AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 10
credits : Soon


MessageSujet: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:36


ashtonlisagallagher
citation citation citation citation
NOM : Gallagher. PRÉNOM(S) : Ashton, Lisa.. ☍ ÂGE : Vingt-quatre ans.. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 juillet 1987.. ☍ ORIGINES : Anglaise.. ☍ JOB/ÉTUDES : Professeur de fitness.. ☍ SITUATION : Célibataire.. BAGUETTE : Une baguette faite en bois de noyer, mesurant 31,8 centimètres centimètres et contenant contenant un ventricule de dragon.. ☍ PATRONUS : Le sien prend la forme d'une lione. ☍ EPOUVANTARD: Un ours géant.. ☍ GROUPE: everything is magic.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Une nouvelle expérience. Je ne suis pas née dans cette ville alors je ne peux pas avoir les mêmes attaches que les pures souches, mais je l'apprécie tout de même. C'est un nouveau départ loin des choses qui ont pu me faire du mal. C'est l'opportunité de me refaire une vie d'être à nouveau moi-même sans me soucier de ce que les gens peuvent penser de moi. C'est aussi une revanche sur la vie et surtout un terrain de jeu flambant neuf. J'ai beaucoup voyagé avant de poser quelque part et c'est le premier endroit qui m'a donné envie d'y faire mon chez moi. Je pense que cette ville a quelque chose de spécial qu'on ne peut pas négliger.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? J'ai été très surprise qu'il ose dire une telle chose. Je veux dire on nous a toujours appris à cacher ce que nous sommes parce que justement les moldus ne peuvent pas forcément comprendre qui nous sommes. Ils n'ont pas nos pouvoirs ni le fardeau que l'on doit porter sur nos épaules. Pour eux nous sommes des gens spéciaux qui ont de la chance d'une certaine façon enfin dans le meilleur des cas sinon ils nous voient comme une menace. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai été surprise qu'on dise la vérité puisqu'évidemment cela va engendrer des conflits qui ne sont pas nécessaires.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Je pense que je devais être très prudente, car ils ne vont pas forcément très bien réagir. Je devrais me protéger d'une certaine façon si je ne veux pas mal finir. Je serais certainement inquiète dans un sens, mais dans l'autre j'ai certains pouvoirs, certaines connaissances qui peuvent me permettre de me sentir en sécurité. Cela serait tout de même fâcheux surtout si la nouvelle venait à se rependre je ne sais pas comment mes proches pourraient réagir. Je pense que l'idée de partir me viendrait à l'esprit et si les choses se gâtent trop je partirais très certainement.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? → Ashton a pris la décision il y a quelques temps de refuser de choisir en amour, c'est-à-dire qu'elle peut tout aussi bien tomber amoureuse, être attiré par un homme que par une femme → Ashton est quelqu'un sur qui on peut vraiment compter → Elle est assez rancunière alors mieux vaut ne pas lui faire un coup bas → Elle a certaine humeur qui la font parfois devenir un peu folle → Elle a un rire très particulier → Ce n'est pas quelqu'un de méchant elle a juste du caractère → En amour elle n'a pas vraiment été gâté que ce soit avec les hommes ou les femmes → Sa plus grande déception en amour fut avec un home dont elle était folle et qui a fini par la quitter → Elle est très loyale que ce soit en amour ou en amitié → On la prend trop souvent pour une blonde écervelée et superficielle alors qu'elle est très loin de l'être → Ashton fait souvent en sorte de tenir ses promesses → Elle peut se montrer impulsive et jalouse quand quelqu'un marche sur son territoire → Ashton adore sortir, faire la fête avec ses amis → Elle est bien plus forte qu'on pourrait le penser → Elle a eu son diplôme avec les honneurs seulement au moment d'aller à l'université sa mère a eu besoin de son aide tout comme le reste de sa famille. Ashton a donc pris un petit boulot de serveuse en attendant. Les semaines, les mois sont passés et elle fait toujours ce même job jusqu'à ce qu'elle se reprenne en main → Parfois elle peut même se comporter comme un cœur d’artichaut parce qu'elle est amoureuse de l'amour d'une certaine façon → Elle n'a pas toujours été très droite. Dans sa jeunesse elle a un peu dérivée que ce soit dans l'alcool la drogue, mais grâce à sa famille elle a vite repris sa vie en main → Elle ne touche plus à la drogue depuis déjà cinq ans et en est très fière → Elle vit à 100 à l'heure et n'a pas toujours le temps de se poser → Ashton est ce qu'on peut appeler une charmeuse, elle aime plaire, séduire → Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense → Mieux vaut être son amie que son ennemie → Elle déteste qu'on lui donne des ordres → Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir peut importe la façon → Ashton est très jalouse en amour → Elle a confiance en elle et cela se voit → Elle ne laisse personne la rabaisser → Elle se méfie beaucoup des autres → Ashton réfléchit beaucoup surtout depuis l'annonce du président moldu → Elle se prépare à un éventuel départ d'ailleurs, mais rien n'est sur → Elle se touche les cheveux quand elle veut séduire → Elle adore les animaux → Elle aime diriger → Ashton considère qu'elle n'a besoin de personne pour réussir dans la vie.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Lovee/Jessica.. ☍ âge : Dix-neuf ans.. ☍ fréquence de connexion : Le plus souvent possible.. ☍ célébrité : Katie Cassidy.. ☍ double compte ? Non.. ☍ crédits images : réponse. ☍ comment as-tu connu le forum ? Grâce à bazzart.. ☍ tes premières impressions ? Juste . ☍ code règlement : OK (émilie). ☍ un dernier mot ? : réponse.




Dernière édition par Ashton Gallagher le Sam 30 Juin - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 10
credits : Soon


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:36

Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !

Alors qu'elle venait d'entrer dans le salon son petit ami l'attrapa et l'amena sur le canapé d'une façon très énergique. Ce n'était pas vraiment dans son habitude de se montrer aussi enthousiaste, cela attisait donc la curiosité de Ashton. « Waouh, mais qu'est ce qui te prend ? » Lui demanda la jeune femme. Elle ne se plaignait pas au contraire elle adorait le voir sourire. C'était un signe qu'elle arrivait à le garder heureux. Dans son esprit tant qu'il était content Ashton ne risquait pas de le perdre. L'aimant déjà tellement Ashton ne s'imaginait pas sa vie sans lui. « J'ai quelque chose de très important à te dire ! » Lui annonça Ashton. Visiblement il avait quelque chose derrière la tête et comme souvent Ashton n'était pas rassurée. Il avait le don d'avoir des idées complètement folle. « Ce n'est pas un il faut qu'on parle, mais ça y ressemble .. » Lui rétorqua la jeune femme. Non pas qu'elle avait peur de le perdre, mais elle commençait à se poser des questions. Un peu parano sur les bords, mais bon c'est ce qui fait son charme. « Tu penses que je serais d'aussi bonne humeur si je comptais te quitter ? » Lui demanda son petit ami avant de rigoler. Ashton se faisait toujours des films pour rien. Surtout qu'il savait très bien que si jamais il venait à le quitter ce qu'il ne pensait pas faire il ne serait pas heureux loin de là. « Si c'est pour une femme plus jeune avec plus de seins peut-être .. » Lui répondit Ashton en essayant de faire mine d'être sérieuse. C'est vrai elle n'avait pas forcément confiance en elle. Parfois, elle se demandait s'il serait capable de la quitter pour une femme plus plantureuse. Heureusement il était toujours là pour la rassurer. « Tu dis n'importe quoi, puis tes seins sont parfaits ! » Lui répondit son petit ami. Il était impatient de lui poser la question, mais bavarde comme elle ait Ashton ne lui laissait pas le temps d'en placer une. Cela se voyait qu'il devenait nerveux. Visiblement il avait quelque chose de très important à lui demander. Ashton décida donc d'arrêter de rire et de l'écouter attentivement. « Je sais que ça fait pas super longtemps qu'on ait ensemble, mais tu me rends heureux. Je veux dire tellement heureux que je n'imagine plus ma vie sans toi. Ça fait un petit moment que j'y pense et je pense que c'est maintenant ou jamais ... » Lui dit son petit ami avant de s'arrêter. Ashton ne comprenait absolument pas ou il voulait en venir. Son petit ami se leva du canapé et s'agenouilla. Ashton surprise né su quoi dire. Lorsqu'il sortit une boite de sa poche et l'ouvrit Ashton senti les larmes monter rapidement. « Veux-tu m'épouser Ashton Gallagher ? » Lui demanda son fiancé désormais. La jeune femme ne put attendre qu'elle lui sauta dessus en lui criant « Oui, oui je veux t'épouser ! ». Elle enfila la bague en pensant qu'elle allait un jour devenir sa femme. Une grave erreur.

Ashton était au centre-ville près d'une jolie fontaine à boire pour oublier ses problèmes comme son amie de toujours vint la rejoindre. Il ne savait effectivement pas ce qui s'était passé et elle allait devoir lui expliquer. Pas seulement à lui, mais à tous les invités. Ce qui empirait la situation. « Je viens de me faire plaquer par mon fiancé alors bon. En faites, il n'a même pas pris la peine de le faire il s'est juste barré après que je lui ai dit que j'étais enceinte ... » Lui avoua Ashton tout en continuant à boire quelques gorgées comme pour s'empêcher de craquer. Elle n'arrivait pas à croire que quelque chose d'aussi cliché lui arrivait à elle. « Tu es enceinte ? » Lui demanda son ami vraiment choqué qu'elle puisse l'être. C'est vrai Ashton disait toujours qu'elle voulait attendre un peu pour avoir un enfant. C'était le mariage puis le bébé. D'ailleurs rien qu'a la pensé que son fiancé est pu partir parce qu'elle était enceinte n'énervait beaucoup son ami. Décidément Ashton n'avait pas de chance avec les hommes. Pourtant, il ne savait pas tout puisque grâce avait encore quelque chose à lui raconter d'encore plus difficile. « Attends c'est le plus amusant. En faites, je ne l'étais même pas c'était juste une fausse alerte. Amusant non ? » Lui raconta Ashton Elle essayait de le dire sur le ton de la plaisanterie alors qu'elle était complètement brisée. « Je suis désolé Ashton ... » Lui répondit son ami, mais cela ne changeait rien à ce qui se passait. Ashton le savait et c'est ce qui rendait sa situation encore plus humiliante. Elle était vraiment à bout et ne savait pas quoi faire d'elle-même. En une soirée elle avait perdu son fiancé et sa fierté. « On attend que l'homme parfait arrive et hop il se tire ! » Lui rétorqua Ashton comme pour se plaindre des hommes. À ses yeux, ils étaient tous des crétins et elle n'avait pas vraiment tort. Elle n'était plus elle-même pour le moment et c'est ce qui inquiétait son ami. « Boire n'est pas la solution Ashton... » Lui répondit son ami tout en essayant de prendre la bouteille. Ashton tenait sa bouteille très fermement au cas où quelqu'un essayerait de lui enlever. Elle n'avait aucune envie d'être sobre ce soir. Tout ce qu'elle voulait c'est boire pour oublier à quel point sa vie était pathétique. « La maintenant tout de suite je vais faire ce dont j'ai envie. Et ce que j'ai envie c'est de boire ! »


Si certains d'entre vous souhaitent un lien ma boite mp est ouverte I love you

Spoiler:
 


Dernière édition par Ashton Gallagher le Dim 1 Juil - 11:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:38


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 15
credits : soon


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:40


Katie t'est réservée pour 5 jours, ainsi que le scénario I love you
J'ai hâte de voir ce qu'Ashton & Jack vont donner
Bienvenue !

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:42

Excellent choix de scénario Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:43

Bienvenue :)

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:48

Daenerys Caldwell a écrit:
J'ai hâte de voir ce qu'Ashton & Jack vont donner
& moi donc I love you

bienvenue I love you
& merci d'avoir pris mon scénario

bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 10
credits : Soon


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Ven 29 Juin - 15:56

Merci à tous pour cet accueil super chaleureux
Maintenant j'ai la pression, je veux pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Sam 30 Juin - 9:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 10
credits : Soon


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Sam 30 Juin - 16:04

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Sam 30 Juin - 16:06

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 10
credits : Soon


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Sam 30 Juin - 16:48

Merci I love you
Je pense que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   Dim 1 Juil - 11:04

Je te valide I love you Fiche très sympa, avec un personnage super attachant que j'ai hâte de voir évoluer en rp Encore bienvenue parmi nous, Ashton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHTON Ϟ C’est ce que j’aime appeler le silence d’après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime
» DDP, je t'aime moi non plus !
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Faust, l'homme qui aime le feu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-