AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

credits : damage
job : auror

MessageSujet: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:04

MeteoreRubyBlackpearl
Plutôt mourir debout que de vivre à genoux
NOM : Blackpearl PRÉNOM(S) : Meteore Ruby. ☍ ÂGE : 24 ans. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 Janvier 1988 à Dublin. ☍ ORIGINES : Irlandaises & Françaises. ☍ JOB/ÉTUDES : Auror. ☍ SITUATION : Célibataire. BAGUETTE : Coeur de Dragon, bois de sycomore 31,25 cm raisonnablement souple. ☍ PATRONUS : Iguane. ☍ EPOUVANTARD: Araignées. ☍ GROUPE: FEED ON FEAR.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? réponse.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? réponse.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? réponse.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? vous pouvez ici développer les points divers de votre personnage ; ce qu'il aime, aime pas, ce qu'il fait, ses manies, ses habitudes, ses envies, etc. une partie diverse en somme.
Anecdotes

Citation :
Tu peux présenter cette partie comme tu le souhaites. Le mieux serait d'au moins faire deux anecdotes, des passages importants de l'histoire de ton personnage et/ou qui démontre un peu sa personnalité, son caractère, ses opinions, etc. Le tout doit faire un minimum de 15 lignes. Tu peux y mettre des images, des gifs, des vidéos, de la musique, c'est votre partie, laisses-toi aller !

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Bianca (lovestoned.). ☍ âge : 20 ans. ☍ fréquence de connexion : Tous les jours. ☍ célébrité : FoxyLady (Mégan Fox). ☍ double compte ? Non. ☍ crédits images : réponse. ☍ comment as-tu connu le forum ? Cristalline m'a envoyé un mp vip sur Bazzart tongue . ☍ tes premières impressions ? Le design est vraiment très beau, j'adore les couleurs . ☍ code règlement : réponse. ☍ un dernier mot ? : Merci pour la réservation .

Dernière édition par Meteore R. Blackpearl le Mar 3 Juil - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:16

Merci. I love you
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:25

Bienvenue !

how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

THE WORLD IS IN OUR HANDS
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:25

Bienvenue Megan est à toi pour 5 jours I love you

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.

credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:29

MEGAN Cette fille est une véritable bombe, c'est un très bon choix. Cool
En tous cas bienvenue, bonne chance pour ta fiche & n'hésites pas si tu as la moindre question ! I love you

▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »

credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:32

meganSEXYfox I love you
bienvenue I love you
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 11:47

Bienvenue belle brune I love you

l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Ven 29 Juin - 12:44

Merci tout le monde.
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Sam 30 Juin - 9:28

Bienvenue I love you
THE WORLD IS IN OUR HANDS
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    Mer 4 Juil - 9:48

Le délai de réservation a expiré.
N'hésites pas à nous demander un délai supplémentaire pour finir ta fiche.

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore    

life's a bitch and then you don't die ✩ Meteore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut