AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HUNTER ; these scars are just a trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 8
credits : ALLES
job : vendeur dans la boutique de chez Barjow&Beurk ; dealer


MessageSujet: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 14:56


HunterAleksejSawbridge-Buckley
and I find wath lies beneath your sick twisted smile.
NOM : Sawbridge-Buckley. Le nom du père qu'il les as abandonnés, sa mère, ses deux frères et lui deux ans seulement après sa naissance. Un nom qu'il n'apprécie pas spécialement en somme. PRÉNOM(S) : Hunter pour le premier. Son père voulait un prénom un peu agressif, un prénom qui vous met en bouche immédiatement et qui vous fait bien comprendre que le petit sera un dur, un vrai. Au moins un point sur lequel le paternel ne s'était pas trompé. Le deuxième est Aleksej, ce fut sa mère qui le choisit, appréciant les consonances un peu dures de ce prénom Bulgare. Tout comme ses frères, Alek est devenu un code entre eux, un pseudo qu'il utilise pour son business pas très propre. . ☍ ÂGE : Vingt et un ans déjà.. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tout comme le reste de la fratrie, Hunter est né à l'hôpital Ste Mangouste à Londres. Il a vu le jour le trente-et-un octobre 1991 quelques minutes avant son frère. ☍ ORIGINES : Purement anglaises.. ☍ JOB/ÉTUDES : Parce que les études n'étaient pas faites pour lui, Hunter se retrouve désormais à travailler derrière le comptoir de Barjow&Beurk quelques jours par semaine pour un salaire de misère. Il tient aussi à côté un petit commerce très peu légal avec ses frères.. ☍ SITUATION : Célibataire et très peu intéressé par l'idée de se caser. BAGUETTE : En bois de Saule, la baguette de Hunter mesure 22,33 centimètres et contient une larme de Banshee. Elle est très capricieuse quand elle s'y met et provoque de temps à autre de petites décharges dans la main de son propriétaire. ☍ PATRONUS : Bien qu'il soit difficile de trouver un moment heureux assez puissant pour former son patronus, celui de Hunter prends la forme d'un Malinois. ☍ EPOUVANTARD: réponse. ☍ GROUPE: Feed on Fear
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? La quartier du renouveau. En tout cas c'est comme ça que notre mère le voyait. Après sa séparation avec notre père, elle a voulu prendre un nouveau départ, repartir de zéro. Alors on a pris nos affaires et on a déménagé dans le quartier d'à côté. C'était plutôt calme, pas vraiment différent de là où on était donc ça n'a pas été un grand dépaysement. Aujourd'hui je vis toujours dans ce quartier. J'y ai mes habitudes et mes repères. Malgré les évènements récents qui devrait sûrement me faire réagir, je n'ai pas peur pour l'avenir. Keep calm and carry on.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? Bordée de jurons et chaise contre un mur. Ça a été mes deux premières réactions avant que mon frère me dise de me calmer. Nous avions vécus des années, des siècles, des millénaires presque sans avoir besoin de nous dévoiler, pourquoi ce moldu sans importance se permettait-il de balancer la vérité crue aux yeux du monde sans nous prévenir ? Enfin, pour conclure, je n'ai pas accueillit la nouvelle avec un grand sourire, pour preuve, la plupart des moldus nous détestent et nous font cramer sur des buchers comme de vulgaires brochettes. Comme si nous venions de faire un bond dans le passé, à l'époque de la chasse aux sorcières.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Je me bats. Ce n'est pas comme si cette Organisation me faisait peur. Bien qu'ils aient l'air d'être bien renseigné sur nous, ils ne m'impressionnent pas. Mais j'ai toujours été du genre tête brûlée à foncer dans la bagarre en me moquant du nombre d'adversaires. Donc je pense que c'est aussi pour ça que je ne fuirais pas.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? J'ai la sale manie d'être un parasite pour tout le monde. Il ne se passe pas une journée sans que je provoque quelqu'un pour une broutille. J'aime me battre, donner des coups, en recevoir, sentir mon cœur battre un peu plus vite sous l'effet de l'adrénaline. J'aime les femmes aussi, et c'est pour ça que je n'ai aucune envie de me poser, je n'ai pas envie de m'enfermer dans une routine de petit couple, je veux profiter de la vie, de ma vie un peu bancale et mal foutue mais j'ai au moins le mérite de faire mes propres choix. Pour en revenir à la question, j'ai encore plein de manies et d'habitudes qui auraient le mérite d'être détaillées tant elles sont tordues et bizarres mais je dirais simplement que non, rien n'a changé pour moi. Je suis et je resterais ce gamin qui fait peur aux parents mais qui séduit leurs filles par son côté dangereux.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Hindy. ☍ âge : Vingt ans. ☍ fréquence de connexion : Tous les jours, je suis une vraie geek What a Face. ☍ célébrité : Josh Sexy Beech. ☍ double compte ? Non. ☍ crédits images : Tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? Grâce à Axel ♥. ☍ tes premières impressions ? Je keaph à mort . ☍ code règlement : réponse. ☍ un dernier mot ? : Carotte fire.


Dernière édition par Hunter Sawbridge-Buckley le Dim 1 Juil - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : ALLES
job : vendeur dans la boutique de chez Barjow&Beurk ; dealer


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 14:57



Juillet 2008, maison des Sawbridge-Buckley, Eaglesfield District.

Encore une fois, le réveil était difficile.

Émergeant lentement du brouillard dans lequel se trouvait son cerveau, Hunter ouvrit doucement un œil puis, comme il ne fut pas agressé par la lumière du soleil tenta d'ouvrir le deuxième. Et ce fut ce moment précis que son cher petit frère décida d'entrer en trombe dans sa chambre. La lumière vive de l'après-midi lui brûla un instant la rétine et il émit un son proche du grognement d'un chien ayant la rage que d'une protestation humaine. « Vas te faire voir Klaus. » Ce dernier ne répondit même pas à la provocation de son frère tandis qu'il brassait des tas d'affaires, semblant prendre un malin plaisir à déposer les objets sans délicatesse pour faire le plus de bruit possible. Chaque son résonnait dans le crâne du jeune homme comme si son cerveau avait finit par se liquéfier dans la nuit, ne laissant qu'un grand creux dans la tête de Hunter, permettant ainsi aux sons d'éclater à l'infini dans sa caboche. « Alors on a un peu abusé cette nuit ? » Geste obscène de la part du grand frère -de quelques minutes seulement mais il aimait bien le rappeler de temps en temps- tandis qu'il cachait de nouveau son visage de la lumière agressive du jour. « Oh, on est pas du matin mon chou ? » Même après dix-sept ans de vie commune, Klaus ne savait pas résister à la tentation d'emmerder son frère. Il savait qu'il finirait avec quelques bleus parce qu'Hunter était comme ça, impulsif et violent quand il en avait marre mais il ne pouvait s'en empêcher. Alors qu'il attrapait l'oreiller du jeune homme et ouvrait les volets de sa chambre pour faire entrer le soleil de l'après-midi et la chaleur de ce mois de juillet, l'autre brun émit un autre grognement inhumain avant de se relever, tel un zombie au milieu du lit. « T'as intérêt à courir vite petit frère sinon j'vais te faire manger tes dents. » Et avant même qu'il ait pût esquisser le moindre mouvement de fuite, Hunter se jetait sur lui.

uc ;




Anecdotes


uc ;




Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !


Dernière édition par Hunter Sawbridge-Buckley le Mar 3 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 14:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 15:00


Josh est à toi pour 5 jours I love you
Bienvenue !

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 15:11

    Bienvenue sur le forum beau jeune homme ! I love you

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 15:11

Bienvenue :)

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 15
credits : soon


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 15:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 50
credits : L'avatar est confectionné par dodixe. La signature a été codée par rain bird.
adresse : 125 Wolfland Road.
job : Buraliste sorcier et dealeur officieussement.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 17:22

    Bienvenue Bro', on va régner sur le monde à deux. Arrow
    (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-huggies.tumblr.com

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Ven 29 Juin - 20:19

JOSH C'est un très bon choix.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you N'hésites pas si tu as la moindre question. *__*

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Sam 30 Juin - 9:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : ALLES
job : vendeur dans la boutique de chez Barjow&Beurk ; dealer


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Sam 30 Juin - 10:19

Merci tout le monde fire

Brook ; KAYA je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 34
credits : RIDDLE
adresse : 669, wolfland road
job : Auror


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Sam 30 Juin - 11:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mar 3 Juil - 17:17

    SALUT BEAU-FRÈRE. What a Face
    bonne chance pour ta fiche. I love you

    josh quoi. il nous faudra un super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : ALLES
job : vendeur dans la boutique de chez Barjow&Beurk ; dealer


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mar 3 Juil - 19:10

Phoebe en plus ♥️ Hell yeah qui nous faudra un lien de ouf

Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mar 3 Juil - 19:20

    mais faudra pas le dire à finn.
    *si, sib est fidèle, j'vous assure. What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : ALLES
job : vendeur dans la boutique de chez Barjow&Beurk ; dealer


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mar 3 Juil - 19:23

T'inquiètes on sera très discrets What a Face

Finn, si tu passes par là tu n'as rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 62
credits : intoxicate
job : historien


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mar 3 Juil - 19:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 126
credits : bazzart&tumblr.
adresse : wolfland road, 125 avec hunter, klaus & finn sawbridge-buckley.
job : officiellement, auror.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mar 3 Juil - 19:29

    Hunter Sawbridge-Buckley a écrit:
    T'inquiètes on sera très discrets What a Face

    Finn, si tu passes par là tu n'as rien vu

    j'aime ça. What a Face

    non, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 38
credits : Queen G.
adresse : 627, Foxcroft Street
job : Auror


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mer 4 Juil - 7:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mer 4 Juil - 9:59


Le délai de réservation a expiré.
N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche.

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 8
credits : ALLES
job : vendeur dans la boutique de chez Barjow&Beurk ; dealer


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mer 4 Juil - 19:40

Merci Skylar o/

Pour ce qui est du délai je veux bien s'il vous plaît, surtout que je ne serais pas là du week-end donc j'essayerais de la faire lundi en rentrant, mercredi au plus tard.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Mer 4 Juil - 20:35


Tu as une semaine Wink

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 69
credits : Bazzart & Tumblr ♥
adresse : 246, foxcroft street.
job : policière d'élite à la brigade du ministère.


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Jeu 5 Juil - 15:17

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   Jeu 12 Juil - 9:41

Le délai de réservation a expiré.

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HUNTER ; these scars are just a trace   

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER ; these scars are just a trace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» xX Soul Hunter Xx
» [St Romain de C.]AP Scars of Mirrodin - Samedi 25 Septembre
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Goodbye my lover.
-