AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DARK PARADISE ◘ DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 9
credits : marley smith
adresse : 584 wolfland road
job : chroniqueur au journal de greenwich


MessageSujet: DARK PARADISE ◘ DAMON   Ven 29 Juin - 10:06


damontheobaldblackburn
it's like a dark paradise
NOM : BlackburnPRÉNOM(S) : Damon. ☍ ÂGE : 26. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 février à Londres. ☍ ORIGINES : anglaises. ☍ JOB/ÉTUDES : chroniqueur. ☍ SITUATION : célibataire. ☍ GROUPE: burn in hell.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? La liberté, l'endroit qui l'a accueilli après son départ précipité du cocon familial. Le quartier lui a offert un toit, des amis sur qui compter, pas un sorcier pour le refouler et puis un métier à travers lequel il pouvait s'exprimer et animer la ville. Ce quartier a été synonyme d'une nouvelle vie pour Damon, il est vraiment reconnaissant envers toutes les personnes qui l'ont acceptés comme il est mais aussi la ville qui lui a permis d'évoluer comme il le voulait, sans préjugés. Pour rien au monde il n'abandonnerait sa petite vie à Eaglesfield District sauf peut-être sa petite-soeur qui vit avec lui depuis peu. Si elle n'arrête pas avec ses infernaux tours de magie, la baraque va finir par exploser.
Que pensez-vous de l'annonce du Premier Ministre Templesmith, il y a un an, sur l'existence des sorciers ? Damon pense qu'il était temps que les moldus soient au courant de la vérité, sa haine pour les sorciers le hantait au plus profond de son coeur et il était difficile de l'exprimer, de faire quelque chose de concret. Maintenant que cette forme de vie est révélée et que l'Organisation existe, le jeune homme ressent comme une libération à ce qui s'est passé. Et puis sa connaissance pour le monde magique grâce à sa "famille" permet aux moldus et à l'Organisation de mieux comprendre la faiblesse des sorciers mais aussi leur secrets. Une belle vengeance pour le jeune Blakcburn.
Un membre qui vous est cher se révèle être un sorcier, comment réagissez-vous ? Etant un cracmol, Damon a vécu parmi des sorciers, mais les relations avec sa famille étant extrêmement froides et les tensions multiples, il capturent et parfois exécutent des sorciers - ce qui est assez rare cependant - avec une haine profonde, une haine qui s'est accumulée depuis sa plus tendre enfance. Par contre, le jeune moldu reste très protecteur avec sa petite soeur qui elle est une sorcière. Malgré sa participation et son dévouement important pour l'Organisation, il préfère cacher cette information le concernant. Sa petite soeur restant la seule personne du monde magique pour qui il éprouve de bons sentiments. Jamais il ne pourrait la lâcher dans la gueule du loup.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? L'annonce faite par le premier ministre n'a quasiment rien changé dans la vie de Damon. Il va au boulot, tape ses articles sur son ordinateur, les fait publier. Il est légèrement un peu plus occupé par les chasses organisées par l'Organisation, il passe aussi un peu de temps à partager les secrets du monde magique aux membres afin d'anéantir les sorciers. L’Organisation lui prend un peu plus de temps c'est sur mais il arrive très bien à tout gérer. Même si ça devient un peu plus complexe avec la présence de Faye.
Ses activités pour l'Organisation lui ont demandé beaucoup plus de sport. Lui qui se limitait à sa marche quotidienne en ville, il s'est mis à courir régulièrement et à s'entrainer physiquement. Il est devenu un peu plus coriace et son endurance en épate plus d'un. Il en faut pour se battre contre des êtres magiques ! Adepte de la caféine et de la cigarette - dont il a énormément de mal à abandonner - il grignote assez régulièrement des sucreries ce qui lui donne meilleure haleine. Il aime beaucoup sortir, le soir, pas forcément pour se trémousser le dernière mais les environs sont calmes et on ne vient pas trop l'embêter. Il est aussi très débrouillard et jusqu'aujourd'hui n'a jamais eu de relation à longue durée. Favorisant les rencontres 'flash', il ne croit pas vraiment au grand amour, persuadé qu'il ne dure qu'un instant.
Anecdotes


Citation :

open your mind, see the brightside
follow your dreams, it’s just a breeze
together, together, together


Se séparer de ses parents n'avait pas été bien difficile. Son enfance avait été bercée par une frustration née de cette magie qu'il connaissait et son incapacité à l'exercer qui avait fait la méchanceté de ses parents et le rejet de leur propre fils. Une famille de sang pur telle que la famille Blackburn ne pouvait concevoir l'idée d'avoir un cracmol comme descendance. Les mensonges, les faux-semblants avait nourri le cœur de Damon de rage et le besoin de s'enfuir l'avait aussitôt envahi. Il n'avait jamais connu le sentiment de se faire aimer mis à part lorsque la famille recevait – et que le jeune garçon n'était pas en pension – et quand il voyait sa sœur qui semblait lui porter un amour totalement différent de celui de ses parents. Malheureusement, il la voyait trop peu souvent ce qui ne l'encourageait pas à aimer sa famille. Sa seule tâche difficile lors de sa fuite avait été d'abandonner Faye à ses parents qu'il haïssait au plus profond de son cœur. Ils étaient si égoïste, faux à ses yeux que ça le brisait de savoir ce petit être dans les bras de gens si mauvais. Il l'aurait emmené avec elle si elle avait eu la même différence que lui, si elle n'avait été doté de cette magie. Seulement, c'était le cas et l'arracher de ce monde, son monde, là où elle pouvait être elle-même était tout aussi cruel que ce qu'avaient fait ses parents à son insu en cachant sa véritable identité. Il ne pouvait pas se contenter de faire les mêmes erreurs que sa progéniture. Faye était bien plus heureuse ainsi. Ce fut la tâche la plus difficile dans le plan qu'il avait minutieusement préparé, il devait chasser sa petite sœur de son cœur. Mais ça avait été impossible à faire. Il se fit la promesse qu'un jour, il la reverra et ce jour-là ils pourront retrouver un amour tel qu'ils n'avaient jamais vraiment connu. Ils pourront retrouver une complicité comme celle qu'ils avaient effleurés les rares instants où ils se voyaient. Oui, il en fit la promesse.
« Faye ! Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas voir ça ici !! » ça braillait souvent ces derniers temps chez Damon Blackburn. On pouvait entendre des objets tomber et casser suivis de cris masculins enragés. Peu de voisins s'étaient aventurés, leur curiosité n'avait pas atteint la limite ou alors ils n'osaient tout simplement pas aller sonner à la porte. Damon avait toujours été le voisin à poser des questions de temps à autre mais bien souvent sa discrétion et son côté un peu tête en l'air faisaient parler de lui mais on respectait son silence. Il restait avant tout quelqu'un de correct et n'étant pas du genre à se plaindre lors de tapages nocturnes, personne n'avait vraiment le cran de le déranger. Cependant, l'arrivée d'une jeune personne dans la demeure du jeune homme avait attisé la curiosité du voisinage. « Si tu pouvais éviter d'hurler ça m'arrangerait. Et puis ça éviterait que je casse tout dans ta maison ! » Les conversations devenaient vite explosives entre les deux jeunes gens. Ce n'est pas qu'ils se détestaient mais entre Damon qui s'était habitué à vivre seul depuis ses dix-huit ans et Faye qui jusqu'aujourd'hui avait vécu avec ses parents, vivre ensemble n'était pas vraiment évident. Heureusement pour eux, ils arrivaient à trouver un certain havre de paix par moment et ils se retrouvaient souvent à partager de longs moments à discuter de certains de leurs petits secrets, mais aussi de choses tout à fait banales entre deux accolades. Faye arrivait parfois à faire rire son frère avec un petit tour de magie mais ce n'était pas toujours le cas. Elle savait qu'il réagissait assez froidement lorsqu'elle en faisait usage. Même si elle n'était pas au courant, il avait toujours peur qu'un des membres de l'Organisation passe par là et découvre que sa sœur était une sorcière. Cela lui coûterait la vie et il en deviendrait complètement malade. Il fallait donc à tout prix lui cacher et le cacher aux autres. « Je sais mais tu sais très bien ce que je pense de tout ça alors ne fais pas l'innocente s'il te plait ! Si tu as pris la décision de venir vivre dans ce monde de moldu c'est parce que tu l'as voulu, je me trompe ? » « Je veux bien prendre en compte ta façon de vivre même si je trouve que tu perds beaucoup de temps pour rien, mais je ne vais pas me débarrasser de ma nature pour te faire plaisir. » « Et voilà, c'est reparti ! » Décidément, ils en avaient encore pour longtemps, jamais ils ne seront d'accord sur ce point là. Mais à chaque fois, ça revenait encore et encore. Deux Blackburn sous le même toit, ça promet une cohabitation bien explosive.

Citation :

i was looking for a breath of life
for a little touch of heavenly light
but all the choirs in my head say, no oh oh


Les mains posées sur son clavier, les doigts prêts à taper à la moindre poussée d'inspiration. Son corps était prêt à pondre un article du tonnerre comme c'était souvent le cas, les habitants de Greenwich dévoraient le quotidien de la ville dans son intégralité. Seulement, sa tête était ailleurs. Cette sensation d'être pavané dans les nuages lui arrivait assez souvent et son entourage s'était habitué à ses 'pertes de conscience' soudaines. Mais aujourd'hui son esprit tentait bien que mal à s'évader de cette vie qui le préoccupait et à ce qui venait de lui tomber sous le nez. Dany l'harcelait par téléphone. Damon sentait son bureau vibrer en résonance à son téléphone portable. Quand allait-elle lâcher prise ? N'était-elle pas encore au courant que Faye vivait avec lui ? Le jeune homme ne voulait pas avoir davantage de conflits avec sa sœur. Déjà que le début de la cohabitation était difficile, pas besoin d'en ajouter une coucher, mais Dany ne semblait pas du même avis. Après quelques appels manqués, il lâcha la pression qui s'était abattue sur ses phalanges en répondant à l'appel de la jeune femme. « Dany arrête de m'appeler. » « Ah bah enfin, j'ai pensé un moment que j'allais être obligée de venir te voir au travail ! » cette jeune femme était... vraiment persévérante et apparemment elle voulait à tout prix revoir Damon. « Ecoute, je pense que tout devrait redevenir comme avant. Je ne veux pas que Faye soit au courant de tout ça. C'est déjà assez tendu comme ça. » « Tu sais quoi ? Je pense qu'on devrait discuter autour d'un petit verre ou... » les avances de Dany étaient vraiment tentantes surtout que c'était une très belle femme. Et puis, il avait reçu ce petit pincement au cœur cette nuit où ils se sont rapprochés. L'amour éphémère. Un amour qui dure quelques secondes voire minutes comme Damon y croit. Alors pourquoi pas se laisser aller une nouvelle fois ? Oui. Trop tentant. C'était vraiment difficile de résister à toutes ces pulsions. Mais il le fallait, autrement il allait briser bien trop de chose avec sa sœur, or il tient bien trop à sa petite sœur et à ce qui les lie qu'autre chose pour le moment. Il fallait qu'il arrête de lui parler, il la coupa dans sa parlotte : « J'ai du boulot. Il faut que je te laisse. » Et il raccrocha.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : Himwedy, Léonie, appelez-moi apr mon prénom ça ne me dérange pas du tout . ☍ âge : 18 ans. ☍ fréquence de connexion : 4/7. ☍ célébrité : Robert Pattinson. ☍ double compte ? nope . ☍ crédits images : TUMBLR (psychadeliachild, robertpattinson, drunkstew). ☍ comment as-tu connu le forum ? bazzart . ☍ tes premières impressions ? il est juste superbe, vous avez fait du super boulot . ☍ code règlement : OK (émilie) . ☍ un dernier mot ? : BANZAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏ .


Dernière édition par Damon Blackburn le Lun 2 Juil - 19:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Ven 29 Juin - 10:47

Si tu as besoin de ce message on supprimera Wink

Bienvenue ! I love you
Pattinson est à toi pour 5 jours.

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Ven 29 Juin - 11:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Ven 29 Juin - 11:43

    Bienvenue sur le forum ! I love you Excellent choix de scénario

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 61
credits : © (pseudo) | dripping alchemy (avatar) | tumblr (signature)
adresse : 625 foxcroft street.
job : intern and witch hunter.


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Ven 29 Juin - 11:44


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Sam 30 Juin - 9:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 9
credits : marley smith
adresse : 584 wolfland road
job : chroniqueur au journal de greenwich


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Dim 1 Juil - 14:04

Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
credits : KIT @ CRISTALLINE, RKHEAVEN, F+TM
job : photographe pour la gazette du sorcier.


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Dim 1 Juil - 15:54

BROOOOOOOOO(...)OOO'!!
Bienvenue! Et oublies pas : Tu m'aimes hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 160
credits : avatar - cristalline ; signature - mlle-superfilleciel ;
adresse : 456 wolfland road ;
job : architecte ;


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Dim 1 Juil - 16:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 9
credits : marley smith
adresse : 584 wolfland road
job : chroniqueur au journal de greenwich


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Lun 2 Juil - 18:57

Merci bien

Faye Blackburn a écrit:
BROOOOOOOOO(...)OOO'!!
Bienvenue! Et oublies pas : Tu m'aimes hein
Oh non comment pourrais-je oublier ça soeurette
BIEN SUR QUE OUI QUE JE T'AIME


Je pense avoir terminé ma fiche en tout cas. J'espère qu'elle conviendra

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Lun 2 Juil - 19:09


Comme il est sévère avec ma Dany *out*
J'espère que vous allez me faire un petit sujet Blackburn family parce que j'ai trèèès hâte de lire ça

Je te valide ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, voir les annexes (si ce n'est déjà fait) ainsi que de répertorier logement & emploi dans la partie gestion (: & n'oublie pas ; have fun ! I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 16
credits : KIT @ CRISTALLINE, RKHEAVEN, F+TM
job : photographe pour la gazette du sorcier.


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Lun 2 Juil - 19:22


J'adore ta fiche! Et t'inquiète Dany on va faire ca vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 9
credits : marley smith
adresse : 584 wolfland road
job : chroniqueur au journal de greenwich


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   Lun 2 Juil - 20:29

Il faut bien, c'est quand même une vraie sauvage la petite Dany.
Et puis je suis sure qu'elle aime ça


Merci ma petite Faye
Et Dany, no problemo pour le sujet on va très vite se faire ça. J'ai hâte de voir nos personnages en action
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DARK PARADISE ◘ DAMON   

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK PARADISE ◘ DAMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-