences informatiques avec l'économie d'internet.
Elle revient à Londres à l'âge de 23 ans et trouve un travail très rapidement et très bien payé. Grâce à l'héritage que sa mère lui a laissé, elle se permet donc d'acheter une maison a Eaglesfield. Elle se lie d'amitié avec le fils de ses voisins, Joshua et rencontre Skye-Blythe par son intermédiaire le 18 Avril 2011. Si elles ne se parlent que rarement, aucune ne peut nier l'attirance qu'elles ont l'une pour l'autre.
Quelques temps après, le Premier Ministre révèle l'existence des sorciers, mais Rebecca a du mal à le croire et préfère en rire. Elle est bien obligée d'accepter la réalité, cependant, lorsque son père lui annonce avoir intégré l'Organisation et lui demande de faire de même. Elle refuse. Le même jour, alors qu'elle raccompagne son père à sa voiture, elle croise Skye-Blythe dans la rue, mais avant qu'elle puisse la saluer, la jeune fille s'enfuit en courant. Le lendemain, elle apprend que Skye a quitté le pays.
Elle a 24 ans, lorsque son père manque de se faire capturer par des sorciers. En colère et bien décidée à protéger ceux qu'elle aime, Rebecca intègre à son tour l'Organisation. En Avril 2012, alors qu'elle observe une chasse, et alors que les chasseurs sont sur le point de capturer le sorcier, un autre transplanne et le sauve de justesse et ils s'enfuient. Il faisait sombre, mais Rebecca est sûre d'elle, ce deuxième sorcier était une femme et cette femme, elle allait la capturer.
Aujourd'hui toujours en formation dans l'Organisation, elle traque la sorcière sans relâche dès qu'elle a du temps libre, mais ne sait pas que cette sorcière est en fait Skye-Blythe et ne sait même pas que celle-ci est de retour.
You & I
Skye-BlytheRivers
feat Naya Rivera
It's the law of attraction/Like cat and mouse, we're chasing each other.
credit icon ©...
Pour Rebecca, Skye-Blythe représente un véritable mystère. Elles se connaissent à peine, ne se sont croisées que quelques fois dans la rue, alors que Blythe rendait visite à Joshua, mais un sourire et un regard, peuvent parfois suffire pour que deux personnes s'apprécient. Rebecca ne sait rien de Blythe, elle ne connaît ni son nom de famille, ni son âge, ni d'où elle vient, mais elle sait qu'elle aimerait la connaître et cela lui est suffisant. Grâce à Joshua, Becky sait que cette inconnue est, elle aussi lesbienne, mais le jeune homme a refusé de lui révéler quoique ce soit d'autre, si ce n'est son âge. Après trois semaines d'interrogatoire, elle a donc réussit à savoir que celle qui se faisait appeler Blythe avait 19 ans et ne cachait pas son homosexualité. C'était déjà quelque chose. Elle était jeune et si cela avait été quelqu'un d'autre, Rebecca aurait arrêté de s'intéresser à la jeune fille, mais il y avait quelque chose qu'elle ne pouvait pas renier, quelque chose qui faisait qu'elle s'en fichait de son âge. Malheureusement, avant qu'elle ne puisse faire le premier pas et l'inviter à dîner, Blythe disparaît et Rebecca se surprend à pleurer lorsque Joshua le lui annonce. Après plusieurs vaines tentatives d'explications avec Joshua, elle en conclut que les mystères doivent parfois rester des mystères. Si elle continue à vivre sa vie, elle n'oublie pas Blythe et passe pas mal de son temps à s'imaginer leurs retrouvailles.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Joshua et Skye-Blythe sont tous deux sorciers et que le départ de cette dernière est lié au fait que son propre père est chasseur. Elle ne sait pas que son père a tué le père de Blythe. Elle ne sait pas non plus, qu'après un peu moins d'un an d'absence, la jeune fille est de retour à Londres et qu'elle est celle qui a sauvé ce sorcier presque capturé. Mais Rebecca sait qu'un jour elle reverra Blythe. Et elle sait qu'un jour, elle attrapera cette sorcière. Mais elle ignore encore une chose : que fera-t-elle le jour où elle apprendra la vérité sur l'identité de cette mystérieuse jeune fille ? Et qui triomphera ? L'envie de la connaître, ou la soif de vengeance ?

crédit: © middlesbrooke-rp @ tumblr pour le gif & frozendesires @ livejournal pour l'icone. © Blueson, pour le personnage. . ☍ avatar(s): Amber Heard. Teresa Palmer


Dernière édition par Skye-Blythe Rivers le Lun 2 Juil - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye-Blythe Rivers
Skye-Blythe Rivers
messages : 108
credits : Personnage : Blueson ; Avatar : Livia ; Sig : Chieuze & Tumblr & Elektra
adresse : 212 Wolfland Road
job : Chômeuse


(F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson   (F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson EmptyVen 29 Juin - 16:19

Scénario Libre et terminé (F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson 3203236809

Yeaaaah (F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson 927579042 ! Vous avez enfin fini de lire, vous êtes intéressés par le scénario, vous avez envie d'en savoir plus ? Alors voilà toutes les indications dont vous aurez besoin I love you . Allons-y de haut en bas et commençons par l'avatar. Amber Heard est difficilement négociable, mais si vraiment elle vous sort par les trous de nez, ou qu'elle a été malheureusement prise par un autre membre, je peux aussi vous proposer Teresa Palmer ou Claire Holt. Heather Morris est possible aussi, mais j'aimerai éviter le couple Brittana le plus possible, étant donné que je le joue sur un autre forum (même deux). Et puis, l'originalité est préférable non ? (Je sais, je sais, Amber Heard est lesbienne, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai prise xD) Vous pouvez me proposer d'autres noms, je suis ouverte à la discussion, mais il faudra rester dans les blondes. Au niveau du nom, le prénom Rebecca n'est pas négociable, mais le reste l'est. L'âge peut être baisser d'un an ou deux si vous voulez, mais dans ce cas-là il faudra revoir toute la chronologie puisqu'elles sont censées se rencontrées lorsque Rebecca fini ses études et non pas pendant ses études. Son célibat, le caractère et le groupe auquel elle appartient sont évidemment obligatoires. En ce qui concerne l'histoire, je suis consciente qu'elle est super détaillée. Je n'ai pas pour habitude de détailler autant, mais je pense que ça permet aux intéressés de se faire une meilleure idée du personnage. Vous avez la possibilité de changer les détails qui ne vous plaisent pas, sauf, son éducation religieuse, son coming-out et les évènements depuis sa rencontre avec Skye. Si vous avez des idées pour améliorer le tout, n'hésitez pas à m'en parler, on pourra voir comment tout mettre en place :). Concernant le lien en lui-même, il n'est évidemment pas tellement négociable, mais je suis ouverte aux idées et aux propositions, afin de l'améliorer. Si j'ai favorisé un lien aussi compliqué/tordu, c'est pour qu'elles ne soient pas en couple au bout de deux Rps et pour qu'on ne s'ennuie pas. Avec leurs caractères, il ne devrait pas y avoir de coup de mous, mais sait-on jamais :P.

Passons maintenant aux choses sérieuses :P, à savoir : les critères de joueur. Je sais que ça a des airs d'auditions, mais je pense que vous comprenez si je dis que je n'ai pas envie d'avoir un joueur en face de moi qui fait dix fautes dans une phrase de cinq mots. Je fais moi-même pas mal de fautes, mais si je fais des efforts, mon partenaire doit aussi en faire, c'est logique. J'aimerai aussi quelqu'un d'actif et de motivé. J'ai moi-même des coups de mous, des démotivations complètes mais si vous arrivez et que vous n'essayez même pas de finir la fiche, dans ce cas-là ce serait mieux de passer votre chemin. Je ne réponds pas aux Rps dans la minute et il m'arrive même de répondre très lentement, donc je n'attends pas quelqu'un qui le fasse, je m'adapte au rythme des autres et si je suis vraiment motivée par un RP je peux répondre très rapidement. Pour le contenu des Rps, je privilégie la qualité à la quantité, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec les pavés de plus de 50 lignes, ne vous forcez pas. En règle général, mes Rps font 600 mots en moyenne, mais là aussi je m'adapte. J'attends juste que vous puissiez atteindre les 15 lignes demandées sans problèmes. Je ne comprends pas les gens qui s'inscrivent sur un forum demandant 15 lignes et arrivent à peine à les atteindre, ça n'a pas de sens. Un bon niveau de RP est donc demandé avec un minimum de fautes. Pour finir, je vous conseil de bien lire ma fiche ici qui pourra peut-être comblé quelques blancs. Si vous avez la moindre question, je suis disponible par MP :). Et merci à celui ou celle ou ceux qui liront/tenteront le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD ✲ Rebecca Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Bring them to life.
-