AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 between the moon and you. (zoïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 9:44


zoïalouhannleskov
And in between the moon and you, angels get a better view of the crumbling difference between wrong and right.
NOM : LESKOV.PRÉNOM(S) : ZOÏA, LOUHANN. ☍ ÂGE : vingt-quatre printemps. ☍ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 février, Kiev, Ukraine. ☍ ORIGINES : La jeune femme descend d'une mère ukrainienne et d'un père anglais. Elle est très fière de ses origines, même si elle n'a jamais pu apprendre sa langue maternelle, sa mère ayant disparu alors qu'elle n'avait que cinq ans. ☍ JOB/ÉTUDES : Tireur d'élite de baguette magique, brigade de la police magique. ☍ SITUATION : Zoïa n'a jamais cherché, ni su tenir une relation. Elle est célibataire, un point c'est tout. BAGUETTE : Mesurant exactement vingt centimètres, celle-ci est composée de houx, contenant un ventricule de cœur de dragon. Souple et maniable, cette baguette était faite pour elle. ☍ PATRONUS : Le Loup. Bête sauvage et impressionnante, son fort caractère lui permettant de braver bien des dangers. ☍ EPOUVANTARD: Un déluge. Cela peut paraître étrange, mais la jeune femme redoute de se retrouver dans l'eau. Etant plus jeune, Zoïa manqua de se noyer, elle ne savait pas nager. D'ailleurs, elle ne sait toujours pas. ☍ GROUPE: FEED ON FEAR.
Quelques Questions

Que représente Eaglesfield District pour vous ? Je pourrais vous parler de mon pays natal, de ces personnes sympathiques qui vous saluent dans la rue sans se demander réellement qui vous êtes, de ces fêtes villageoises auxquelles vous vous oubliez totalement pour laisser place à la joie et au rire, à ces débuts de soirée paisibles où vous ne vous demandez jamais ce que vous faites là, car c'est un endroit accueillant et empli de charme. Car si je vous en parlais, il serait certain que je pleurerais. Je pleurerais de ne pas avoir eu la chance de connaître cela, comme mes parents, peut-être même mon grand frère, ont eu cette chance-là. Moi, j'ai débarqué ici il y a des années. En réalité, nous avons déménagé, mon père, mon frère et moi lorsque nous commencions nos années à Poudlard. Moi j'y trouvais vite mes marques, mais ça ne fût pas le cas pour le reste de ma famille, bien trop attachés à leurs racines ukrainiennes. Cela devint tout de même et pour tout le monde, un toit sûr, ma maison.
Comment avez vous réagit lorsque vous avez apprit que le Premier Ministre moldu a révélé l'existence de la communauté magique ? Je fus extrêmement choquée. Tout d'abord, à cause de mon frère et mon père, qui ne se contrôlaient plus. D'un geste vif, mon aîné sortit sa baguette et envoya la télévision valdinguer dans le mur, lançant toutes les insultes possibles en ukrainien (je le devinais à son regard noir, il n'était plus lui-même). Quelques secondes plus tard, tous furent silencieux, songeurs. Comment allait-on s'y prendre pour garder un tel secret enfoui ? Ce n'avait jamais été très simple, surtout lorsque vous appartenez à une famille de sang pur. Ils aiment, vivent pour la magie. A présent, c'était pire que tout. Je tentais tout d'abord de me réfugier vers eux, pour chercher une échappatoire, comprendre... Mais pour ce problème-ci, personne n'avait encore de solution.
L'Organisation découvre que vous êtes un sorcier, que faites-vous ? Je me protège, je défends les miens. Que feriez-vous à ma place ? Vous, sorcier, à présent en danger de mort, de torture ? N'allez pas croire que j'ai voulu ce qui nous arrive... Je ne fais pas partie de ces sorciers qui ont enfin trouvé une bonne excuse pour éradiquer des moldus de cette terre. Mais avons-nous réellement le choix ? Mon frère n'a pas hésité une seule seconde pour choisir son camp, et je l'ai suivis. Après avoir voulu aider un moldu et nous être fais sauvagement attaqués par celui-ci, je ne vois pas d'autres solutions que de contre-attaquer. Même si je rêve d'une entente entre humains lambdas et nous, cela ne se fera pas demain... Je n'ai encore jamais tué, je ne fais qu'attraper, mettre à la merci des nôtres en colère, et rien que ce geste me donne la nausée. Mais avons-nous le choix ? Non, nous y sommes contraints. C'est la loi du plus fort, résister dignement ou mourir comme un lâche, dirait mon frère.
Quelles sont vos habitudes, vos manies ? Ont-elles changé suite à l'annonce ? Née en Ukraine, la belle n'a jamais eu le loisir d'apprendre la langue ☍ Elle est arrivée très jeune en Angleterre et ne l'a plus jamais quitté ☍ Est la cadette d'une famille de deux enfants ☍ Elle a rejoint la lutte anti-moldus pour son frère, qui le lui a demandé ☍ Tout comme son père, elle rêvait de devenir tireur d'élite de la brigade magique, mais elle ne s'imaginait pas une seule seconde que cela servirait aujourd'hui à éloigner les moldus. ☍ Ayant une apparence de poupée fragile, très peu de personnes pensaient qu'un jour, elle ferait partie de la brigade, mais Zoïa a une volonté de fer et s'est donc très vite forgée une carapace ainsi qu'un fort caractère, pour pouvoir exercer sa passion ☍ Son travail força la jeune femme à mettre ses autres émotions de côté, pour avoir un maximum de concentration et de facultés. Cette règle lui servi dans énormément de situations, même si en même temps, l'a renfermé comme une huître et l'a rendu très maladroite. ☍ A fait son école à Gryffondor, même si le choixpeau à longuement hésité avec Serpentard ☍ Aime énormément le Quidditch, qu'elle découvrit en étant poursuiveur, pendant sa scolarité ☍ Ce qui lui a valu le surnom de "casse-cou", dû à ses nombreuses chutes et blessures. ☍ Même si elle essaie de rester très secrète, la famille compte avant toute autre chose. Si elle est aussi distante et froide, c'est simplement pour se protéger, ne pas se trahir. ☍ Sa mère ne lui manque pas, ayant très peu de souvenir, elle estime qu'elle a déjà beaucoup de chance d'avoir un père et un frère comme les siens. ☍ A toujours été intriguée par les habitudes des moldus, et n'a pas hésité à essayer le karaté... aujourd'hui elle est ceinture marron. ☍ On pourrait dire que Zoïa est une bête de guerre, mais son caractère parfois trop changeant et sa susceptibilité lui jouent souvent des tours. ☍ Tireur d'élite confirmée, cela n'empêche pas ses collègues de toujours douter de ses capacités et de la surnommer "la minette". ☍ Pourtant, elle mène pratiquement toujours ses missions à bien. ☍ C'est également grâce à son coéquipier, qui veille sur elle. ☍ A de la peine à cacher qu'elle travaille pour la ligue magique, c'est un combat de tous les jours. ☍ Elle rêve d'une trêve et pense encore qu'il est possible de faire machine arrière. ☍ Est parfois un peu trop naïve, lorsqu'elle est confiante. ☍ D'ailleurs, elle n'a jamais su tenir une relation... et quand on vit pour son travail, ce n'est pas gagné.

Derrière l'écran

pseudonyme/prénom : lemonbreeze/megan. ☍ âge : 19 ans. ☍ fréquence de connexion : à peu près tous les jours. ☍ célébrité : felicityhotjones. ☍ double compte ? //. ☍ crédits images : hanhovarth on tumblr. ☍ comment as-tu connu le forum ? bazzart via cristalline I love you. ☍ tes premières impressions ? wouaw . ☍ code règlement : OK (flow). ☍ un dernier mot ? : je vous aime tant. .


Dernière édition par Zoïa Leskov le Mer 4 Juil - 10:02, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 9:44

Whatever they say, these people are torn.
Wild and bereft... assassin is born.

Anecdotes
« Nous n'avons pas le choix Zoïa. » Sa voix résonnait dans mes oreilles. Mes mains tremblaient, faisant alors vibrer tout le reste de mon corps. Je bouillonnais. Je bouillonnais de colère. Comment osait-il encore me regarder ? « Nous n'avons plus le choix ! » Il criait. Je fermais les yeux pour tenter en vain de me réveiller dans mon lit, tout cela ne pouvait être réel, c'était tout bonnement impensable, impossible. Ce n'était pas mon frère, cela ne pouvait pas être celui que j'avais toujours admiré. « Je ne te crois pas, tu es fou. » Je sanglotais, sans retenue. Ce qu'il venait de m'avouer, me tordait le ventre, à tel point que je dû m'asseoir par terre, au milieu du couloir. « Réfléchis Zoïa ! Préfères-tu finir comme eux ? » Il montra la télévision du doigt, cette bataille prenait l'air d'une guerre. Une guerre sans mercis que se livraient les sorciers et les humains, sans que j'en comprenne réellement la raison. Ne pouvait-on pas vivre en cohabitation, libres ? Ils ne méritaient pas ça, personne ne méritait ça. « Je préfère mourir dignement, plutôt que de survivre et m'abaisser à ça ! » Les larmes coulaient sur mes joues rosées par la colère. Je désirais vraiment continuer ma vie sans devoir participer à tout ce cirque. Mon travail m'avait appris bien des choses, dont la conduite adéquate. J'étais un tireur d'élite, je ne pouvais me résigner à mettre mes facultés au service d'une guerre qui n'était pas la mienne... et pourtant, tout se rejoignait. J'avais toujours défendu ce qui était juste, mais jamais, ô grand jamais, je n'avais tué pour ma propre sécurité. « Je t'aime plus que tout, papa aussi... il faut que tu te joignes à nous. » Il vint s'accroupir devant moi, les deux mains posées sur mes genoux, lui aussi tremblait, mais son regard restait impassible. Il essuya les larmes chaudes qui dévalaient mes joues avant de me relever le menton. « Tu verras, tu seras bien mieux ensuite. » Je savais qu'au fond, il avait raison. Nous n'avions plus le choix. Si un humain découvrait mon identité réelle, il n'hésiterait certainement pas à me tuer. Peut-être était-ce réellement une bonne cause, une cause que je pourrais soutenir et faire avancer grâce à mon métier, peut-être qu'il ne se trompait pas. Je finis par acquiescer timidement à sa demande, avant de fondre en larmes dans ses bras. Comment en était-on arrivés là, pour que moi, Zoïa Leskov, partisane de la justice, devienne alors hors la loi et dangereuse ?

☆☆☆

« Alohomora. » Le déverrouillage du cadenas brisa le silence pesant qui régnait dans la ruelle sombre. Délicatement, j'ouvris la vieille porte du cabanon, avant d'y pénétrer, baguette devant moi. « On va rester ici. » Chuchotais-je, de peur de nous faire repérer. « Cela me semble être une bonne idée. On sera toujours mieux que derrière un réverbère. » Le sourire en coin, sans la moindre once de discrétion, mon coéquipier fit son entrée, bien trop tranquille pour que je ne lâche pas un soupir d'agacement. Il alluma deux bougies avant de se contenter d'une vieille chaise branlante comme appui. En fait, il lui arrivait régulièrement d'agir de la sorte. Pour lui, la planque, la poursuite, c'était le quotidien. Pour moi, c'était un nouveau défi à relever, chaque fois. « Détends-toi Zo', à mon avis, c'est pas ce soir qu'on risque de le choper. » Je poussais un nouveau soupir d'exaspération. Comment pouvait-il s'en foutre à ce point ? Tant pis, moi, je me postais devant la petite fenêtre et attendit de voir débarquer notre cible. « Eh, on a quand même de la chance ! » Il se réveillait, enfin ! Je me tournais vivement vers lui, les yeux écarquillés, attendant la bonne nouvelle. Il releva son regard vers moi, le sourire aux lèvres, un tas de papier dans les mains. « C'est le journal d'hier. » Je fis bien déçue de voir que cela ne concernait en rien notre affaire... On avait un criminel en liberté et lui, il lisait le journal qui était posé sur la table poussiéreuse. Jax était comme ça, imprévisible, drôle et malgré sa légèreté, extrêmement doué. Même si en cet instant il m'exaspérait au plus haut point, je ne me verrais plus travailler sans lui. Il m'étais désormais indispensable, mon complément. C'était pour cette raison que je finis par décrocher un sourire, avant de me poster à ses côtés. « Et ? Qu'est-ce qu'ils disent ? » Tout de même préoccupée par notre mission, je ne baissais pas les yeux pour m'attarder sur les nouvelles. Je croyais dur comme fer que notre homme allait faire son apparition d'ici peu. « Qu'il y a deux morts de plus... un sorcier et un moldu. » Il lâcha à son tour un soupir. Il ne comprenait pas lui, leurs motivations. Il était de nature pacifiste et désirait comme moi; la paix et la liberté pour tous. Je respirais timidement, pensant une énième fois à ce qui pourrait se passer si lui, parmi tant d'autres, découvraient ce que je faisais avec la ligue magique... Lui, mon ami, mon meilleur ami, qui ne trahissait jamais ses principes.


Dernière édition par Zoïa Leskov le Jeu 5 Juil - 6:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 9:45

Felicity Bienvenue et bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 9:46

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche :)
Ukrainienne, ça me plais (aa)

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 9:47


On t'aime aussi
Bienvenue ! Felicity est à toi pour 5 jours I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 9:51

Merci beaucoup, beaucoup. I love you
Florence (si je puis me permettre), tout d'abord merci I love you et je tenais absolument à te dire combien j'aimais ton personnage. J'ai dévoré ta fiche, il est gé-nial. De plus, Katie est une fille que j'adore particulièrement et elle va parfaitement dans ce rôle quoi. Bref, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IN THIS WORLD OF DREAMS I AM INDESTRUCTIBLE.
avatar
messages : 561
credits : cristalline ; caelins
adresse : 666 foxcroft street
job : historienne


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 10:00

Tu peux I love you
Aww c'est vraiment gentil. Ca fait plaisir de lire ça !! Wow merci beaucoup
On se garde un lien au chaud :)

_________________


    how should he know the wily witch with sweet white face and raven hair who, through her art, bewitched his heart and held him there. FOR SHE IS QUEEN OF SHADOWLAND.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 10:02

Oh oui, garde m'en un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 279
credits : enjoy.
adresse : 861 foxcroft street.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 10:06

FELICITY I love you Très bon choix d'avatar ! (aa)
En tous cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_________________

    ▽ the cycle repeated as explosions broke in the sky. « J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 10:07

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAVE THE LAST DANCE FOR ME
avatar
messages : 179
credits : cristalline (avatar) - tumblr + peperland (signature)
adresse : 224 wolfland road, londres.
job : agente du service de sécurité rapprochée du premier ministre moldu.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 11:28

    Felicity est une déesse Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! I love you

_________________
I NEVER STOP FALLING FOR YOU.
l'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer. l'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Ven 29 Juin - 11:31

Et que dire de ton personnage, si ce n'est :
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¬ I'M A SHOOTING STAR LEAPING THROUGH THE SKIES

avatar
messages : 117
credits : redtiebluejeans (avatar) the killers (signature) -beaconhills (signature) evildestielshipper (signature)
job : apprenti expert en anthropologie judiciaire à l'institut washington de londres.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Sam 30 Juin - 9:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Dim 1 Juil - 9:32

Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Dim 1 Juil - 9:38

Bienvenue, et super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Dim 1 Juil - 9:42

Merci I love you Je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊱ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
messages : 142
credits : cristaline
adresse : 426, Wolfland road
job : Gérante d'un magasin de prêt à porter


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Dim 1 Juil - 9:44

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brightwall.forumactif.com/
THE WORLD IS IN OUR HANDS
avatar
messages : 739
credits : avatar ©cristalline / gif ©tumblr
adresse : 625, Foxcroft Street
job : auror


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Mer 4 Juil - 10:13


J'aime beaucoup ton personnage I love you A la fois forte et vulnérable, ça risque d'être intéressant

Je te valide ! N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin, voir les annexes (si ce n'est déjà fait) ainsi que de répertorier logement & emploi dans la partie gestion (: & n'oublie pas ; have fun ! I love you

_________________

I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say no. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end. But all the choirs in my head say no. But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. And I believe, I believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
messages : 26
credits : money honey (avatar)
job : TIREUSE D'ELITE, BRIGADE MAGIQUE.


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   Mer 4 Juil - 11:41

Han, merci beaucoup. J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: between the moon and you. (zoïa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

between the moon and you. (zoïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le moon est dans Wakfu :p
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» le village Bad Moon devient une ville !!!
» Fee-Lhay, pandalette air dagues marteau de moon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNING WITCHES :: 
time to take your responsabilities
 :: Show who you are. :: Welcome in town !
-